Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer

2 participants

Aller en bas

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer Empty Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer

Message  Swolen Sam 12 Nov 2022 - 21:33

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber
de FV Estyer


Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer 4caeff10

Résumé
Lorsqu’une tempête de neige cloue les avions au sol, Maddox et Easton se retrouvent au pied du mur. Il ne leur reste qu’une seule solution pour espérer rejoindre leur famille à temps pour les fêtes de Noël : traverser le Canada en voiture.

En froid depuis plusieurs années, c’est à reculons qu’ils prennent cette décision, redoutant des retrouvailles teintées de colère et de ressentiment après que leur amitié est partie en fumée.

De Toronto à Calgary, suivez Maddox et Easton dans un road-trip qui leur permettra peut-être enfin de réparer leurs erreurs passées, et pourquoi pas, de s’accorder une seconde chance.

Sortie le 18 novembre 2022
Egalement paru en format papier, en édition limitée, dans le recueil Noël autour du monde.

_________________
Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer Empty Re: Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer

Message  Swolen Dim 13 Nov 2022 - 18:39

Quoi de mieux qu’un huis clos en voiture pour lancer la discussion que l’on n’osait pas enclencher ?

Le temps d’un road trip dans des contrées enneigées, Easton et Maddox ont l’occasion de se retrouver après une longue absence et surtout une grosse peine de cœur.

Une histoire courte et telle que je l’attendais : pleine d’émotions et de tendresse.
Les petits détails m’ont fait entrer rapidement dans l’histoire et adhérer aux personnages.

N’y attendez pas tout le décorum habituel de la romance de Noël (le village de Noël, la tante entremetteuse, j’en passe), avec FV Estyer on met l’accent sur les personnages, leur histoire. La période de Noël devient le petit plus chaleureux, moment de partage où rien n’importe plus que d’être avec les personnes que l’on aime.
Une petite douceur à savourer entre deux lectures.

❤❤❤❤/5

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer 6_1_980x550

_________________
Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Pristi et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer Empty Re: Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber de FV Estyer

Message  Zazazoo Lun 26 Déc 2022 - 20:43

J'ai bien aimé cette nouvelle qui nous entraîne dans un road trip canadien, avec petit (non gros !) plaisir pour moi de voir une pause dans un Tim Hortons ! ♥
L'histoire de seconde chance est sympa, mais je ressors frustrée de cette lecture, car il y a un goût de trop peu. En tout cas, c'est bien écrit, les personnages ont du potentiel, on passe un bon moment !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum