Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

2 participants

Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 4 Juin 2022 - 17:01

Signs of Love
Tome 6 : Sagittarius saves Libra
d'Anyta Sunday

Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday _image18

Résumé (trad' à venir) :

True love is on the horizon, Sagittarius. It’s a good time to step out of your routine and into the unknown.

Jason Lyall wants someone to come home to, someone he can be his most ridiculous self with. Someone who loves him regardless. But no matter how hard he tries, he can never quite make that connection, and now his last girlfriend has moved on—she’s engaged.
So when his identical twin begs him to swap lives for a few weeks, Jason can see the appeal. Suddenly he’s living another life in a tiny Australian town, contending with weird, wild, and wonderful things the likes of which he’s never encountered before. Like spiders. Like snakes.
Like his new neighbour, Sergeant Owen Stirling, who is all kinds of . . . suspicious.

Prepare to be caught in a merry mix-up, Libra. It’s a dance of side-stepping and seduction.

Sortie VO le 1er juin 2022 en auto-édition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 4 Juin 2022 - 17:06

Voilà le roman que j’attendais avec le plus de hâte cette année... il s’est fait attendre le filou, c’est vrai, mais cela valait sacrément le coup de se montrer patient Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 2733397784
Sagittarius saves Libra clôt cette formidable série de la plus jolie des façons, et ce tome est sans conteste l’un de mes préférés. Si je l’ai tant aimé, c’est peut-être aussi car je vivais des instants loin d’être agréables et ce livre a su m’offrir une pause réconfortante et une bulle de douceur et d’humour dans laquelle j’ai pu me blottir.

Je ne vais pas en dire trop sur l’intrigue, je pense que c’est le genre de livre qu’il faut démarrer complètement à l’aveugle, il nous embarque dans une petite ville de Tasmanie et nous offre des tropes classiques mais qui fonctionnent à la perfection grâce à la plume de l’autrice, pour le coup et bien ils seront eux aussi en spoiler :
Spoiler:

Durant ce périple, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tant l’histoire mais surtout le duo absolument ADORABLE qu’elle met en scène m’ont retenue captive.
Comment, mais comment, rendre justice à Owen et Jason ? Dès la première scène qu’ils partagent, on sent la connexion s’établir, elle ne fera que s’amplifier au fil des pages et cette complicité donnera lieu à un festival de scènes cocasses, d’interactions hilarantes ou plus sexy. Owen et Jason sont tout simplement deux pièces d’un puzzle qui s’emboîtent sans effort, naturellement, du pur swoon !

Impossible ne pas craquer pour Jason, ce musicien spontané et bienveillant, mais si seul, qui se retrouve plongé dans une situation qui met sans vie sens dessus dessous ! Jason, c’est aussi un doux naïf qui ne se rend absolument pas compte de l’effet qu’il a sur Owen ni du poids de ses mots, lourds de double sens. Cet aveuglement, ces répliques de Jason et leur impact sur Owen sont vraiment jubilatoires Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 295776373
Owen est un amour de policier, d’une gentillesse et d’une patience infinie, le genre d’homme auprès duquel on se sent instantanément en sécurité. Ces deux gars sont parfaits l’un pour l’autre même s’il faudra du temps à Jason pour prendre conscience de ses sentiments. Ce sont aussi des hommes avec des blessures secrètes les rendant vulnérables et cela contribue à les rendre encore plus attachants.

Une floppée de personnages secondaires accompagne les héros dans cette folle aventure et leur rôle respectif participe à la réussite de l’histoire. D’ailleurs, j’espère sincèrement qu’Alex et Carl auront droit à leur histoire car l’autrice a su titiller notre curiosité avec ces deux là !

La fin est évidemment délicieuse mais vraiment, elle arrive bien trop vite, j’aurais tellement aimé passer plus de temps dans ce petit coin de Tasmanie !

Mille mercis Anyta pour cette comédie romantique qui a su me redonner le sourire à un moment où j’en avais le plus besoin mais aussi pour cette série qui fait partie des petits trésors de ma bibliothèque.

❤❤❤❤, 5 /5

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Pristi Sam 4 Juin 2022 - 19:39

Rooooo... Trop bien ! Vivement la traduction française  Signs of Love - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance