Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee
2 participants
Page 1 sur 1
Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee
Les fiancés de la nuit de Heather Graham
Quand, à la mort de son père, Alexandra Gordon revient à Victory, la ville de son enfance, elle est très vite saisie par l’atmosphère de peur qui règne dans la petite bourgade, et il ne faut pas longtemps pour qu’elle apprenne, terrifiée, qu’une bande de vampires s’apprête à fondre sur la ville. Par bonheur, une poignée d’habitants réunis autour d’un homme, Cody Fox, tente de s’organiser pour tenir tête aux créatures de la nuit. Mais si tous semblent faire confiance à Fox, Alexandra, elle, est saisie d’un sombre pressentiment dès qu’elle croise son regard de prédateur. Quel secret peut bien le lier au peuple de l’ombre qu’il traque avec tant d’acharnement ?
L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee
Dans le jardin de sa nouvelle demeure, Vivien contemple chaque jour la statue d’un homme à la beauté troublante. Un jour, elle reçoit la visite de l’ancien propriétaire dont la ressemblance avec la statue l’intrigue. Et bientôt, des choses étranges se produisent. Comme si la statue prenait vie…
Sortie le 1er juillet 2011
Re: Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee
Est-ce que tu l'as lu ?
J'ai lu avec un plaisir non dissimulé la saga "Le Dit de la Terre plate". Mais là, si elle publie chez Harlequin, j'ai soudain un doute... J'ai tellement aimé sa saga que je serais dépitée si je découvrais un livre digne de me préparer à la sieste (récupératrice pas crapuleuse )
J'ai lu avec un plaisir non dissimulé la saga "Le Dit de la Terre plate". Mais là, si elle publie chez Harlequin, j'ai soudain un doute... J'ai tellement aimé sa saga que je serais dépitée si je découvrais un livre digne de me préparer à la sieste (récupératrice pas crapuleuse )
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Re: Les fiancés de la nuit de Heather Graham / L'étreinte de l'ombre de Tanith Lee
Désolée, je ne l'ai pas lu mais à mon avis ça sera bien différent !