Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone

2 participants

Aller en bas

insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone Empty Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone

Message  _beginningofthestory Jeu 15 Sep 2022 - 21:44

Witch and God
Tome 3 : Insoumise Méroé 
de Liv Stone

insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone Witch-10

Résumé :

Face aux menaces de Zeus, les sorcières ont plus que jamais besoin de trouver la baguette de Circé. Mais l’artefact est caché quelque part sur l’île d’Aiaia, la résidence première des sorcières, perdue depuis des centaines d’années. Ce serait leur arme la plus puissante si un conflit venait à éclater. Les sorcières ont misé tous leurs espoirs sur Méroé
Malheureusement pour la jeune sorcière qui remue ciel et terre, l’île reste introuvable. Et du côté de sa vie sentimentale, ce n’est pas mieux. Elle voit ses deux sœurs tomber amoureuses en se demandant pourquoi ce sentiment lui échappe.
Mais ses recherches sont mises à mal lorsque Méroé se fait enlever par Zeus puis jeter sans ménagement dans les immenses forges d’Héphaïstos, le dieu du feu et des métaux. Bourru et asocial, Héphaïstos ne veut pas de cette cohabitation forcée, qui contrecarre ses plans. Quant à Méroé, bien que troublée, elle est déterminée à s’enfuir. Mais rester aux côtés de ce dieu imposant aux yeux ambrés pourrait bien être la solution à tous ses problèmes… 


Sortie le 14 septembre 2022 chez BMR




Mon avis : 


Un troisième tome, un troisième coup de coeur et une saga que je ne suis pas prête d’oublier !

Je n’avais pas d’attente concernant le personnage de Méroé mais j’étais impatiente de savoir quelle serait son histoire, et je n’ai pas été déçue ! On la voit forte, on la voit emplie de doute, puis on la voit s’épanouir, c’est un vrai régal.

J’ai de suite su que sa rencontre avec Eph allait tout changer, mais je n’avais pas compris à quel point. Tout trouve une explication, et je dois dire que j’ai particulièrement aimé la cohérence de cette saga tout au long de ces trois romans.

Un travail de recherche impressionnant de la part de l’auteure, une capacité à nous plonger tout entier dans la Clairière, les Enfers, sur l’Olympe et ses forges… J’ai l’impression d’avoir vu ces lieux de mes yeux tant les descriptions en sont bien faites. Bravo !

_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone Empty Re: Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone

Message  _beginningofthestory Jeu 15 Sep 2022 - 21:55

Désolée mais je n'ai pas pu mettre les coeurs pour noter mon coup de coeur car j'ai ce message qui apparaît : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Par contre je partage avec vous un petit montage sur la trilogie que j'ai fait et qui me tient à coeur, et j'espère vous donnera envie de découvrir ou replonger dans l'univers :

insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone 30671110


PS : Je ne sais pas si c'est autorisé donc si ce n'est pas le cas vous pouvez supprimer le message insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone 295776373
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone Empty Re: Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone

Message  Zazazoo Ven 16 Sep 2022 - 18:53

_beginningofthestory a écrit:Désolée mais je n'ai pas pu mettre les coeurs pour noter mon coup de coeur car j'ai ce message qui apparaît : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

PS : Je ne sais pas si c'est autorisé donc si ce n'est pas le cas vous pouvez supprimer le message insoumise méroé - Witch and God - Tome 3 : Insoumise Méroé de Liv Stone 295776373

Ce genre de message est généré automatiquement par notre hébergeur. Wink
Le principal, c'est que tu aies pu partager ton avis avec nous, et poster ton montage photo ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum