Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis

Aller en bas

Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis Empty Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis

Message  Zazazoo Ven 13 Mai 2022 - 19:15

Blades hockey
Tome 1 : Power play
de Maria Luis


Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis 81wITEes72L

Résumé :
Règle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.

Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.

Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.

Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.

Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.

Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.

Huit petits jours. Facile, non ?

Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

Sortie le 26 novembre 2020 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis Empty Re: Blades hockey - Tome 1 : Power play de Maria Luis

Message  Zazazoo Lun 18 Juil 2022 - 9:27

Une petite histoire sexy et pétillante, avec des dialogues au taquet, pas mal pour un premier tome !
Avec cette série, Maria Luis nous entraîne du côté de Boston, dans le monde du hockey et du journalisme. Après une première rencontre ... inoubliable, Charlie n'a d'autre choix que de traquer (littéralement) Duke, gardien des Boston Blades, afin d'écrire un article qui lui permettra de sauver son job.
Seulement, notre hockeyeur est du genre récalcitrant, et il prend un malin plaisir à fixer les règles du jeu, jeu pour lequel nous allons compter les points, et qui promettra de jolis moments. Leurs rencontres sont l'occasion pour eux de se séduire et de titiller l'autre, chacun voulant garder la main et avoir le dernier mot.

La plume de Maria Luis est très vive, dynamique et fraîche, ça fuse dans tous les sens, ça se lit donc très vite, et bien. Les personnages sont sympathiques, l'histoire est légère et sexy, j'ai franchement passé un bon moment. Cependant, le format est tout de même très court (194 pages en VO/154 pages en VF, je me demande d'ailleurs à quoi tient cette différence), ce qui fait que certaines choses vont trop vite à mon goût, car j'aime lire des romances qui ne se limitent pas aux moments de séduction entre les deux personnages.

Charlie est une battante, elle est pleine d'humour et n'est pas une puck bunny qui a des étoiles dans les yeux devant ce beau spécimen. J'ai bien aimé le fait qu'elle ne fasse finalement pas grand cas de la célébrité de cet homme, ce que lui semble apprécier, d'ailleurs. Duke est un héros sexy et sympathique, mais j'ai l'impression que l'autrice est trop restée en surface à son sujet, j'aurais voulu mieux le connaître.

Une jolie lecture détente donc, parfaite en ces temps de vacances pour un moment feel good, pétillant et sexy !

♥ ♥ ♥. 5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum