Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

+2
clotho
CYCY
6 participants

Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  CYCY Ven 10 Juin 2011 - 15:04

Cardinia's royalty
Tome 2 : Si tu oses me quitter
de Johanna Lindsey


Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey 71raI9MqziL._SL1051_

Spoiler:


Résumé :
« Lequel d'entre vous est Dimitri Petroff ? » La voix est impérieuse et le costume pour le moins... surprenant ! Un vieux manteau de laine, un pantalon sale et des bottes de cuir. De loin, on dirait un jeune paysan. Mais, sous le tissu grossier de la blouse serrée à la taille, on devine une poitrine épanouie. Dimitri sourit. Il a toujours eu un faible pour les jolis seins. Et ce ne sont pas les seuls attraits de cette jeune personne : un visage ravissant aux pommettes hautes, des yeux en amande frangés de longs cils, une bouche pleine et sensuelle qui appelle le baiser... Sans doute une paysanne, à en juger par sa peau hâlée. Allons, ce séjour chez les Rubliov s'annonce moins désagréable qu'il ne l'avait redouté ! « C'est moi, chérie. Et vous, qui êtes-vous ? » Alexandra recule, stupéfaite. Quelle arrogance ! C'est lui, l'homme qu'elle doit épouser ? Mais le pire, c'est que le comte Petroff est d'une beauté sidérante et profondément troublante...

Sortie le 4 janvier 1999 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 3 avril 2024


Mon avis:
Ce n'est pas mon préfere de Johanna lindsey mais quand même sympa à lire pas mal d'humour bon pour pouvoir voir enfin de la tendresse c'est juste à l'avant dernière page  affraid le manque de communication constant entre les deux amants du début à la fin sa m'agace.  eclair
mais je me pose une question je sais pas si ce bouquin ne fait pas partis d'une saga. Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey 3728825754

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  clotho Ven 10 Juin 2011 - 15:30

C'est le tome 2 d'une série en fait : la Cardinie.

Le premier tome n'a pas été traduit.

_________________
Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  CYCY Ven 10 Juin 2011 - 18:03

clotho a écrit:C'est le tome 2 d'une série en fait : la Cardinie.

Le premier tome n'a pas été traduit.

A voilà merci j'avais un doute par rapport à l'histoire du roi et de son épouse
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Bof ..

Message  Meteore Lun 7 Nov 2011 - 23:40

J'ai été un peu déçue par ce roman. Au début je le trouvais vraiment bon, les personnages sont drôles et attachant, et j'aimais que ce soit l'homme qui soit d'une beauté ''époustouflante'' pour une fois, car presque tous les autres livres que j'ai lue, c'est toujours les personnages féminins, et ça me tombait sur les nerfs. La deuxième parti s'est déroulé trop vite à mon goût, et était moins captivante. Donc, je lui donne

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5, car la fin m'a vraiment déçue. Ce livre aurait pu avoir un potentiel ...
Meteore
Meteore
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Canada, Québec
Humeur : Zzz ...

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  aphrodite Sam 18 Fév 2012 - 18:22

ce livre m'a déçue également je pensais passer un bon moment car avec cet auteur j'ai toujours apprècié ces bouquins et bien la je dois dire que ce n'est pas le cas.



ca commence plutot bien un homme coureur de jupon beau a en frémir toute les femme lui tombe dans les bras qui obligé par sa mére doit de marier et va chercher sa fiancée en russie.

elle une femme eleveuse de chevaux très libre de ses actes qui va tout faire pour le dégouter d'elle car comme lui elle ne veut pas de se mariage...

leur joutes verbales sont amusantes mais deviennent lassante a force tout le long du livre ils ne font que ça.....

question passion y en a pas, bref il se lit très vite finalement et c'est tant mieux car les personnages deviennent lourd a force je met coeur Evalluation car l'auteur jusque la ne m'avait jamais déçue
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  Tova Sam 18 Fév 2012 - 19:38

ouh là j'ai dû le lire l'année dernière celui-ci, mais pffff plus aucun souvenir (le résumé vaguement, mais alors le titre ça n'a même pas fait tilt)
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty Re: Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 17:21

Je ne vais pas dire que j'ai été deçue car j'ai bien aimé cette lecture mais c'est vrai qu'au bout d'un moment le "trop de joute" devient lassant. Il est présent à chaque page, au détriment de l'histoire d'amour. C'est domage, un peu plus de passion et un peu moins de "rentre dedans" en aurait fait un livre vraiment génial.
C'était vraiment une bonne idée de transformer le personnage féminin en "petite barbare", c'était un vrai régal, en tout cas jusqu'à ce qu'ils arrivent destination, après c'est devenu lourd et c'est bien dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Empty si tu oses me quitter..!

Message  Shymiian Mar 25 Mar 2014 - 15:57

J'ai adoré ce livre, les disputes incessantes, sont vraiment bien faites, je ne me suis pas ennuyé du tout. J'ai carrément dévoré ce livre. D'accord, c'est vrai on a envie de leur dire de se taire un peu et d'écouter l'autre avec autre chose que de la rancœur.  
En plus le personnage féminin est juste génial, elle a du caractère, n'a pas peur de se comporter comme un ogre et est d'une jalousie maladive, en fait t out à fait la jalousie masculine que l'on retrouve chez la plupart de nos héros préférés. 
Le plus drôle est tout de même leur but commun qu'ils ne parviennent pas à opérer, est-ce par honneur ou par horreur de se séparer?.. A chacune sa petite idée Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Icon_redface.
Mais voilà, l'homme le plus beau qu'on ait jamais vu et la femme la plus déterminée sont aussi têtu l'un que l'autre; et c'est ce qui fera de leur vie un véritable enfer et un paradis car ces  contradictions perpétuelles qu'ils vivent, ils ne les comprennent pas; jusqu'à ce que ahhh l'amoouuur Cardinia's royalty *- Tome 2 : Si tu oses me quitter de Johanna Lindsey Drunken_smilie
je mettrai donc un 
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5; un vrai coup de cœur. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum