Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

+11
Emmatom
Lisa McLivres
Sixtine
Juliska
Candyshy
EloVD
adminbdp
Lyandrana
esmeralda
Biscotte
na-dia
15 participants

Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  na-dia Sam 2 Juil 2011 - 16:08

Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  51iiwx11

Présentation de l'éditeur

Jamaïque 1817

En se déguisant en mousse afin d'embarquer sur un navire pour l'Angleterre, Clémence ne s'attendait pas à tomber dans un piège plus redoutable encore que le mariage forcé auquel elle veut échapper. Pourtant, face à Nathan, le ténébreux pirate dont elle partage la cabine, elle se sent incapable de tenir longtemps son rôle sans se trahir. Car comment ignorer la tension qui monte entre Nathan et elle depuis le premier jour de la traversée ? Une tension telle que Clémence ne rêve plus que de s'abandonner dans les bras de cet homme envoûtant et de céder au désir qui la hante chaque nuit. Mais si Nathan venait à découvrir qu'elle est une femme et, plus grave encore, la richissime héritière de la fortune des Ravenhurst, il pourrait bien ne pas hésiter à la faire prisonnière pour obtenir une rançon..

Mon Avis

a venir Wink


Parution : 1er aout 2011
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  na-dia Mar 5 Juil 2011 - 17:37

Celui ci je l'ai abandonné ! Je lis le tome 3 des Frères Malory et les histoires sont trop similaires ! Je m'emmêle les pinceaux ! Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Biscotte Mer 27 Juil 2011 - 13:21

Je crois que je vais succomber à celui ci. Depuis la lecture de Pirates de Michael Crichton, l'historique en Jamaïque m'attire beaucoup.
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  esmeralda Mer 27 Juil 2011 - 13:32

c'est vrai que l'histoire me fait penser à passagère clandetine
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lyandrana Sam 6 Aoû 2011 - 17:28

Personnellement j'en suis à un peu plus de la moitié du livre, commencé hier. Je pense que si je n'ai pas de contre-temps je l'aurais fini demain matin (et oui c'est ça de vivre la nuit on a toute la nuit pour lire ^^) zzz
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  adminbdp Sam 6 Aoû 2011 - 19:01

Vite vite ton avis ! Il me fait toujours de l'oeil quand je fais mes courses Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  295776373

_________________
Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lyandrana Sam 6 Aoû 2011 - 20:07

Actuellement j'aime bien le style. Evidemment comme dit plus haut cela rappelle beaucoup d'anciens numéros (mais avouons le chaque livre ressemble à un autre Wink )

L'histoire est bien amenée, mélange drame, humour, aventure et passion à merveilles. J'accroche bien. Et pour une fois la nana n'est pas parquée dans son coin elle est active et ça j'adore ^^ (bon peut-être que cela va changer dans la suite mais pour le moment ça va ^^)

La seule chose qui m'ait étonnée c'est que le livre soit de la saga des Ravenhurst ! Cette sage m'est passée un peu sous le nez même si j'ai presque tous les tomes, mais les persos ayant des noms changeant je n'ai pas fait le lien !

(d'ailleurs quelqu'un sait-il qui est Clémence dans cette famille ? merci)
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  EloVD Dim 7 Aoû 2011 - 18:53

J'ai finis de lire "Prisonnière du pirate" de Louise Allen ce matin. Je trouve que c'est un très bon livre Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  10422. Une belle histoire d'amour entre Clémence et Nathan Wink.



Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472/5



Par contre, quand j'ai acheté ce livre, je ne savais pas qu'en fait, c'était le tome 6 de "Ces scadaleux Ravenhurst". Ce n'est pas indiqué. Est-il normal que le site ne présente pas les tomes 1 et 3 ?
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  adminbdp Dim 7 Aoû 2011 - 19:20

Oui malheureusement ils n'ont pas été traduits, ça arrive souvent mais ça ne gêne pas à la compréhension des romans !

_________________
Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  EloVD Dim 7 Aoû 2011 - 20:24

Ok merci beaucoup Swolen^^ Non, c'est vrai ca ne m'a pas dérangée pour le comprendre. C'est juste que j'ai envie de lire les autres et je voulais savoir tous les titres des tomes. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne les ai pas tous^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lyandrana Dim 7 Aoû 2011 - 20:25

Comme beaucoup de sagas A&P (je pense à Julie Garwood que j'adore) ! Les sagas ne sont traduites qu'en partie :P Sad Crying or Very sad
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Candyshy Lun 5 Sep 2011 - 16:46

coucou, je m'incruste

je ne lis pas beaucoup de romance, enfin de la paranormale surtout
j'ai commencé à en lire enfin je m'emballe 1 pour l'instant

j'ai trouvé ce livre sur harlequin, vu que je suis abonnée à la news, es qu'il faut avoir lu les précédent vu que je vois que se sont plusieurs tome sur Ravenhurst ??
( je me suis dit pour en savoir plus file sur le boulevard )

j'aime bien le résumé et je viens de lire vos 2 avis qui ont l'air bien
je vais peut être me laisser tenter Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  295776373

Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lyandrana Lun 5 Sep 2011 - 22:50

Coucou Candyshy !



Alors non il ne FAUT pas avoir lu les précédents pour comprendre. Les sagas sont en fait l'histoire d'une familles ou amis en général. Donc chaque histoire est indépendante même si des petits rappels sont glissés dans le livre. Mais en aucune cas il n'est nécessaire de lire les autres sauf pour ton plus grand plaisir Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  638108
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Candyshy Lun 5 Sep 2011 - 22:52

d'accord merci beaucoup Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  295776373
certaines ont elles lu les précédents et vaut il le coup que je les lise tous ?
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Juliska Ven 9 Déc 2011 - 19:00

Mon avis ...

J'ai beaucoup aimée ... quoique à un moment c'est devenu trop tranquille à mon goût ... le début avec les pirates et les aventures ... mais ça s'est terminé assez soudainement et ensuite calme plat ... j'ai aimé à la fin les liens créés avec la famille et toutes les confidences partagées Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  295776373 J'aurais bien aimée voir une fin avec les projets de la tante
Spoiler:
ça aurait remit un peu d'action Wink

Et le nom du chien .... lol ça pourrait faire une question de quizz éventuellement!! Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  318902

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 20:44

tiens je ne savais pas que c'était un tome 6
je l'ai lu sans problème croyant qu'il n'y avait pas de précédent Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  140334

j'ai beaucoup aimé !
le cocktail sympa et là : une femme de caractère, une intrigue, du suspens et ... de l'amour

très bon moment de lecture ... dévorée en à peine 2 jours
Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  92472/5


Dernière édition par Sixtine le Mer 1 Mai 2013 - 9:18, édité 1 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lisa McLivres Jeu 28 Juin 2012 - 14:11

J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire, d'abord parce que le point de départ (la jeune fille qui embarque sur un bateau pirate déguisée en mousse) je l'avais déjà lu, et ensuite parce que j'ai trouvé les personnages sans fond, creux.
Au fil de la lecture, l'intrigue m'a un peu plus intéressée et les héros sont devenus plus intéressants. Clémence à le chic pour faire à chaque fois ce qu'il ne faut pas et se mettre en danger, Nathan, ma foi, monte dans mon estime avec son courage et son désir de protection de Clémence. Okay
Mais là où le bas blesse, c'est qu'à être trop honorable, ce cher Nathan nous semble sans réelle passion et la pauvre Clémence ne sait plus quoi faire pour qu'il lui tombe dans les bras! Le trop plein d'honneur a amputé cette histoire de très belles scènes passionnées, on aurait voulu les voir partager plus de moments intimes, on reste sur notre faim à ce niveau là... La tendresse de certaines scènes sont tout de même assez sympas. bulle
Une histoire très inégale donc, avec une fin un peu précipitée et sans grande satisfaction à mes yeux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Emmatom Jeu 28 Juin 2012 - 21:11

Ce livre m'avait bien plus mais Louise Allen ne faisait pas encore parti de mes auteurs préférés mais c'est rattrapée avec la série des trois surs que je sais plus leur nom ! Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lisa McLivres Jeu 28 Juin 2012 - 21:15

emmatom06 a écrit:Ce livre m'avait bien plus mais Louise Allen ne faisait pas encore parti de mes auteurs préférés mais c'est rattrapée avec la série des trois surs que je sais plus leur nom ! Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  140334

Je ne connaissais pas cet auteur non plus, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de passion dans ce livre
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Elinor D. Sam 10 Aoû 2013 - 9:24

Ce livre avait du potentiel mais pas tout le temps bien exploité. L'intrigue et les personnages, surtout Clem, étaient intéressants, mais les dialogues manquent franchement de peps, de piquant, de vivant. Quant à la fin elle n'est pas géniale non plus, à la fois trop rapide et trop longue, les choses ne sont pas très bien amenées à mon avis, moi aussi j'aurais préféré qu'un des plans de la tante soit mis à exécution plutôt que juste 
Spoiler:
. Nathan manque également un peu de relief. Dommage car l'idée de départ et certaines scènes sont bien.
Pas mal mais sans plus donc.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Lyraynn Mer 4 Sep 2013 - 17:23

2eme roman de Louise Allen et je l'ai bien aimé , moins que une proposition inconvenante( j'espère que c'est bien le titre cheesygrin ) mais beaucoup apprécié quand même .
j'ai trouvé cependant, que Nathan ou plutôt clem dévoile un peu trop vite qu'elle est une fille. J'aurais aimé que le secret tienne plus longtemps. Sinon a part ça , le livre ce lit rapidement , faut dire que ce n'est pas écrit très petit. L'écriture est fluide et je me suis laissée happer par l'histoire. Par contre comme toujours le titre n'a presque aucun rapport avec l'histoire Nathan ne la jamais retenue prisonnière la petite clem , je préfère largement son titre original.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5 .
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Nayah Mar 31 Déc 2013 - 16:59

Il me donne très envie celui la je suis super fan des histoires ou l'heroine se travesti, et le moment ou le héros découvre qu'en fait c'est une femme est toujours... bulle 
C'est sûre qu'il sera sûrement très similaires à passagére clandestine mais cela ne me dérange pas plus que ça .
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  Empty Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen

Message  Vivi78 Sam 25 Fév 2023 - 18:59

L'écriture de Louise Allen est agréable et elle nous fait voyager (au sens propre comme au figuré) en Jamaïque et en Angleterre.

Clem a le don pour s'attirer les problèmes et doit souvent son salut à la chance ou l'anticipation de Nathan, personnage qui a beaucoup de charme mais dévoile très peu ses secrets.

Il est vrai que la thématique de la femme se faisant passer pour un homme sur un bateau est courante dans les romances de pirates. Je garde d'ailleurs un très bon souvenir d'A la merci du corsaire de Darlene Marshall lu pour le défi 2022 et que je conseille si ce livre vous a donné envie d'en lire d'autres sur la même thématique.

Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  2448141194 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  2448141194 Prisonnière du pirate - Ces scandaleux Ravenhurst, tome 6 : Prisonnière du pirate de Louise Allen  2448141194,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum