Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les liens de satin de Lily Harlem

Aller en bas

Les liens de satin de Lily Harlem Empty Les liens de satin de Lily Harlem

Message  Isatis Sam 23 Juil 2022 - 17:14

Les liens de satin
de Lily Harlem


Les liens de satin de Lily Harlem 41izsi10

Résumé :

Travailler à la City est un exercice très exigeant, c’est pourquoi mon mari Gabe et moi-même avons pour devise de travailler dur et de profiter encore plus. Alors, quand quelque chose, ou plutôt quelqu’un vient perturber notre façon de vivre, je suis intriguée par ce changement.

Mais il y a toujours des facettes secrètes chez ceux qu’on aime, et dans ce cas précis, de nouvelles pensées et de nouveaux désirs volent les rêves de Gabe. Ce n’est que lorsque je rencontre Brent, un homme magnifique et élégant, mais tellement seul, que je commence à comprendre la complexité des désirs de Gabe et je sais alors exactement ce que je dois faire.

Mais ça ne me fait pas peur. Dans un tourbillon de romance, de peur et de désir, nous nous ouvrons l’un à l’autre, nous essayant à de nouvelles expériences pour un week-end seulement. Ou est-ce le cas ? Serons-nous un jour les mêmes ? Gabe et moi, pouvons-nous survivre à notre décision de laisser une troisième personne entrer dans nos vies ? Brent peut-il tout simplement s’en aller et, plus important encore, le laisserons-nous faire ?

Note de l'éditeur : Cette romance est un menage avec des scènes MMF, MFM et MM. Pour lecteurs avertis.


Sortie le 8 septembre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Les liens de satin de Lily Harlem Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum