Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge

2 participants

Aller en bas

Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge Empty Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge

Message  Zazazoo Dim 1 Déc 2024 - 12:29

Sept de pique
Tome 4 : Enlèvements mortels
de Cordelia Kingsbridge


Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge 811GlG9iAbL._SL1500_

Résumé :
Le Sept de Pique fait monter les enchères... et, dans cette partie, chaque coup peut être fatal.

Après leur rupture dévastatrice, l’inspecteur Levi Abrams et le détective privé Dominic Russo se retrouvent en pleine tourmente au pire moment possible. Alors que Dominic sombre dans le cycle infernal de l’addiction, Levi perd tout espoir d’arrêter le Sept de Pique, ce justicier impitoyable dont la liste de victimes ne cesse de s’allonger.

Quand une enquête sur un réseau de kidnapping avec un penchant pour la mutilation les réunit malgré eux, le passé semble se répéter. Contraints par les circonstances, ils unissent leurs forces à contrecœur pour traquer l’instigateur de ces enlèvements.

Mais le Sept de Pique ne supporte pas d’être relégué au second plan, et il possède un atout qui va bouleverser la donne : une nouvelle fournée de victimes partageant un lien spécial avec Levi. Leurs meurtres font l’effet d’une bombe à Las Vegas et changent à jamais les règles du jeu.

Le Sept de Pique a relevé la mise. Si Levi et Dominic ne jouent pas leurs cartes avec adresse, ils risquent de tout perdre.

#Thriller #Suspense #TueurEnSérie #Détectives #MM



Sortie le 18 décembre 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18913
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

steph62hapiot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge Empty Re: Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge

Message  Isatis Mar 14 Jan 2025 - 15:51

Me voici de retour à Las Vegas et si e 3e tome m’avait laissée dans un sale état, One-eyed Royals a failli avoir ma peau ! C'est peu de dire que ce roman n’est pas une promenade de santé et les personnages, comme le lecteur, n’auront que peu de répit. Il faut donc avoir le cœur bien accroché !

J’ai tourné les pages avec voracité tant l’intrigue m’a retenue captive, alos oui parfois c'est too much mais aucune importance tant c'est bien mené. Levi et Dominic sont ici au cœur d’une nouvelle enquête et comme le Seven of Spades n’aime pas qu’on lui vole la vedette, il se montrera particulièrement imaginatif tout en se faisant plus inquiétant que jamais. Son obsession pour Levi devient particulièrement dérangeante... Malgré toute ma bonne volonté, je ne sais absolument pas qui se cache derrière ce fichu serial killer, toutes mes hypothèses sont tombées à l’eau (bon certes je suis nulle pour trouver les coupables mais quand même …). Alors oui, c'est parfois too much mais c'est l'autrice maîtrise parfaitement les différents rebondissements donc cela passe !

Les mystères à résoudre ne sont pas les seuls éléments qui rendent ce tome si intense et éprouvant car la relation complexe et chaotique que partagent Levi et Dominic nous tient elle aussi en haleine, tout en nous donnant de sacrées sueurs froides !
Les deux hommes continuent de se débattre avec leurs démons, ils sont pris dans une spirale infernale et morflent méchamment. Et c’est tellement difficile de voir cette distance qui les sépare, d’autant plus qu’ils n’ont jamais eu autant besoin l’un de l’autre pour se sortir du gouffre.
Certains passages sont rudes, j’ai plus d’une fois éprouvé l’envie de faire voltiger ma liseuse et j’ai pesté sacrément après les deux hommes… J’en ai voulu à Dominic de s’enfoncer dans le déni, j’en ai voulu à Levi d’avoir laissé la colère guider ses paroles, putain ce dernier est si cruel à un moment, je l'ai maudit. Mais malgré tout, l’amour que les deux hommes éprouvent l’un pour l’autre ne fait jamais aucun doute et je suis restée convaincue que nos héros verront le bout du tunnel pour en sortir plus forts et liés que jamais.

Si j’adore autant cette série, c’est aussi pour la richesse de ses personnages secondaires qui sont essentiels. D’ailleurs, l’autrice à jouer les sadique, grrrrrrr
Spoiler:

La fin de ce roman diffère des précédentes, elle marque clairement un tournant en nous promettant un dernier opus explosif. Et il me tarde de savoir qui se cache derrière le Seven of Spades ! Je vais malgré tout attendre un peu avant de lire la suite, car j’ai envie de retarder les adieux… 😭


Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge 2448141194 ,25 /5

_________________
Sept de pique - Tome 4 : Enlèvements mortels de Cordelia Kingsbridge Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11622
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Zazazoo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum