Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee Empty The Game - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee

Message  Isatis Ven 23 Sep 2022 - 19:46

The Game  
Tome 8 : Hostile Takeover
de Cara Dee


The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee Hostil10


Résumé (Trad' Bdp) :

J'étais sur le bon chemin, enfin. La procédure de divorce se déroulait bien, nous avons réussi à conserver une relation cordiale pour le bien de notre fille, et je pouvais enfin être l'homme que j'avais réprimé durant des décennies.

J'étais gay. Et très attiré par le BDSM...

C'était donc le moment idéal pour explorer, s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, se faire de véritables amis autres que les maris des fréquentations arrogantes et colporteuses de commérages de ma femme. J'étais heureux. J'ai pris un bon départ, m'éloignant de la famille que j’avais rejoint lorsque je me suis marié.

C’est alors que le neveu préféré de mon ex-femme a débarqué en ville pour un voyage d'affaires et a voulu partager un dîner avec moi. Évidemment, j'aurais dû refuser. Le jeune homme m'avait toujours titillé avec son charisme et son assurance. Mais  je pourrais certainement survivre à un dîner avec Jackson Dune.

Le jour suivant, ce n’était plus vraiment le cas. Quand nous avons fini par aller à la salle de gym ensemble et qu'il a montré son vrai visage. Celui d’un homme obsène, dominant, addictif, complètement inapproprié.

« Aimes-tu regarder, oncle Franklin ? »

Sortie VO le 23 septembre 2022 en auto-édition

_________________
The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee

Message  Isatis Sam 24 Sep 2022 - 15:01

Cette nouvelle incursion dans la série The Game nous permet de retrouver Franklin, qui avait été initié au BDSM par Tate & Kingsley dans Out of the ashes.

Franklin n’est pas vraiment un de mes personnages préférés de la série mais son parcours rend son histoire fascinante. Cet homme âgé de 47 ans vient tout juste de sortir de sa coquille en tant qu’homosexuel et adepte de kinks en tout genre. Et Franklin veut ratrapper le temps perdu, c’est un glouton prêt à se jeter à corps perdu dans ce nouvel univers, à tenter de nouvelles expériences et à repousser ses limites. Ce héros est insatiable, ce qui le fait frissonner et éprouver du plaisir m’a parfois éloigné de ma zone de confort. Ce submissive daddy a en effet un gros penchant pour l’humiliation, ce qui est un peu perturbant. Mais le lecteur peut faire confiance à Cara Dee car jamais elle ne glisse vers le trash oule too much, à mon goût le tout est parfaitement dosé. Et encore une fois, j’aimele fait que la série explore tous les spectres du milieu BDSM. D’ailleurs, les clichés sont ici cassés et cela m’a bien plu ! Jack, le neveu par alliance de Francklin et celui qui lui fait tourner la tête, est ainsi plus jeune mais dominant. Et lui aussi a des préférences « particulières » que je vous laisse découvrir.
« Filthy », ce mot anglais me paraît le plus approprié pour qualifier ce tome, le terme obscène a une connotation  un peu négative qui ne me contente pas, mais certaines scènes auxquelles on assiste sont assez torrides,
Spoiler:
The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee 1816661902
Autre point positif que j’apprécie énormément dans cette série, c’est la collision entre des mondes différents, les héros doivent parfois jongler entre vie famililale, professionnelle, sentimentale et kinks. C’est le cas dans ce roman, avec Franklin que l’on découvre en papa poule, tellement prévenant avec sa petite princesse ! Cela renforce le côté réaliste de l’intrigue car si le BDSM et ses dynamiques multiples en forment le coeur, les personnages ont aussi un quotidien qui peut ressembler à celui de « monsieur tout le monde ».
Dans cet opus, Tate & Kingsley sont évidemment présents et j'aime ce qu'ils représentent pour Franklin mais le petit plaisir supplémentaire est la pésence de Macklin...ahlala comme il me tarde que ce mec possède enfin son histoire, miam !

Ce roman a été lu à la vitesse de l’éclair et se termine en nous faisant saliver d’impatience, les fêtes de foin d’année s’annoncent épicées ! C’est vrai que j’aurais aimé que l’autrice prenne encore plus le temps de faire évoluer la relation entre les héros mais nous les retrouverons bientôt avec cette fois le point de vue de Jack  The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee 2733397784

❤❤❤,5/5

_________________
The Game  - Tome 8 : Hostile Takeover de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum