Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passions d'été - 5 nouvelles

2 participants

Aller en bas

Passions d'été - 5 nouvelles Empty Passions d'été - 5 nouvelles

Message  adminbdp Mer 20 Juil 2011 - 19:39

Un été de feu de India Grey / Les amants de Penang de Kelly Hunter
L'été de toute les promesses de Carol Grace / La fiancée du désert de Olivia Gates
L'été oublié de Cathy Williams


Passions d'été - 5 nouvelles 9782280234382_E1

Présentation de l'éditeur

Les cinq histoires réunies dans ce livre explorent, chacune à sa façon, les promesses d'un été où la passion se déploie sous toutes ses facettes.

Passion impossible d'Anna pour Angelo, qui tente d'exercer sur elle son incroyable pouvoir de séduction afin de racheter le château où elle a grandi et de le transformer en une clinique de luxe...
Passion de feu de Mia pour Ethan, qui a le sentiment de vivre un rêve éveillé depuis que, à peine arrivée sur l'île de Penang, elle a croisé le regard de cet inconnu aux yeux de nuit et à l'allure si sensuelle...
Passion imprévue d'Olivia pour Jack, lorsqu'elle découvre que l'homme qu'elle a follement aimé et qu'elle a quitté deux ans plus tôt, se trouve sur le même bateau qu'elle pour une traversée dans les Cyclades.
Passion contrariée pour Farah, quand elle comprend que Shehab Al Masood, l'homme qu'elle aime passionnément et qu'elle n'a pas hésité à suivre à l'autre bout du monde, n'avait qu'un seul but : la contraindre à l'épouser, afin d'accéder au trône.
Passion d'un été, le temps de vacances en Toscane, huit ans plus tôt, entre Charlotte et Riccardo... jusqu'à ce que leurs chemins se croisent à nouveau et que Charlotte, bouleversée, se demande si elle pourra lui cacher le précieux secret qu'elle lui a dissimulé depuis...

Sortie le 1er août 2011

Il coûte bien cher mais il me tente quand même !

_________________
Passions d'été - 5 nouvelles Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Passions d'été - 5 nouvelles Empty Re: Passions d'été - 5 nouvelles

Message  Perle Mer 20 Juil 2011 - 19:54

Fais attention quand même car ces histoires sont des rééditions de la collection Passions ou Azur notamment. Il me semble bien que j'ai celle d'Olivia Gates dans ma PAL Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Passions d'été - 5 nouvelles Empty Re: Passions d'été - 5 nouvelles

Message  adminbdp Jeu 21 Juil 2011 - 12:38

Ah oui merci de le préciser, je n'y avais pas pensé ... je vais voir alors !

_________________
Passions d'été - 5 nouvelles Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum