Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariés sous condition de Kathryn Jensen

2 participants

Aller en bas

Mariés sous condition de Kathryn Jensen Empty Mariés sous condition de Kathryn Jensen

Message  adminbdp Jeu 30 Juin 2011 - 13:04

Mariés sous condition de Kathryn Jensen

Mariés sous condition de Kathryn Jensen 9782280222211

Présentation de l'éditeur

Un mariage blanc… Sous le choc, Carrie mit un point d’honneur à refouler ses larmes. Lors des deux soirées qu’elle avait passées avec David Adams, elle avait cru à leur attirance réciproque. Elle s’était persuadée qu’il l’appréciait, qu’ils commençaient ensemble une amitié vraie, sincère, qu’ils laisseraient un jour évoluer. Et voilà que la vérité était tout autre : ce que lui proposait David, c’était purement et simplement une candidature au poste d’épouse, un mariage de façade, dans le but de récupérer la garde de ses enfants. Pour cela, il avait même le front de lui offrir vingt mille dollars. Elle éclata d’indignation : « Au nom de quoi accepterais-je de devenir votre alibi face à votre ex-femme? s’exclama-t-elle. Pourquoi vaudriez-vous la peine que je me prête à cette farce ? » Face à elle, David ne se départit pas de son calme et se contenta de répondre : « Parce que je suis un type bien qui ne mérite pas de perdre ses enfants. C’est aussi simple que ça… »

Sortie le 1er mai 2011

Mon avis


Carrie est pilote dans sa propre petite compagnie de charter ; David est inspecteur des Stups. Leur première rencontre se déroule lors d’un vol de Carrie, durant lequel de singulières circonstances vont les rapprocher.

Alors qu’ils commencent seulement à se fréquenter et s’apprécier, David fait une proposition à laquelle Carrie ne s’attendait pas : faire un mariage blanc durant un an. Ce mariage serait au bénéfice de chacun puisqu’il permettrait à David de conserver la garde de ses enfants et à Carrie de recevoir une forte somme d’argent qui lui permettrait de sauver sa société.


David et Carrie sont deux personnages déçus par l’amour et qui n’y croient plus. Leur rencontre va leur redonner espoir mais ils sont vite rattrapés par leurs vies respectives et impératifs, leur histoire ne va pas se dérouler comme ils l’attendaient.

Même si le style de l’auteur est fluide, les pensées des personnages sont parfois redondantes, mais la fin nous offre un rebondissement bien venu.

Une histoire agréable, simple, emprunte de vérité, pour deux personnages marqués par la vie qui ont peur de souffrir à nouveau.

Mariés sous condition de Kathryn Jensen 92472 Mariés sous condition de Kathryn Jensen 92472 Mariés sous condition de Kathryn Jensen 92472 /5

_________________
Mariés sous condition de Kathryn Jensen Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mariés sous condition de Kathryn Jensen Empty Re: Mariés sous condition de Kathryn Jensen

Message  Shaelyn Dim 9 Mar 2014 - 18:55

Carrie est pilote d'avion. Rien que ça, ça me fait rêver! J'aime les pilotes et si en plus c'est une fille, ça réveille mon côté aventurière. En général, je n'aime pas tellement les histoires dans lesquels il y a des enfants. Mais comme il faut bien des exceptions, je peux dire que j'ai beaucoup aimé ce roman. 
Spoiler:
 
C'est un prélud' mais j'ai trouvé qu'il avait un petit côté Black Rose ce qui n'est pas pour me déplaire. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum