Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

+12
mabi
Pimprelune
Kalindra
guizma
Elea
Isatis
Teodubois
na-dia
Chris-Ilo
ninou-lilou
adminbdp
clotho
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui pourrait devenir votre meilleure copine ?

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l105%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 2 ]
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l1034%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 34% 
[ 15 ]
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l102%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l1016%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 16% 
[ 7 ]
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l1030%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 30% 
[ 13 ]
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_l1013%[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Vote_r10 13% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 44
 
 

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  Kalindra Lun 16 Sep 2013 - 17:45

Oui tout à fait, je suis tombée dessus par hasard, je me suis dit tiens pourquoi pas y répondre, bonne idée ce topic !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  clotho Lun 16 Sep 2013 - 17:57

Lol, pour tout vous dire, je ne sais même plus qui est "Claudia", la dernière proposition du sondage -__-

mais, peut-être que c'est indiqué en page 1... J'ai trop la flemme d'aller voir mdr

dodooooooooooo !

_________________
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  Kalindra Lun 16 Sep 2013 - 19:18

"Claudia... (Ces demoiselles de Bath T4, Marie Balogh), volontaire, instruite, fidèle en amitié et tellement coince-duc ! Elle parait fermée mais vous ne pouvez résister à la faire sortir de ses gonds et de la titiller en permanence."

:o
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  Distact Lun 16 Sep 2013 - 19:34

je n'ai lu aucune de ces séries mais la première héroïne est celle qui ressemblerais le plus à une amie complètement différente de moi et qui contre balancerais mon côté extravertie 
mais je me répète je n'en connais aucune!![Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 3406960028

_________________
[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  Miss Angel Mar 17 Sep 2013 - 19:13

Moi c'est Judith ( tout l'inverse de moi) car j'ai tendance à démarrer au quart de tours.  Mais de tous les livres cités j'ai lu que celui de Lillian.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Mon vote

Message  Bella66 Mer 4 Fév 2015 - 14:52

Moi ce serait Judith!

Son côté maternel m'attire pour une belle amitié.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle héroine pourrait devenir votre meilleure copine ?

Message  calypso Mer 4 Fév 2015 - 15:05

Bonjour Bella 

On déterre les vieux sondages ?

Alors moi aussi je joue ......Bien entendu Claudia des Demoiselles de Bath de  Marie Balogh
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum