Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Harry Potter dans tout ca ?!

+5
Julie-Ambre
adminbdp
Perle
Teodubois
na-dia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Ven 8 Juil 2011 - 18:23

Oui quel titre accrocheur ^^
Mais avouez que ca manque non ?
Enfin moi j'adore, j'ai grandi avec Harry Potter, et j'ai peur d'aller voir le dernier film mercredi.. Je sens déjà les larmes qui montent ^^

Donc commencons :

Harry Potter à l'école des Sorciers (2001)

de Chris Columbus

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_10

Résumé

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia, qui le détestent. Lorsqu'il était enfant, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Ils ont en réalité été assassinés par Lord Voldemort, le plus puissant des mages noirs. Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque, se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants sorciers et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs. C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, une école de sorcellerie où il aura enfin la chance de se faire des amis. Lors de sa première année à l'école de sorciers, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale, aidé par ses deux amis, Ron et Hermione.

Harry Potter et la chambre des secrets
de Chris Columbus

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_11

Résumé



Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et leur fils unique, le
cousin Dudley, reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est
contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe de maison, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le
croire. Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend
une voix malveillante. La redoutable et légendaire « Chambre des secrets »
est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de
semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une
force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que
les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne
parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit
agir au plus vite pour sauver Poudlard.



Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
de Alfonso Cuaron

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_12

Résumé

Sirius Black, un dangereux criminel, s'est échappé du pénitencier d'Azkaban, la terrible prison des sorciers, dans le but de retrouver Harry Potter. Le jeune orphelin, qui entre maintenant en troisième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, fait dès lors l'objet d'une surveillance attentive : Black, qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort, voudrait en effet le tuer.

Harry Potter et la coupe de feu

de Mike Newell


Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_13

Résumé

Âgé de quatorze ans, Harry est tourmenté par des cauchemars dans lesquels il rentre en connexion
avec l'esprit de Voldemort, voyant ainsi tout ce que fait celui-ci. En
vacances chez les Weasley, il assiste à la coupe du monde de Quidditch, durant laquelle les fidèles de Voldemort défilent en semant la terreur et la panique dans le campement où Harry
et les Weasley dormaient. La marque des ténèbres apparaît lancée par un
inconnu. Harry retourne à Poudlard. Cette année-là, le légendaire
« Tournoi des Trois sorciers » y a lieu. Il s'agit d'un tournoi opposant
trois sorciers âgés au minimum de 17 ans. Poudlard accueille les écoles de magie de Beauxbâtons, et de Durmstrang. Alors
qu'il n'a pas l'âge pour y participer, Harry est mystérieusement
sélectionné et devient le quatrième champion. C'est alors que vont
s'enchaîner de pénibles et difficiles épreuves, dont la préparation au
retour de Voldemort, que Harry devra affronter, plus seul que jamais.

Harry Potter et l'ordre du Phénix
de David Yates

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_14

Résumé

Alors qu'il entame sa cinquième année d'étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu'une bonne partie de la communauté des sorciers feint d'ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfèrent nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant.
De plus, la communauté magique lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère des sorciers. Les articles qui paraissent dans la Gazette affirment que Dumbledore est devenu un vieillard sénile et Harry, un illuminé qui cherche à attirer l'attention sur lui en racontant des histoires à dormir debout.
Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort dans le but de saper son autorité et de lui ravir son poste, le Ministre de la Magie Cornélius Fudge
nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu'il
charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais celle-ci, Dolores Ombrage, se révèle incapable de préparer les collégiens à affronter les nouvelles menaces qui planent sur Poudlard. À la demande pressante de ses amis Ron et Hermione,
Harry décide donc de prendre les choses en main. Il réunit en secret un
petit groupe de courageux étudiants, qui se baptise l'« Armée du Dumbledore », pour les aider à se défendre contre les Forces du Mal et les entraîner en vue de la grande guerre qui se prépare.

Harry Potter et le prince de sang mêlé
de David Yates

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_15

Résumé

La première scène montre l'effondrement du Millennium Bridge à Londres provoqué par les Mangemorts.
Harry Potter fête ses 16 ans et entre en sixième année à Poudlard.
Voldemort exerce à présent son pouvoir grandissant et le monde entier est en danger : Severus Rogue est le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal alors que Harry se méfie de plus en plus de lui et de son honnêteté ; Drago Malefoy serait devenu un Mangemort chargé d'une haute mission par Voldemort.
Harry éprouve des sentiments pour Ginny Weasley qu'il n'ose exprimer à cause de son ami Ron. Ce dernier devient gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor mais n'est pas très rassuré à l'idée d'assurer un match...Horace Slugorn est le nouveau professeur de Potions, Harry récupère un ancien livre appartenant à un certain « Prince de Sang-Mêlé » qui lui sera bien utile, Ron flirte avec Lavande Brown, réveillant ainsi la fureur et la jalousie d'Hermione Granger qui tente de le reconquérir, et Dumbledore fera découvrir le sombre passé de Voldemort à Harry via la Pensine afin de lui indiquer comment enfin pouvoir le tuer.

Harry Potter et les reliques de la mort - 1ere Partie
de David Yates

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_16

Résumé

Le pouvoir de
Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie
et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail
commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour
vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux
trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Harry Potter et les reliques de la mort - 2eme Partie
de David Yates

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Harry_17

Résumé

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le
combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers
se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si
considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui
peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche
l’ultime épreuve de force avec Voldemort.
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Ven 8 Juil 2011 - 20:28

Je me souviens encore des premiers mots de Harry Potter et le prisonnier d'Askaban que j'ai lus. C'était en 2001, ma prof de français de BTS nous avait amené son exemplaire et nous avait demandé si on connaissait, le 1er film allait sortir et dans ma tête c'était un film pour enfants.
Quand elle a fait passer le livre, j'ai parcouru quelques lignes et la magie a opéré sur moi. Je n'avais plus qu'une envie le lire en entier. Je me suis précipitée à la librairie et j'ai acheté les 3 premiers tomes d'un coup. Depuis je suis fan du célèbres petit sorcier. J'ai lu tous les livres, y compris en anglais je ne pouvais attendre la sortie française, et j'ai vu tous les films.
Globalement je suis contente des adaptations, même si parfois certaines scènes ou détails me manquaient, les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot. Mais ils ont toujours collaboré avec l'auteur, du coup elle a sans doute permis qu'ils ne trahissent pas son oeuvre.

Pour le dernier, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre une semaine ou deux pour y aller, mais je vais aller dans un cinéma d'art et d'éssai, en VO pour le volet 1 il y avait nettement moins de monde. En plus je fais le pont alors ... je n'aurai aucune excuse.

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Perle Ven 8 Juil 2011 - 22:39

Ah Harry Potter, c'est que des bons souvenirs ! C'est la 1ère série fantastique que j'ai lu et elle est toujours dans ma bibliothèque aujourd'hui Wink Pourtant au départ, je n'étais pas franchement emballée et c'est surtout sur les conseils avisés d'une amie que je m'y suis mise en commençant par le tome 2 (ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre Et Harry Potter dans tout ca ?!  140334). J'ai tout de suite accroché et je me suis précipitée sur les autres tomes. J'ai finalement lu tous les livres et vu tous les films. J'ai même lu le dernier tome en VO, c'est vous dire si j'étais impatiente de connaître la fin !
Quand j'ai commencé à lire Harry Potter, je n'étais qu'une gamine et aujourd'hui, après de nombreuses années, l'engouement pour cette série continue, grâce aux films notamment.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mar 12 Juil 2011 - 9:36

Et Harry Potter dans tout ca ?!  110712094242433842

DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !


Et après je pleure ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mar 12 Juil 2011 - 13:26

na-dia a écrit:


DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !


Et après je pleure ^^


Moi c'est pareil je n'en peut plus d'attendre !
Et après ben ça va être triste de ne plus avoir Harry Potter dans nos vies. Ca fait quand même plus de 10 ans qu'il nous accompagne ce sacré petit sorcier !

Ugc fait un avant première à 00h00 je me suis posé la question, mais non je suis crevée je ne tiendrai pas jusqu'à 2h du matin sans m'endormir.

Si je peux demain après midi j'y vais, à moins que mon ordi n'arrive auquel cas je reporterai à vendredi, comme je fais le pont.

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mar 12 Juil 2011 - 18:50

Ben je crois que Harry ce sera vendredi finalement Sad ,
Mon ordi rentre à la maison demain Et Harry Potter dans tout ca ?!  638108 Et Harry Potter dans tout ca ?!  3982057981

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 16:44

Aujourd'hui Enfin

Mais je suis degue il n'est pas sorti dans mon ciné d'art et d'éssais !!!! Pas moyen d'éviter la foule donc !
1 heure à poireauter toute seule ça va pas être top !

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mer 13 Juil 2011 - 16:47

J'ai reservé mes places de mon coté Wink Une pour demain, une pour samedi apres midi et une pour samedi soir lol ! Quand on aime on ne compte pas Wink
Teo fait comme moi, prends un livre ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 18:39

Moi je compte y aller vendredi matin comme je ne bosse pas !
Je vais peut être réserver quand même.

Mais je me demande 3D ou pas 3D ?

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mer 13 Juil 2011 - 19:42

Perso j'ai opté pour "Pas 3D" ! J'ai vu les 7 autres sans 3D, je n'ai pas envie de commencer avec ce chapitre final !
La seconde fois ou j'irais le voir j'ai pris 3D, mais pas pour la 1ere, il y a trop de choses a voir et je trouve que quand il y a le 3D, on ne se concentre pas assez sur ce qu'il y a autour et on loupe pleins de choses Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 19:59

Ben finalement j'ai pas pris 3D

Je suis un peu comme toi, et puis je ne trouve pas que la 3D apporte tant que ça !
Un peu de profondeur c'est vrai mais finalement porter ces lunettes sur mes propres lunettes c'est pas très confortable.

Mais j'irai quand même le voir en 3D, pour me faire une idée !

Dis, tu vas chez UGC ? Tu arrives à refuser les lunettes ? Moi je ne sais pas comment faire !

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mer 13 Juil 2011 - 20:01

Non il n'y à pas d'UGC dans mon coin, je vais au Gaumont ! Là bas tu peux refuser les lunettes si tu apporte les tiennes ! Pourquoi chez UGC tu es obligée de prendre les leurs ?

J'ai pris le meme argument que toi, j'ai des lunettes et c'est pas tres confortable deux paires de lunettes ^^ Mais je me laisserais tenter par la 3D une seconde fois c'est sur, rien que par curiosité ! Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 20:08

Quand tu vas au guichet pas de souci.
J'ai des cartes UGC prépayées par mon CE, l'avantage c'est que tu ne payes pas le supplément 3D. Mais si je réserve par internet il y une page où ils proposent les lunettes, et ils veulent me faire payer les lunettes. J'ai cherché un bouton "non merci", j'ai tenté de valider sans entrer de moyen de paiement mais rien à faire. Et je ne vois pas pourquoi je prendrai à nouveau les lunettes.

Oui je trouve ça vraiment inconfortable, elles sont sur le bout du nez, glissent sans arrêt pour les faire tenir je dois mettre un cordon. Bref c'est très sexy et pas agréable du tout.
Mais bon j'ai vu 2 3 films en 3D quand même sans trouver que cela apporte tant que ça.

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mer 13 Juil 2011 - 20:11

Ah d'accord ! En effet super le site qui te refuse le droit de choisir Rolling Eyes

Je t'avoue que je n'ai vu que "L'étrange Noel de Mr Jack" en 3D ! Et je n'ai pas trouvé ca super ! Je suis une grande fan de Tim Burton et j'ai trouvé cette démarche tout a fait inutile ! Ils ont juste voulu faire du pognon ! Rolling Eyes
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 20:17

J'ai vu Thor récemment et Alice au pays des merveilles l'année dernière en 3D, et je ne trouve pas que cela apporte vraiment beaucoup. Il parait que pour Avatar cela valait le coup mais 3 heures c'était un peu trop j'ai eu peur d'avoir mal à la tête à force. Déja que 2 heures c'est limite.

Et puis je suis un peu d'accord, les places sont vendues plus cher, du coup ils communiques à fond là dessus. mais bon ce n'est pas ce qui va me décider à aller voir un film. Si il me tente et qu'il est en 3D OK sinon ben je ne choisirai pas forcément la 3D. La technologie va évoluer, à terme ce sera peut être vraiment bien mais pour l"isntant je dirait seulement : Bof !

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Perle Mer 13 Juil 2011 - 22:10

Depuis quelque temps, il y a beaucoup de films qui sortent en 3D et je trouve que pour certains, ce n'est absolument pas justifié car il ne s'agit pas de films d'action. A mon avis, c'est surtout pour rentabiliser les installations. J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois et c'est sympa mais la différence de prix est conséquente. Je sais pas pour vous mais dans certains ciné où je suis allée, on était obligé de voir le film en 3D car il n'était pas diffusé autrement. Ca risque d'être aussi le cas pour Harry Potter Rolling Eyes

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Mer 13 Juil 2011 - 23:10

Oui Perle certains films ne sont diffusés qu'en 3D, exemple Thor. Mais généralement on peut avoir le choix.
Chez moi il y a 2 réseaux UGC et Kinépolis, tous deux offrent par exemple Harry Potter dans les deux versions. Sachant q'ils tablent sur une plus forte demande de la 3D car ils proposent 2 salles 3D contre 1 salle numérique.

Bon il ne faut pa se leurer la 3D sera un jour probablement généralisée.
Je crois même que Titanic va peut être ressortir en 3D. James Cameron veut reprendre tous les rush du film pour créer la 3D à partir de là. Fort du succès du film puis de Avatar il pense refaire un succès sans doute. Mais bon cela fleure un peut le tiroire caisse non ?

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Jeu 14 Juil 2011 - 17:12

Les filles je reviens de la séance ! Et franchement je ne conseille pas la 3D ! Je l'ai vu en 2D et c'était deja pleins d'effets spéciaux donc je ne sais pas si ca rend super en 3D

Mis a part ca, j'ai pleuré comme un bébé ! J'en pleure encore rien qu'a écouter la BO !
Il est GRANDIOSE ce film ! J'ai eu des frissons du début à la fin !
Je vais poster mon avis sur mon blog d'ici demain, je le posterais ici aussi Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Jeu 14 Juil 2011 - 20:55

J'y vais demain matin bounce

J'ai trop hâte, mais j'ai un peu peur d'être décue j'ai lu des critiques assassines ...

Il est bien alors ?
Oh là là j'espère qu'il va me plaire

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Jeu 14 Juil 2011 - 21:02

Il est bien ! Je suis une fan de la premiere heure et j'ai adoré !
Alors ok il manque des choses mais il ne faut pas oublier que c'est le dernier de la saga et que c'est fini... Et Harry Potter dans tout ca ?!  648422
Je ne lis jamais les critiques parce que je pense toujours le contraire ! lol
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Jeu 14 Juil 2011 - 21:16

Oui c'est fini ! Et Harry Potter dans tout ca ?!  648422 C'est trop dur .......

Qu"est ce qu'il va me manquer maintenant

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Jeu 14 Juil 2011 - 21:19

J'ai fais rire mon copain en lui disant en sortant du ciné :" Je fais quoi maintenant ? " lool
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  adminbdp Jeu 14 Juil 2011 - 21:33

Je n'ai que des avis positifs par les gens qui ont suivi la saga !

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Julie-Ambre Jeu 14 Juil 2011 - 21:40

J'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'ils ont fait des efforts pour respecter au maximum le bouquin (d'ailleurs la vraisemblance livre/film s'améliorait au fil des tomes je trouve).
On est loin du premier où ils sont tous beaux et tous mignons. Y'a quand même des passages assez morbides dans celui-ci. Mais c'était chouette!
Ah la la... Fini Harry! Quelle tristesse.
Pour info, j'ai été le voir en 3D (à mon ugc, c'était que du 3D!), et je dois dire que ça n'apporte rien au film. Ça ne le dessert pas non plus, mais il n'y a aucun effet vu que ça n'a pas été créé pour la 3D.
De plus, les lunettes sont vachement inconfortables. Et Harry Potter dans tout ca ?!  140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Constance Jeu 14 Juil 2011 - 23:30

J'ai hâte d'aller le voir!!! Mais j'attends quand même un peu, car après y'a plus Crying or Very sad
J'étais déjà perdu quand le dernier tome était sortit, alors maintenant que ça va être le dernier film ça va être vraiment fini...
Mais Je me suis préparée à fond, j'ai relu tous les livres et revu aussi tout les films!!!! Mon copain n'en peut plus!!!

Tous vos commentaires me rassurent, je pense que je fais pas être déçu!!!
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum