Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendship, Texas - Tome 2 : À en croire les rumeurs de Magan Vernon

Aller en bas

Friendship, Texas - Tome 2 : À en croire les rumeurs de Magan Vernon Empty Friendship, Texas - Tome 2 : À en croire les rumeurs de Magan Vernon

Message  Isatis Mar 28 Juin 2022 - 19:01

Friendship, Texas
Tome 2 : À en croire les rumeurs
de Magan Vernon


Friendship, Texas - Tome 2 : À en croire les rumeurs de Magan Vernon 4a9c6211

Résumé :

« Rhonda, pst, Rhonda, ce ne serait pas la fille Carrington ? Tu sais, l’auteure qui était à la boulangerie avec ce chanteur de country, Eddie Justice ? Je croyais qu’elle était à Austin », demanda l’une des vieilles paroissiennes à la femme à côté d’elle, loin d’être discrète.

Je levai les yeux au ciel et Clay me regarda avec un sourire malicieux. Lentement, j’étirai mes bras au-dessus de ma tête et je me penchai vers mon frère, en murmurant pas si discrètement : « J’ai hâte de sortir de cette église pour rentrer à la maison et me mettre Eddie Justice sous la dent. »

Les vieilles dames sursautèrent et commencèrent à chuchoter. Elles n’avaient pas besoin de savoir qu’Eddie et moi n’avions jamais été que des voisins et amis, jusqu’à ce que nous passions la nuit à casser une branche d’arbre, enfin, à en croire les rumeurs...


Sortie le 28 juillet 2022 chez Juno Publishing

_________________
Friendship, Texas - Tome 2 : À en croire les rumeurs de Magan Vernon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum