Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

+13
Isatis
Pimprelune
Vivi78
Clionestra
Agalactiae
calypso
Zahra
Pristi
Zazazoo
Swolen
Rosie&Roméo
Emmatom
Elea
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  DarkAthena Sam 29 Oct 2022 - 19:39

affraid Ouh la!!! Je suis passée complètement à côté de cette animation affraid

Honte à moi pale pale

Mais je vais tenter avec le premier palier de 400 pages, petite joueuse que je suis cette année Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211
Mais cela me permettra de démarrer la saga "Les ombres d'Edimbourg" d'Anna Lyra, avec le préquel "Ceux qui voient" et le tome 1 "L'entre-monde" Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3516853572

J'espère arriver au bout Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 626629182
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Pimprelune et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  everalice Dim 30 Oct 2022 - 9:50

Je ne sais pas trop pour une lecture flippante pour moi ce week-end, j'aime pas avoir (très très) peur. J'ai eu ma période James Paterson, le pire que j'aie pu lire,  il y a quelques années, brou, ce fut éprouvant... 
Je viens juste de terminer Un coeur à l'abri, un (super génial) Romantic Suspens de Nora Roberts de plus de 500 pages, mais on ne peut pas dire que j'étais morte de trouille. Alors je ne suis pas sûr de me motiver pour un nouvel essai trouillesque dans les 3 jours à venir. Peut-être avec ma série de Karen Rose ou celle de Shannon McKenna en cours. Je vais voir...

En tout cas, super idée d'animation !
Amusez-vous bien, planquées sous vos couettes  Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 626629182
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Pimprelune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  bbisle Dim 30 Oct 2022 - 15:41

J’ai terminé le livre Le mystérieux et fantastique Blue Billings #01 de Lily Morton et moi qui ne suis pas portée du tout mais pas du tout sur les lectures de fantômes malveillants ben j’ai eu ma petite frayeur. 😱. Au moins j’ai réussi à le finir (392 pages)
Reste à continuer une autre lecture pour valider mes 600 pages
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Emmatom et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Swolen Dim 30 Oct 2022 - 15:43

D'ailleurs, c'est intéressant ça @everalice !
Vous êtes plusieurs à ne pas trop aimer vous faire peur avec des livres ou des films.
Qui d'autre n'aime pas ou qui aime les histoires d'horreur ? Dans quelles limites ?

Perso j'aime beaucoup les films d'horreur et tout ce qui est fantastique. Ma série préférée est American horror story, que je trouve magnifique, avec des acteurs incroyables. Les films Conjuring sont dingues.
Je transmets le virus du fantastique à mes enfants, c'est top !

MAIS j'ai mes limites dans le registre de l'horreur : si l'histoire est plausible, genre un tueur psychopathe, là je suis traumatisée affraid j'ai vu un film au ciné il y a à peu près un million d'années, Wolf creek, je pensais que c'était des loups-garous mais non! C'est un psychopathe qui tue des gens normaux affraid affraid affraid je suis toujours traumatisée par ce film.

Bon, il y a tout de même un film d'horreur, avec du fantastique qui m'a fait flipper et que je ne re-regarderai pas. Rien qu'écouter la musique de générique me fait frissonner : Sinister.
Oh non je cherchais la musique pour vous la partager et j'ai revu des images du films Crying or Very sad mes yeux saignent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  superdidine72 Dim 30 Oct 2022 - 17:33

Coucou, je participe même si je n'aime pas me faire peur. Je tente le 1er palier et j'ai lu 233 pages avec Les Insurgés tome 1 Addiction de Elle Kennedy. Et j'embraye sur le tome 2.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  DarkAthena Dim 30 Oct 2022 - 18:41

Swolen a écrit:D'ailleurs, c'est intéressant ça  @everalice !
Vous êtes plusieurs à ne pas trop aimer vous faire peur avec des livres ou des films.
Qui d'autre n'aime pas ou qui aime les histoires d'horreur ? Dans quelles limites ?

Perso j'aime beaucoup les films d'horreur et tout ce qui est fantastique. Ma série préférée est American horror story, que je trouve magnifique, avec des acteurs incroyables. Les films Conjuring sont dingues.
Je transmets le virus du fantastique à mes enfants, c'est top !

MAIS j'ai mes limites dans le registre de l'horreur : si l'histoire est plausible, genre un tueur psychopathe, là je suis traumatisée affraid j'ai vu un film au ciné il y a à peu près un million d'années, Wolf creek, je pensais que c'était des loups-garous mais non! C'est un psychopathe qui tue des gens normaux affraid affraid affraid je suis toujours traumatisée par ce film.

Bon, il y a tout de même un film d'horreur, avec du fantastique qui m'a fait flipper et que je ne re-regarderai pas. Rien qu'écouter la musique de générique me fait frissonner : Sinister.
Oh non je cherchais la musique pour vous la partager et j'ai revu des images du films Crying or Very sad mes yeux saignent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors là, ne pas aimer les films d'horreur, c'est tout à fait moi!!! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211 Je déteste ça!!! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3653758460 Enfin, je dis ça parce que ça ne m'a jamais vraiment attiré, même si j'en ai vu quelques uns, mais ça me mets toujours mal à l'aise. Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 2735494385 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 2735494385 Je les évites autant que possible Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 2735494385 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 2735494385 C'est pareil pour tout ce qui fait peur ou avec une musique angoissante à traumatiser.
Pour vous dire, quand j'étais jeune et que Les Dents de la mer passait à la TV, je quittais le salon dès que la musique se mettait en route pour annoncer l'attaque du requin Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 626629182 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 626629182 Je n'ai pu regarder le film en entier qu'à l'âge de 20 ans Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211 Et maintenant, ça ne me fait plus rien mais pour vous dire comment je suis mal à l'aise avec ce style Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1335029211

Concernant le challenge, je vais finalement le revoir à la hausse et passer au moins au niveau Chair de Poule Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3982057981 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3982057981
En effet, j'ai déjà validé le niveau Petite frayeur de 400 pages avec mes lectures suivantes, de la saga Les ombres d'Edimbourg de Anna Lyra :
- Ceux qui voient -56 pages
- L'Entre-Monde - 354 pages

et je suis en train de lire le tome 1.5 - Eclat d'ombres pour 202 pages Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1850270112
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Zazazoo Dim 30 Oct 2022 - 19:25

bbisle a écrit:J’ai terminé le livre Le mystérieux et fantastique Blue Billings #01 de Lily Morton et moi qui ne suis pas portée du tout mais pas du tout sur les lectures de fantômes malveillants ben j’ai eu ma petite frayeur. 😱. Au moins j’ai réussi à le finir (392 pages)
Reste à continuer une autre lecture pour valider mes 600 pages

Il fiche la trouille ce 1er tome, c'est clair ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3311812108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

bbisle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  bbisle Lun 31 Oct 2022 - 2:37

Zazazoo a écrit:
bbisle a écrit:J’ai terminé le livre Le mystérieux et fantastique Blue Billings #01 de Lily Morton et moi qui ne suis pas portée du tout mais pas du tout sur les lectures de fantômes malveillants ben j’ai eu ma petite frayeur. 😱. Au moins j’ai réussi à le finir (392 pages)
Reste à continuer une autre lecture pour valider mes 600 pages

Il fiche la trouille ce 1er tome, c'est clair ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3311812108
Et pour en rajouter à ma peur mon fils m’a gentiment conseillé de regarder sous mon lit et dans mes placards avant de me coucher (lui il est métropole et moi à la Réunion) Merci Fils De Mon Coeur 🤨
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Elea Lun 31 Oct 2022 - 9:24

Alors les filles vous en êtes où à la moitié de ce challenge ?


Perso moi aussi je déteste les films d'horreur, ou violents de manière générale. J'ai été traumatisée par Sixième sens autant dire qu'il ne m'en faut pas beaucoup. Pour autant, j'aime lire de temps en temps des romans qui font peur, car j'en fais dans ma tête ma propre version censurée. Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 295776373

D'ailleurs pour ce challenge je me suis choisis une nouvelle du grand maître de l'horreur : L'année du loup-garou de Stephen King.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Emmatom Lun 31 Oct 2022 - 10:28

La vie a fait que quelques petits moments compliqués m’ont empêchés de lire Sad (coucou les vertiges à cause d’un nouveau traitement). Je ne pense pas atteindre le palier de 400 pages mais je vais tenter d’avancer le plus possible en rentrant ce soir !

Concernant les films d’horreurs, je suis fan du genre. J’en regardais énormément avant avec des copines ou toute seule. Je crois que celui qui m’a vraiment traumatisée c’est The Visit du très grand Night Shyamalan. Une scène en particulier m’a énormément dégoûtée et mise mal à l’aise au plus haut point. En fait, deux scènes quand j’y repense. Il me semble d’ailleurs que le premier film d’horreur que j’ai vu était aussi de ce réalisateur, Phénomènes qui m’a traumatisée aussi Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 295776373 Puis Paranormal Activity, le premier, a été rude à regarder pour moi. The Centiped, le premier étant une daube mais alors le deuxième est un nanar qui n’a aucune limite et que je ne vous conseille pas. Bref, j’suis vraiment fan de ce genre mais ils ne me font pas tous peur. Je pense que ceux qui m’effraient le plus sont réellement ceux liés aux fantômes et au paranormal (je crois aux esprits donc c’est vraiment complexe pour moi à regarder haha). Au contraire, quand ça concerne des gens tuant d’autres personnes, c’est tellement liés à la vie réelle que j’arrive à limite prendre plus de recul. C’est paradoxal. Niveau lecture par contre, je n’ai jamais rien lu d’effrayant, à part les chairs de poules qui trainaient au fond de ma salle de classe en primaire Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 295776373  (En y repensant et en écrivant ce message, si, j’ai lu un Linda Howard qui m’avait marqué par la violence et la folie du tueur mais je ne me souviens plus du titre !)

Donc oui, j’suis une trouillarde mais à côté je suis quand même accro aux Faites Entrer l’Accusé ou aux vidéos de True Crime donc j’suis peut-être un peu maso !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Zazazoo Lun 31 Oct 2022 - 18:24

Alors moi je ne pense pas avoir déjà vu un vrai film d'horreur, sauf si les navets des années 90 comme Scream et Souviens-toi l'été dernier comptent. Je suis trop trouillarde et sensible pour m'infliger ce genre de truc ! titter

Bon sinon côté challenge, je suis dans les choux. Je rentre d'un weekend de trois jours, je me suis faite chouchouter par ma famille, je pense que j'ai pris 2 kg, et je dois à peine avoir atteint les 250 pages si je compte ma lecture commencée samedi, où j'en suis à la page 214, et la quarantaine/cinquantaine de pages que j'ai lues vendredi soir, d'une autre lecture en cours. J'espère donc rattraper mon retard maintenant que je suis rentrée ! Wink

En tout j'espère que de votre côté, le weekend s'est bien passé, et que vous appréciez vos lectures en cours ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 431634379

Emmatom a écrit:La vie a fait que quelques petits moments compliqués m’ont empêchés de lire Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Icon_sad (coucou les vertiges à cause d’un nouveau traitement).

Arf ma pauvre, j'espère que ces vilains effets secondaires vont vite disparaître ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 431634379  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Zahra Lun 31 Oct 2022 - 21:33

Je déteste les films d'horreurs. Par contre, de temps en temps, j'aime bien me mettre dans une ambiance un peu flippante en regardant un film ou une série. Je me souviens avoir beaucoup aimé la saison 2 de American Horreur Story et récemment Stranger Things. 
Niveau lecture, j'aime bien lire des thrillers, un genre qui ne m'intéressait pas il y a quelques temps. D'ailleurs certains m'ont vraiment fait flipper, je pense notamment à October de Soren Sveistrup ou encore le chuchoteur de Donato Carrisi. 

Alors pour le challenge, j'ai finalement choisi anatomy le premier tome de la saga a love story de Dana Schwartz que j'ai lu pendant le week-end. Une ambiance glauque parfaite pour cette période de l'année. Je pense terminer le challenge avec la neuvième maison de Leigh Bardugo.  

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 A-love10

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Alex-s10
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Emmatom et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  DarkAthena Mar 1 Nov 2022 - 10:47

Pour ma part, une belle avancée dans la lecture de la saga Les Ombres d'Edimbourg de Anna Lyra, puisque j'ai lu 4 tomes sur les 5 de la série sans compter le bonus final, même si j'ai commencé le dernier tome. Je dois donc approcher des 1000 pages lues alors que je visais les 400 pages au départ !!
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Pimprelune et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Zazazoo Mar 1 Nov 2022 - 11:54

La vache, 1.000 pages lues ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 545005881
Bravoooo  @DarkAthena !! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1571732605 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  DarkAthena Mar 1 Nov 2022 - 13:10

Zazazoo a écrit:La vache, 1.000 pages lues ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 545005881
Bravoooo  @DarkAthena !! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1571732605 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1571732605

Merci !! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3516853572
Je m'étonne moi-même, mon rythme de lecture étant fortement ralenti depuis quelques mois, mais je suis captivée par cette saga et j'enchaine les tomes Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1982063528
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Zazazoo Mar 1 Nov 2022 - 18:47

Je viens de terminer mon 2ème livre du weekend ! cheesygrin

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 81QIkoB21mL Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 71akZyi9HGL

Du coup, j'en suis à 655 pages lues avec ces deux-là, sans compter les cinquante et quelques pages lues vendredi soir. J'ai donc réussi, contre toute attente, à atteindre le 1er pallier et même dépasser le 2ème ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

bbisle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Vivi78 Mar 1 Nov 2022 - 20:10

J’ai lu 450 pages jusqu’ici : les quelques pages de fin de Mystère à Whitehorse de B.J. Daniels puis Les amants menacés de Rita Herron que je viens de terminer.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Pimprelune et bbisle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Swolen Mar 1 Nov 2022 - 20:30

Oh punaise, je suis à la traine ! Au mieux à 250 pages... Et ce soir, je ne serai pas assez fraîche pour terminer Blood&Honey à mon avis...
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 200.gif?cid=7981d67bju5n9xg4ws2ko2fop9l2a8r6gs8bsgxpzbmo30b1&rid=200

_________________
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  DarkAthena Mar 1 Nov 2022 - 23:25

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3982057981 Je valide aussi le défi de mon côté, avec la lecture de la série complète des Ombres d'Edimbourg de Anna Lyra, soit 3 tomes, 1 nouvelle et 2 tomes bonus pour un total de plus de 1000 pages!! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3982057981
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

bbisle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Agalactiae Mar 1 Nov 2022 - 23:44

Ahh purée DarkAthena, tu as tout explosé ! Bravo Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 1571732605


Bon, alors moi je suis à la ramasse... Je n'ai même pas atteint le premier pallier, j'ai du lire dans les 350 pages à peine Crying or Very sad

_________________
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  bbisle Mer 2 Nov 2022 - 3:51

Félicitations les filles 👏
De mon côté c’est un peu ambiguë 🤭. Ce défi était certes de lire le nombre de pages que décidions de choisir mais aussi que l’histoire du livre nous fasse peur. Pour mon premier livre il n’y a pas de soucis j’ai flippé ma race 😅 (Le mystérieux et fantastique Blue Billings de Lily Morton) mais pour le deuxième (Comment vexer un vampire de Alice Winters) j’ai tout lu oui mais le hic c’est que j’ai plus rit que sursauter dans ce bouquin 🤣🤣🤣. D’où mon dilemme 😆
En tout cas pour celles et ceux qui ne connaissent pas le livre Je Vous Le Conseille Fortement. C’est un peu de Dex & Ty (respectivement Thirds de Charlie Cochet et Cut & Run d’Abigail Roux) que j’ai retrouvé avec Finn. Vous avez compris J’AI ADORÉ 🤩
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Elea Mer 2 Nov 2022 - 8:51

Nous sommes ravies de voir que ce challenge vous a plu !

Bravo à celles qui ont réussi leur propre défi, et à toutes celles qui ont participé. L'important, c'est d'avoir découvert de bonnes lectures ! Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 3343367894
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  Swolen Mer 2 Nov 2022 - 10:07

bbisle a écrit:mais pour le deuxième (Comment vexer un vampire de Alice Winters) j’ai  tout lu oui mais le hic c’est que j’ai plus rit que sursauter dans ce bouquin 🤣🤣🤣. D’où mon dilemme 😆
En tout cas pour celles et ceux qui ne connaissent pas le livre Je Vous Le Conseille Fortement. C’est un peu de Dex & Ty (respectivement Thirds de Charlie Cochet et Cut & Run d’Abigail Roux) que j’ai retrouvé avec Finn. Vous avez compris J’AI ADORÉ 🤩

Ah tu me fais tellement plaisir ! Je suis devenue une fan hystérique d'Alice Winters et Leland (son autre série) est mon seul et unique bookboyfriend Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 2733397784 Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 295776373

_________________
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  superdidine72 Mer 2 Nov 2022 - 19:52

Bon ben grâce à al série des Insurgés de Elle Kennedy dont j'ai lu la trilogie ce week-end, j'ai atteint les 700 pages donc je suis assez contente de moi.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022 - Page 2 Empty Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022

Message  calypso Mer 2 Nov 2022 - 20:58

Je suis dans la voiture balai avec 16 pages de Je te voterai ta mort de Karen Rose trop flippant !
J en ai encore des frissons ...😱
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Pimprelune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum