Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux de séduction par Sharon Kena

Aller en bas

Jeux de séduction par Sharon Kena Empty Jeux de séduction par Sharon Kena

Message  Chris-Ilo Mer 29 Juin 2011 - 9:25

Jeux de séduction

Jeux de séduction par Sharon Kena Book_cover_jeux_de_seduction_84340_250_400

Résumé de l'éditeur :

Une école de lutte tenue par un séduisant homme vient d’ouvrir ses portes. Nick et Alliah, deux élèves décident de jouer au jeu de la séduction…
Ce jeu dangereux conduit Alliah à tomber amoureuse de son partenaire qui couche secrètement avec une autre femme. Quand celui-ci comprend qu’Alliah éprouve des sentiments à son égard, il met fin au jeu. Elle a le cœur brisé, mais insiste pour finir la partie…
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de séduction par Sharon Kena Empty Re: Jeux de séduction par Sharon Kena

Message  Chris-Ilo Mer 29 Juin 2011 - 9:28

Un roman vraiment particulier où les personnages (très nombreux) vivent en colocation dans une école de lutte.
La romance principale tourne autour d'Alliah et de Nick.
Dès le départ, ils se risquent à un jeu de séduction dangereux mais Nick ne joue pas franc. Quand la jeune femme s'en aperçoit, elle est vraiment en colère et on le serait à moins !
L'intrigue avance très lentement, il y a beaucoup de dialogues et chose assez singulière, toute l'histoire est écrite au présent, ce qui parfois est déroutant sans être vraiment gênant.
Bon, sincèrement, Nick, je l'ai détesté. Il est macho à 200% et reproche ses propres torts à Alliah, c'est à lui donner des claques quand même.
Concernant les autres personnages, ils ont leur importance et ça donne du volume à l'intrique centrale.

J'ai bien aimé, sans être profondément convertie mais c'est un des premiers romans de l'auteure donc je n'hésiterais pas à goûter à une autre de ses romances (j'ai L'île sur mon pc en attente), histoire de...
Je regrette juste le manque de détails des scènes érotiques. C'est assez chaste en fait pour un roman classé dans cette catégorie. Je m'attendais à des passages brûlant et y'avait matière à... mais ça n'allait pas plus loin que "ils se déshabillent et couchent ensemble"... pour moi, pour cette catégorie précise, c'est décevant.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum