Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

2 participants

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Zazazoo Mar 2 Aoû 2022 - 19:47

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ?
de Emily Blaine

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine 51V5OoCKJQL

Résumé :
Leur seul point commun : un sale caractère.
Maxime n'aime pas Noël. Pourquoi tout le monde s'enthousiasme autour d'un vieux barbu bedonnant qui distribue des cadeaux sans rien demander en retour ? Ca sent l'embrouille. Et le fait que son anniversaire ait toujours été éclipsé par Noël n'influence absolument pas son jugement. Mais cette année, Noël s'annonce encore plus insupportable que d'habitude. Car si, à l'origine, la perspective de passer les fêtes sur les routes, en tournée avec son groupe de musique et toute sa bande d'amis, le réjouissait, c'était sans compter l'arrivée impromptue d'une certaine personne.

Une certaine personne avec qui il a passé des nuits passionnées et qu'il essaye d'oublier depuis de longs mois. Une certaine personne avec qui il ne peut s'empêcher de se disputer... tout en ayant une furieuse envie de l'embrasser. Mathilde a été embauchée pour redevenir la photographe officielle du groupe lors de la tournée. Et, même si elle lui propose d'être juste "amis" pendant les trois prochaines semaines de promiscuité, Maxime doute sérieusement d'y arriver...

Sortie le 5 octobre 2022 chez Collection &H

Lady Administratrice

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Rosie&Roméo Mer 3 Aoû 2022 - 9:14

Comme j'ai hâte
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas