Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

+2
Rosie&Roméo
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Zazazoo Mar 2 Aoû 2022 - 19:47

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ?
de Emily Blaine


Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine 51V5OoCKJQL

Résumé :
Leur seul point commun : un sale caractère.
Maxime n'aime pas Noël. Pourquoi tout le monde s'enthousiasme autour d'un vieux barbu bedonnant qui distribue des cadeaux sans rien demander en retour ? Ca sent l'embrouille. Et le fait que son anniversaire ait toujours été éclipsé par Noël n'influence absolument pas son jugement. Mais cette année, Noël s'annonce encore plus insupportable que d'habitude. Car si, à l'origine, la perspective de passer les fêtes sur les routes, en tournée avec son groupe de musique et toute sa bande d'amis, le réjouissait, c'était sans compter l'arrivée impromptue d'une certaine personne.

Une certaine personne avec qui il a passé des nuits passionnées et qu'il essaye d'oublier depuis de longs mois. Une certaine personne avec qui il ne peut s'empêcher de se disputer... tout en ayant une furieuse envie de l'embrasser. Mathilde a été embauchée pour redevenir la photographe officielle du groupe lors de la tournée. Et, même si elle lui propose d'être juste "amis" pendant les trois prochaines semaines de promiscuité, Maxime doute sérieusement d'y arriver...

Sortie le 5 octobre 2022 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Rosie&Roméo Mer 3 Aoû 2022 - 9:14

Comme j'ai hâte
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Oct 2022 - 12:02

Ce tome est le dernier de la "trilogie de Noël" d'Emily Blaine sur les différents membres du groupe de Rock, Les Sharp End.
Il est consacré à Maxime, dont nous avons déjà pu découvrir le caractère impulsif dans les tomes précédents. C'est ce caractère qui a fait fuir Mathilde, la photographe du groupe, avec laquelle il jouait au chat et à la souris. Entre eux, il y a toujours eu une forte attraction et une puissante complicité. Mais voilà, cela fait 2 ans qu'ils ne se sont pas parlés et Mathilde est enfin de retour. Il est temps pour Maxime de réparer ses erreurs avec Mathilde. 
Mathilde est douce et patiente, mais elle n'en peu plus d'attendre une chose qui n'arrivera jamais. Elle a tiré un trait sur sa relation avec Maxime à son départ il y a 2 ans. Mais son retour sur Paris s'avère compliqué.

Un très bon troisième tome, toujours aussi bien écrit autour de ce couple qu'on attendait impatiemment. On y retrouve aussi les anciens personnages bien entendu et c'est avec tristesse qu'il va falloir quitter cette belle famille. Les sentiments sont toujours justes et bien posés et la romance est vraiment top. 
Il m'a juste un peu manqué la présence du groupe d'amis de Juliette qui était présent dans les deux tomes précédents et complètement absent ici.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Pristi Jeu 24 Nov 2022 - 19:50

On retrouve Maxime et Mathilde déjà découverts dans les tomes précédents.
Ils ont plus ou moins une relation depuis 6 ans, mais depuis 2 ans que Mathilde suit un autre groupe pour sa carrière de photographe ils n'ont plus de contact malgré les tentatives de la jeune femme. Maxime est en colère et lui en veut. Elle n'a pas l'intention de suivre les Sharp end dans leur nouvelle tournée. Elle finit par se laisser convaincre par Maxime mais ils ne seront qu'amis et rien de plus. C'est sans compter sur Maxime qui se rend enfin compte de ses sentiments et va chercher à la séduire.
Si ça ne passait pas en période de Noël et s'il n'y avait pas 2-3 guirlandes, on ne saurait pas que c'est une romance de Noël. Mais j'ai beaucoup aimé.
Maxime est immature. C'est le bad boy torturé. Il ne connaît rien aux relations et ne veut pas s'attacher de peur d'être quitté. Il prend enfin conscience de ce qu'il ressent pour Mathilde et il ne veut pas la perdre.
Mathilde a toujours su voir sous sa carapace, mais elle veut protéger son coeur. Maxime va devoir lui prouver qu'il a mûri.
C'est encore une jolie romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Zazazoo Jeu 24 Nov 2022 - 20:24

C'est marrant car j'ai beau avoir souvent une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne une partie de mes lectures, je me souviens bien de ces deux personnages !
Merci pour ton avis Pristi, il a l'air sympa !

Pristi a écrit:
Si ça ne passait pas en période de Noël et s'il n'y avait pas 2-3 guirlandes, on ne saurait pas que c'est une romance de Noël.

En revanche ça, c'est la loose, dans la mesure où c'est clairement marketé comme une romance de Noël ! Rolling Eyes

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Pristi Ven 25 Nov 2022 - 19:43

Pour moi ça manque un peu d'ambiance de Noël contrairement aux 2 premiers
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Flojana Dim 27 Nov 2022 - 14:49

Après deux ans d'absence  , à cause de son travail de photographe  , Mathilde revient à Paris .
Elle retrouve ses amis ( The Sharp End) . Donc Maxime le batteur du groupe .
Les retrouvailles ne sont pas joyeuses . 
Maxime est toujours en colère  , parce qu'elle est partie  , il y'a deux ans . C’est un écorché vif .
Mais petit à petit  , il commence à réaliser ses sentiments  .Mathilde a changé  , elle préfère rester ami avec lui . 
Ils vont devoir se fréquenter  , vu le Cercle d'amis qu'ils ont en commun . C'est à dire les Sharp End .
Une bonne romance. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  DarkAthena Ven 6 Jan 2023 - 19:42

Quand je lis du Emily Blaine, j'ai souvent la garantie de passer un bon moment de lecture et cette fois ci n'a pas dérogé à la règle. Et même si cette romance donne un peu moi de magie de Noël, car c'est plutôt une romance hivernale, j'ai eu un grand plaisir à découvrir l'histoire de Maxime et Mathilde et à retrouver la bande des Sharp End. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle ci est pleine d'espoir. Une jolie touche finale pour une trilogie qui se dévore sous le plaid.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine Empty Re: Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine

Message  Vivi78 Mar 9 Jan 2024 - 20:30

Maxime et Mathilde se connaissent depuis plusieurs années. Ils se sont même fréquentés "en secret" avant que Mathilde décide de suivre un autre groupe en tant que photographe pour acquérir plus d'expérience professionnelle. Cela fait 2 ans qu'elle est sur les routes de son côté et à son retour à Paris, on lui propose de revenir travailler avec les Sharp End pour une série de concerts. Mais comme Max fait le mort depuis 2 ans, et qu'elle a besoin de repos, Mathilde décline dans un premier temps la proposition.
C'est tout de même Maxime en tentant de "s'excuser" qui va la convaincre de retravailler avec le groupe. Mais Mathilde le prévient : elle a été déçue par son comportement et si elle veut bien travailler avec le groupe, elle ne veut en revanche pas avoir plus que des relations amicales avec le batteur. Les choses auraient pu en rester là puis Maxime qui n'a jamais voulu s'engager dans une relation amoureuse durable se rend compte de ses sentiments et avec fougue (et maladresse), il va essayer de prouver à la photographe qu'il a évolué et qu'il est prêt pour plus.
Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine 2448141194 Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine 2448141194 Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? de Emily Blaine 2448141194,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum