Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król

2 participants

Aller en bas

Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król Empty Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król

Message  Zazazoo Sam 16 Avr 2022 - 9:02

Le clan MacLeod
Tome 3 : La captive du Highlander
de Ava Król


Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król 41iISefz--L

Résumé :
Il est de ces rebelles pour qui un homme est prêt à tout affronter, même ses plus grandes peurs.
Écosse, XVème siècle

Ewen MacLeod, le cœur brisé, quitte son clan et les Highlands pour s’enrôler dans l’armée du roi. Il est aussitôt envoyé à la frontière du royaume d’Angleterre, dans les Scottish Borders – les Marches écossaises –, où il devient capitaine de fort.
Dès lors, il n’a plus qu’une idée en tête : maintenir la paix et empêcher les hordes anglaises d’entrer sur les terres écossaises !
Quand il prend en chasse l’une d’elles, il ne s’attend pas à ce que l’homme qui la dirige lui donne autant de fil à retordre pour le capturer ni que cet homme s’avère être… une femme. Il n’a pas d’autre choix que de la faire prisonnière pour s’assurer que son père se tienne tranquille et abandonne l’idée d’envahir les Marches.

Terry Carlisle hait les Écossais de toute son âme et ne rêve que de se venger pour leur faire payer ce qu’ils ont fait à sa mère dix ans auparavant. Aussi, quand cet Écossais décide de la retenir prisonnière dans son fort, elle n’a plus qu’une seule envie, qu’un seul désir : le tuer, puis s’enfuir.
Seulement, Ewen MacLeod n’est pas un homme comme les autres et Terry, malgré, se sent irrésistiblement attirée par ce jeune capitaine aussi secret qu’horripilant et qui semble lui aussi cacher de profondes blessures.
Elle réalise surtout que l’ennemi n’est pas celui qu’elle croit…

Sortie le 6 janvier 2022 chez Cherry Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król Empty Re: Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król

Message  Zazazoo Lun 18 Avr 2022 - 11:01

Bon ... je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas du tout accroché à ce roman, qui était pourtant pour moi très prometteur.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu de romance en kilt, et là, le résumé envoyait du lourd : un Highlander, une héroïne badass qui se déguise en homme, voilà qui pour moi était annonciateur de joutes verbales et des combats en tout genre, une sorte de Garwood 2.0. Malheureusement, le cadre historique n'est pas assez exploité ni développé à mon goût, il sert plutôt de décor ou d'arrière-plan, et pour moi c'est vraiment dommage, car l'autrice esquisse quelques pistes, mais ne tire pas suffisamment sur le fil et en reste plus ou moins là. Or, je ne sais pas vous, mais moi, quand je lis un histo, d'autant plus un histo mettant en scène des Écossais Vs des Anglais, je m'attends à une intrigue solide en plus de la romance.

En ce qui concerne la romance, justement, c'est pareil, je suis restée sur ma faim, je n'ai pas vraiment aimé la façon dont la relation se construit et évolue. Disons que j'ai eu du mal à ressentir les émotions des personnages, ce qui a rendu ma lecture plate, et encore une fois, c'est bien dommage. :/

♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król Empty Re: Le clan MacLeod - Tome 3 : La captive du Highlander de Ava Król

Message  Pristi Lun 18 Avr 2022 - 13:44

C'est dommage car le résumé était tentant
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum