Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis

3 participants

Aller en bas

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Empty Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis

Message  clotho Lun 11 Juil 2011 - 17:53

Void City Tome 1 : Un pieu en plein cœur de J. F. Lewis

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Book_c21


Résumé :

Être immortel, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certes, je n'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie et mon club de strip-tease tourne plutôt bien, mais je voudrais qu'on me laisse tranquille. Malheureusement, mon meilleur ami et associé menace de retirer ses parts dans la boîte. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, voilà que ma petite amie me tanne pour que je la transforme en vampire. Je suis totalement contre. Mais pensez-vous, elle s'en moque...

Date de parution : 21 octobre 2011


Ça ne m'a pas l'air terrible mais bon, sait-on jamais !

_________________
Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Empty Re: Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis

Message  Perle Lun 11 Juil 2011 - 18:52

J'avais vu que ce livre sortait mais le résumé m'emballe moyennement, il ne laisse pas présager beaucoup d'action. Bon après ça peut être bien, faut voir mais j'attendrai des avis pour me décider.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Empty Re: Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis

Message  clotho Lun 11 Juil 2011 - 19:10

Ce qui peut être intéressant, c'est que le personnage principal est l'homme et non une gonzesse.

Mais j'ai lu résumé du tome 2, ça me parait chelou comme histoire. On verra bien si quelqu'un le lit ici.

_________________
Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Empty Re: Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis

Message  clotho Dim 7 Aoû 2011 - 20:34

J'ai vu une autre version de la couv' du tome 1. Je ne sais pas quelle est l'officielle :

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Void-c10

_________________
Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Void City Tome 1 : Un pieu en plein coeur - J. F. Lewis Empty Pas génial...

Message  sambaval Lun 12 Déc 2011 - 18:42

Comme j'ai encore un petit moment devant moi (mon fils finit ces devoirs et le mari ...n'est pas encore rentré)j'en profite pour mettre un petit post sur ce livre que j'ai lu et pas fini ce qui est rare de ma part.

Je n'ai pas du tout accrochée,ni à l'histoire trop embrouillée avec beaucoup de personnages qui arrivent comme des cheveux sur la soupe sans vraiment d'attrait (même le héros est fade ),un style d'écriture pas mauvais mais un peu fouilli alors du coup désolée mais j'ai abandonné au bout de quelques pages ,trop laborieux:( .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum