Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

+18
Emmatom
katia161269
sambaval
Sandrine Syndelle
ysalia21
cassenoisette
marissa
willow
Isatis
Julie-Ambre
mellejulie
clotho
midorikawa
na-dia
ninou-lilou
adminbdp
guizma
Chris-Ilo
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 16 Aoû 2011 - 14:28

Quand j'ai commandé, ça a pris 3 jours ouvré. C'est assez rapide.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  willow Sam 20 Aoû 2011 - 10:35

ça y est, j'ai reçu ma commande Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 1638327352

Par contre, je suis trop déçue: j'avais donc commandé le livre avec le marque-page correspodant. J'avais un bon de réduction et un marque-page en cadeau... et je me retrouve avec le même marque-page!!! Je l'ai en doubleTout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 882122
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Sam 20 Aoû 2011 - 11:38

Christy Saubesty fait partie de ces nouveaux auteurs que l’on découvre en surfant sur le net, à la recherche d’un bon livre à se mettre sous la dent. J’ai débuté avec un roman sentimental de Chris (Je te protégerai), puis par une histoire érotique (Les talents cachés du docteur Swann) que j’avais dévorée. Voilà donc un recueil de 5 petites nouvelles croustillantes à lire sans retenue, où l’auteure nous balade d’un fantasme à un autre, pour notre plus grand plaisir.

Douce folie
Aaahhh… la classique histoire du problème de plomberie, revue et corrigée par notre auteure. Ça donne un sacré cocktail! Une première nouvelle chaud bouillante qui donne le ton et nous plonge dans une relation pour le moins torride. Embarassed

Soins à domicile
Sans doute la plus douce des cinq nouvelles. Sarah est paralysée depuis son accident de voiture et a du mal à supporter son manque de progrès. Un nouveau kinésithérapeute va lui apporter de l’espoir et des soins … très particuliers. C’est mignon et touchant. La petite fille de Ludovic, le kiné, vient ajouter une touche de tendresse à l’ensemble.

Le cadeau
Ça, on peut dire que c’est un anniversaire hors du commun! Un jeune homme encore puceau fantasme sur la copine de son frère. Cette dernière va alors lui faire un cadeau bien particulier pour fêter comme il se doit ses 20 printemps. Un fantasme haut en couleurs !

Friend thérapie
Quoi de mieux que les amis pour se remettre d’une rupture? Quand on les enchaîne comme Agnès, mieux vaut avoir son paquet de mouchoir et son téléphone à proximité. C’est aidée par un ami gay et un collègue de travail qu’elle va chercher à dépasser ses complexes … pour trouver enfin l’amour. Entre sensualité et amitié, j’ai beaucoup apprécié cette nouvelle. Petit clin d’œil au personnage d’Elliot, que l’on retrouve avec plaisir (pour celles et ceux qui auraient lu les talents cachés du Dr. Swann Wink)

Le feu de la passion
Pour finir en beauté, j’ai dévoré cette petite dernière. Devenue presque sourde suite à un accident, Kelly travaille depuis peu dans l’hôtel de son père. Stéphane, un veuf qui se consacre uniquement à son travail et résidant dans ce même hôtel, tombe sous le charme de la belle jeune femme, malgré tout ce qui les sépare... J’ai craqué pour ses deux personnages, que j’ai trouvés franchement attachants et réalistes.

En somme, un très bon moment de lecture coquine. Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 295776373 5 petites nouvelles légères et affriolantes, de quoi nous donner quelques rougeurs en l’absence de soleil. xD

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  marissa Sam 20 Aoû 2011 - 11:42

Bravo Chris Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 638108!!Ton livre me donne beaucoup envie de le lire, j'ai bien envie de lire un bon livre érotique Embarassed et merci Julie-Ambre pour ton avis

( par contre il va falloir que j'attende un peu ma liste de livre à acheter est interminable mais je trouverai bien une place pour toi;) )
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 20 Aoû 2011 - 15:56

willow a écrit:ça y est, j'ai reçu ma commande Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 1638327352

Par contre, je suis trop déçue: j'avais donc commandé le livre avec le marque-page correspodant. J'avais un bon de réduction et un marque-page en cadeau... et je me retrouve avec le même marque-page!!! Je l'ai en doubleTout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 882122

Peut-être peux-tu faire une réclamation ?
J'ai pas fait attention aux conditions d'obtention du marque-page...


JA, merci pour cet avis bien complet !!
Je suis tellement contente que tu aies passé un bon moment cheesygrin

Marissa... je suis ravie de savoir que mes histoires coquines te tentent Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  cassenoisette Sam 20 Aoû 2011 - 21:45

humm ça donne envie, je note dans la liste "à lire"!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  willow Mar 23 Aoû 2011 - 19:53

Je n'ai pas pu résister à la tentation, j'ai lu les 2 premières histoires!

douce folie
j'adore! Ca m'est arrivé de faire appel à un plombier, ça ne s'est pas du tout passé comme ça, c'est bizarre Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 140334

soins à domicile

j'adore aussi! Très bien le personnage de sa fille, c'est attendrissant.

J'aime les personnages pas nunuches, les scènes hot ne sont pas vulgaires, je les trouve superbes. Ce n'est pas "bestial", c'est tout en tendresse. Je trouve que tu as un style très agréable à lire. Bravo!

Je laisse durer le plaisir, il n'en reste plus que 3 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 276453
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 23 Aoû 2011 - 21:09

Merci Willow !! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 3248043156 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 3248043156

Oui, l'incontournable fantasme du plombier... celui qui est venu chez moi n'avait pas non plus le même... eu... attrait cheesygrin mdrrrr
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  willow Sam 27 Aoû 2011 - 22:46

Ca y est, j'ai fini de le lire!! Y'en a plus Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 648422 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 648422 j'en veux d'autres comme ça Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 1088022608

Franchement, je n'ai pas vu le temps asser. Chaque héroïne est unique, pas nunuche comme dans certaines romances, mais il y a quelque chose qui nous séduit dans chacune d'elle.
J'ai aimé les 5 histoires, et même très fortement apprécié, devrais-je dire Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472

Il y avait des moments "hot", assez bestial...mais c'est tellement bien amené et bien écrit; ça en devient naturel.

Et en plus, une des héroïnes s'appelle Agnès comme moi et a le même âge que moi... c'est forcément un signe!

Je ne regrette pas cet argent dépensé.
Bravo Christy Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 10422 tu déchires Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Dim 28 Aoû 2011 - 9:01

Merciiiii Willow !! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Je suis ravie que tu aies autant apprécié mon univers lubriques MAIS romantique cheesygrin

C'est vrai que le livre est cher... c'est ce que je déplore le plus mais bon, je ne suis pas éditée par J'ai lu donc hélas, on doit faire avec... Embarassed


Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  ysalia21 Ven 11 Nov 2011 - 18:22

Commandé en ebook il y a quoi? 2h, j'ai déjà dévoré les deux premières nouvelles, et déjà, j'aime beaucoup. je pense que d'ici ce soir, j'aurai fini les 5, et demain, j'attaquerai Koldérik.

La première nouvelle joue sur les fantasmes de toute femme : le beau plombier dont on admire le fessier tandis qu'il répare une fuite sous l'évier ( tiens ça rappelle une scène de la série Charmed, quand Piper mate Léo , brefTout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 561848 ) c'est croustillant.

La deuxième est touchante, c'est une autre facette de la sensualité, plus tendre et émouvante.



bref, je vais me plonger avec plaisir dans la suivante.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  willow Ven 11 Nov 2011 - 20:36

Je suis contente de voir que d'autres personnes apprécient ces nouvelles Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Ven 11 Nov 2011 - 20:53

Ben tu vois Ysalia, moi les plombiers??? jamais aussi sexy, c'est pour ça que c'est mon homme qui fait Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 318902 ...

En tout cas, je surveille cette série car j'ai du mal à me décider, j'ai cotoyé les pompiers, et honnêtement, rien de transcendant...Embarassed

Plus je vous lis, plus je me dis que je n'aurai pas du douter!!!


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Mar 24 Jan 2012 - 16:18, édité 1 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 12 Nov 2011 - 13:36

Ysalia, je suis ravie que mes petites nouvelles coquines te plaisent !
Hélas, les plombiers ne sont pas toujours aussi... sexy, c'est le moins qu'on puisse dire lol

J'espère que tu passeras du bon temps (sans arrières pensées Wink) avec la suite !
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  ysalia21 Sam 12 Nov 2011 - 14:00

Je passe de très bons moments ( soupir rêveur ).

Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à écrire des choses coquines ( je me suis lâchée dans mes deux premiers romans!!! Embarassed )
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 12 Nov 2011 - 15:10

Et tu as raison ! lol

J'ai pas fait attention par contre, ils sont aussi en numérique tes livres ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  ysalia21 Sam 12 Nov 2011 - 18:19

Voili voilou, j'ai terminé Tout feu tout flamme.

verdict : distriyant, amusant, séduisant, sensuel, coquin, je pense que c'est une bonne lecture transition entre deux romans, ou quand on sait qu'on n'aura pas beaucoup de temps à consacrer à notre passe -temps favori ( je parle de la lecture, vous l'aurez compris! )

J'ai beaucoup aimé le deuxième et la cnquième, c'est mon côté fleur bleue - romantique- qui verse facilement sa petite larme devant un roman à l'eau de rose. Du coup, je pense que tu ne seras pas surprise d'apprendre que celle que j'ai le moins appréciée , c'est Le cadeau.

J'ai aimé le fait que chaque nouvelle est très différente, on n'a pas une vague copie de l'une à l'autre, que ce soit dans l'histoire, les personnages ou les scènes coquines.

Demain, je pense que je commencerai Koldérich, j'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu te lances dans un format plus long que la nouvelle.



Et pour répondre à ta question : oui mes livres sont téléchargeables, il suffit de cliquer sur ma bannière ( la petite blanche, pas la jolie de Kafryne ) pour accéder directement aux infos sur le site.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 12 Nov 2011 - 18:33

Merci beaucoup, Ysalia ! Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472
Je suis toujours un peu surprise de voir que la 5ème a eu un certain succès malgré l'approche sensuelle pour le moins... particulière Wink Mais j'en suis aussi très touchée Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 242238

Je suis allée sur le site où tu vends tes livres. Vu les prix, je prendrais sans doute plutôt les version papiers Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 24 Jan 2012 - 14:53

Premier post à jour avec la nouvelle couverture, date de réédition le 5 février 2012 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 276453
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Jan 2012 - 15:29

Waouhhhhhhh waouh, mutine et coquine la couv, je veux Twisted Evil
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  sambaval Mar 24 Jan 2012 - 15:40

J'en étais sure ...le format numérique pour les érotiques ce n'est pas pour toi Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 561848
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Jan 2012 - 15:42

Numérique, jamais pour moi, érotique en revanche...Depuis le temps que j'attends de la lire, je viens d'avoir un aperçu avec Kolderich 2! ça a failli être chaud dès le départ Twisted Evil
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 15:51

Je viens de lire ce receuil de nouvelles érotiques et j'ai adoré.

Mes préférées sont celles avec le kiné et celle avec la jeune fille qui est sourde.

Les scènes érotiques sont très bien décrite sans verser dans le vulgaire, pourtant la dernière nouvelle était très hot Embarassed mais pas choquante à lire bien au contraire.

Ma température à montée en flèche Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 140334

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472 Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  sambaval Mar 24 Jan 2012 - 15:54

J'étais un peu comme toi pour le numérique mais finalement depuis que j'ai mon kindle et depuis ce matin un Ipad c'est pal du tout.Pour Kolderich je confirme tu va aimer car comme Chris ne fait pas dans la dentelle mais c'est de l'érotique haut de gamme
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty - Page 3 Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques par Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Jan 2012 - 16:16

sambaval a écrit:J'étais un peu comme toi pour le numérique mais finalement depuis que j'ai mon kindle et depuis ce matin un Ipad c'est pal du tout.Pour Kolderich je confirme tu va aimer car comme Chris ne fait pas dans la dentelle mais c'est de l'érotique haut de gamme

Bon sang mais tu as tout lu toi! Bon février, c mon anniversaire, je fais faire un carton plein avec tout ça!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum