Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor

2 participants

Aller en bas

{Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor Empty {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor

Message  Zazazoo Dim 28 Aoû 2022 - 13:14

{Recueil}
Un héros pour Noël
de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor


{Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor 711uRGoW6XL._SL1051_

Résumé :
À l'occasion de Noël, trois auteures emblématiques de la romance nous offrent une séduisante variation sur le thème du héros. Laissez-vous charmer par les aventures sentimentales d'un célibataire endurci pris à son propre piège, contées par Julia Quinn.

Abandonnez-vous dans les bras d'un ténébreux médecin aussi singulier qu'ensorcelant, dépeint par Lisa Kleypas. Partez sur les traces de ce chevalier, issu de l'imagination de Kinley MacGregor, qui écrit des lettres d'amour enflammées à une inconnue en se faisant passer pour un autre. En leur compagnie, passez de très bonnes fêtes !



Sortie le 5 octobre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor Empty Re: {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor

Message  DarkAthena Mer 13 Déc 2023 - 23:17

Alors ce livre n'a rien à voir avec Noel, si ce n'est sa couverture. {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor 2887121767
Il s'agit en fait d'un recueil de 3 nouvelles de grandes autrices de la romance historique. Chaque histoire nous permettent de retrouver un héros rencontré au cours des sagas précédentes des autrices.
Et si le thème récurrent de ces nouvelles est le mariage, et que les deux premières peuvent paraitre sensiblement pareilles, la 3ème est plus inattendue. Mais la lecture est rapide et agréable. On s'attache facilement aux personnages, aux héroïnes de caractère prêtes à se battre pour obtenir ce qu'elles veulent.
Lecture bien sympathique.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

{Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor Empty Re: {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor

Message  Zazazoo Jeu 14 Déc 2023 - 19:03

Ah ça y est tu l'as lu Calypso ! {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor 3982057981

Sorti l'an dernier en même temps que toute la flopée de romances de Noël, ce livre-là est un recueil de trois nouvelles qui n'ont absolument rien à voir avec Noël, ni de près, ni de loin. C'est dommage d'avoir un titre et une couverture aussi trompeuse car les espoirs peuvent être bien déçus.
Néanmoins, les trois nouvelles que l'on trouve dans ce recueil sont agréables à lire et ont le mariage (de dernière minute ^^) comme fil conducteur.

J'ai nettement préféré les deux premières à la troisième, cette dernière étant pour moi assez lourde au niveau du style, et la romance ne m'a pas particulièrement intéressée.
À l'inverse, la nouvelle écrite par Julia Quinn est pétillante, amusante et légère, c'est typiquement ce que j'adore lire en romance historique : ces dialogues enlevés, ces situations parfois cocasses et ce badinage caractéristique. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir un clin d'oeil à Jane Austen avec le personnage de Lydia, qui suit les traces d'une certaine Lydia Bennett ...

Une petite friandise livresque donc, mais pour les papillotes, on repassera ! {Recueil} Un héros pour Noël de Lisa Kleypas, Julia Quinn & Kinley MacGregor 295776373

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum