Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shades of love de Livi Dreem

Aller en bas

Shades of love de Livi Dreem Empty Shades of love de Livi Dreem

Message  _beginningofthestory Jeu 23 Fév 2023 - 18:17

Shades of love
de Livi Dreem

Shades of love de Livi Dreem Shades_of_love-5098594-264-432




Résumé :

Shade est différente. Par sa peau diaphane, ses cheveux blancs et surtout parce qu’elle est « albinos ». Malgré le fait qu’elle ait toujours été considérée par les autres comme anormale, elle continue d’avancer. Pourtant, la vie n’a pas été tendre avec elle, et la jeune femme n’a de cesse de se battre pour se raccrocher à une once de bonheur.

Et ce dernier débarque sous les traits d’Hugo, rencard d’un soir, qui s’avère plus intéressant que prévu. Est-ce dû au fait que ce charmant jeune homme ressemble au premier amour de Shade ? Doit-elle déceler dans ce sosie un coup de pouce du destin ou bien l’ironie du sort dont elle doit se méfier ?

Entre le rêve d’une stabilité tant convoitée et la menace de voir son quotidien si précieux voler en éclat, Shade devra faire des choix. L’amour est-il un risque à prendre lorsque les autres vous montrent du doigt depuis votre enfance et que vous avez déjà été abandonnée de nombreuses fois ?

Sortie le 14 février 2023 chez Cherry Publishing

________________________

Mon avis

Je découvre la plume de Livi Dreem avec ce joli roman ! Des thèmes forts, la différence, le deuil, la reconstruction, mais aussi l’amour sous toutes ses formes.

Shade m’a énormément touchée, dès les premières pages et même dans ses pires moments. Elle a beaucoup de force, elle est inspirante.

Hugo n’a pas le beau rôle et pourtant il tient bon. Il est loyal, il doute comme tout le monde, mais il reste, et pour ça… On ne peut que craquer pour lui.

Une relation étrange, étonnante, où les souvenirs empiètent parfois trop sur la réalité. Mais ils sont si parfaits, ensemble.

En fil rouge, une histoire que ne laisse pas deviner le résumé, qui peut être déstabilisante au début mais que Livi a bien menée.

J’ai passé un très bon moment, mention spéciale pour la magnifique mise en page, je suis charmée !


Dernière édition par _beginningofthestory le Jeu 23 Fév 2023 - 18:17, édité 1 fois (Raison : manque un saut de ligne)
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum