Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wildest Alaska - Tome 1 : Fire and rain de Pamela Clare

2 participants

Aller en bas

Wildest Alaska - Tome 1 : Fire and rain de Pamela Clare Empty Wildest Alaska - Tome 1 : Fire and rain de Pamela Clare

Message  Zazazoo Lun 25 Juil 2022 - 10:57

Wildest Alaska
Tome 1 : Fire and rain
de Pamela Clare


Wildest Alaska - Tome 1 : Fire and rain de Pamela Clare Pamela10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Des vies qui volent en éclat ...
Sean McKenna a rejoint les garde-côtes pour sauver des vies. En tant que mécanicien sur les avions et hélicoptères, il adore vivre et travailler dans les contrées sauvages de l'Alaska. Lorsqu'une intervention tourne très mal, Sean est grièvement blessé. Mais aucune douleur ne peut égaler la culpabilité qu'il ressent après le décès de son meilleur ami. C'était le rôle de Sean d'assurer les arrières de Justin, le sauveteur en mer. Désormais, Justin est mort, laissant derrière lui sa femme, Eden, et leur petit garçon, Maverick, sans père. Le mieux que Sean puisse faire est proposer son aide à Eden, afin de la seconder de toutes les manières possibles. Alors que les mois passent, il se retrouve à devoir se lutter contre l'attirance grandissante qu'il éprouve pour elle. Il sait que sur la base, les gens parlent. Quel genre d'homme fricote avec la veuve de son meilleur ami ? Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, et ce désir ne peut être nié, car il est mutuel.

Un coeur déchiré ...