Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux d'espions - Tome 3 : Fin du jeu de Mia Downing

Aller en bas

Jeux d'espions - Tome 3 : Fin du jeu de Mia Downing Empty Jeux d'espions - Tome 3 : Fin du jeu de Mia Downing

Message  Isatis Mar 24 Mai 2022 - 20:20

Jeux d'espions
Tome 3 : Fin du jeu
de Mia Downing


Jeux d'espions - Tome 3 : Fin du jeu de Mia Downing 61033110





Résumé :

Charlotte Smith, une espionne très sexy, ne porte pas le nom de code « Dragon Queen » parce qu’elle est douce et câline. Elle est froide, dure et méchante, et s’entraîne depuis cinq ans pour éliminer les hommes qui ont détruit son âme et l’ont laissée assoiffée de vengeance. Mais lorsqu’elle rencontre l’objet de sa nouvelle mission lors d’un mariage, son corps lui prouve qu’il y a bien plus à faire dans la vie que de botter des culs. L’acteur Aaron James est plein d’esprit, chaud comme l’enfer, et il sent divinement bon. Mais les femmes qui n’ont peur de rien ne s’adonnent pas au sexe sans lendemain et ne tombent certainement pas amoureuses.

Depuis qu’il a rencontré Charlotte au mariage de son frère, la vie d’Aaron n’est faite que de problèmes. Il est assailli par le souvenir du baiser qu’il lui a volé, et il sent que sous sa nature distante et son regard glacial se cache une femme passionnée et fougueuse. Lorsque Charlotte est désignée comme son garde du corps après une tentative d’enlèvement ratée, il est ravi. Quel meilleur moyen pour se faire une place dans son lit que de faire croire qu’elle est sa petite amie ? Jusqu’à ce qu’Aaron réalise trop tard qu’il veut plus que son corps... il veut le cœur de Charlotte.


Sortie le 23 juin 2022 chez Juno Publishing

_________________
Jeux d'espions - Tome 3 : Fin du jeu de Mia Downing Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10954
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum