Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

+11
sanasan
louise80
everalice
taranegriffon
mabi
Lady Westcliff
marissa
Perle
Isatis
Julie-Ambre
ninou-lilou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Sam 4 Juin 2011 - 20:16

L'ange de Whitechapel
de Jennifer Donnelly


Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 97822611


Arrow  Tome 1 : L'insoumise
Arrow Tome 3 : L'indomptable


Spoiler:
Résumé:
A l'aube du XXe siècle, des bas-fonds de Londres aux côtes californiennes en passant par les réserves naturelles du Kenya, une saga historique captivante, portée par un souffle romanesque exceptionnel. Un tourbillon d'aventures et de passions. Son diplôme de médecin en poche, India Selwyn Jones, une jeune aristocrate, décide de renoncer aux privilèges dus à son rang pour se consacrer aux plus nécessiteux, dans le quartier populaire de Whitechapel. C'est dans ce faubourg mal famé que sévit le célèbre gangster Sid Malone, sourd aux tentatives désespérées de sa soeur, Fiona Finnegan, pour le faire rentrer dans le rang. La tête du malfrat est mise à prix et, du haut de son empire commercial, Fiona tient coûte que coûte à l'aider avant qu'il ne soit trop tard... Un braquage qui tourne mal et Sid se voit confié aux soins d'India, qui lui sauve la vie. Le début d'une folle passion que ni les hommes de main de Sid ni le fiancé d'India, le politicien véreux Freddie Lytton, ne peuvent tolérer... Mais rien ne pourra empêcher India d'accomplir son destin. Prête à tous les sacrifices, elle se lance à corps perdu dans un combat contre la misère qui l'environne, tout au long d'un grand voyage semé d'embûches et de drames...

Ce que j'en ai pensé:
C'est une histoire magnifique ! Des 2 romans, c'est celui que j'ai le plus aimé Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472
Elle se déroule en 1900, c'est la suite de L'insoumise, où l'on a suivit le parcours de Fiona et fait la connaissance de Sid qui est en fait Charlie le frère de Fiona.
India, jeune fille de bonne famille, obtiend son diplôme de médecine, exceptionnel pour une femme à cette époque, et sauve le chef de la pègre gravement blessé.
Certains personnages secondaires sont très attachants, comme par exemple Ella et sa famille. Ella est une infirmière qui travaille avec India à la clinique du Docteur Gifford, un médecin qui ne s'intéresse qu'à l'argent. Par reconnaissance Sid veut aider India en finançant le dispensaire pour les femmes pauvres qu'elle projette d'ouvrir avec Ella. Mais elle refuse son argent qu'elle dit "sale". Pour lui ouvrir les yeux sur la misère de ces pauvres femmes à qui elle ne cesse de faire la morale sur l'alimentation de leurs enfants, Sid lui fait visiter les bas-fonds de Londres et lui fait rencontrer des familles. C'est dans cette intimité qu'un amour va naitre entre ces 2 êtres que tout sépare.
Comme il est si bien dit dans le résumé, le fiancé d'India est un homme abject. Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, et il n'hésite pas à aller jusqu'au meurtre pour ne pas perdre la dot que lui rapporterait son mariage avec India.
En parallèle il y a aussi l'histoire de Seamie, le plus jeune frère de Fiona. Il a bien grandit depuis le tome 1 et le pauvre va vivre une horrible tragédie.
Il y a beaucoup de rebondissements et l'auteure nous fait voyager des bas-fonds de Londres jusqu'aux magnifiques paysages africains où nos héros se retrouvent par hasard et vont devoir encore affronter de terribles épreuves.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Julie-Ambre Sam 4 Juin 2011 - 20:20

Ça a l'air vraiment bien!
Est-ce qu'on peut lire ce tome tout seul ou bien absolument l'un après l'autre?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Sam 4 Juin 2011 - 20:35

J'ai lu ce tome en premier et j'ai découvert qu'il y en avait un avant (classique cette situation Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 561848 ). Je n'ai eu aucun mal à comprendre l'histoire car l'auteure fait des rappels très bien expliqués. Le tome 1 permet de mieux comprendre comment et pourquoi Charlie est devenu Sid Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Sam 4 Juin 2011 - 20:39

Merci pour ce nouvel avis Ninou.
Bon je crois que je vais pas avoir la patience d'attendre de trouver l'Insoumise...pas grave pour moi non plus çà sera pas une première de commencer par la fin cheesygrin
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Perle Sam 4 Juin 2011 - 21:26

Celui-ci me tente plus que l'insoumise mais je vais quand même noter l'autre dans un coin Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 13 Juin 2011 - 9:28

Un bijou, un véritable bijou!!!! coeur Evalluation

Bon je triche, j'en suis seulement à la moitié ( il me reste encore 500 pages) mais j'ai pas pu résister, je devais m'exprimer Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 295776373
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Julie-Ambre Lun 13 Juin 2011 - 9:32

Il va falloir que je me le trouve... Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Lun 13 Juin 2011 - 10:10

Isatis a écrit:Un bijou, un véritable bijou!!!! Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472

Bon je triche, j'en suis seulement à la moitié ( il me reste encore 500 pages) mais j'ai pas pu résister, je devais m'exprimer Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 140334

Heureuse qu'il te plaise ! Tu en es à la moitié ? Houlala ! Il va se passer pas mal de choses encore...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  marissa Lun 13 Juin 2011 - 10:44

Je l'ai lu il y a à peu près deux ans et c'est vrai qu'il est vraiment génial !!Je le lis et le relis.
L'histoire est prenante du début à la fin et les personnages sont vraiment géniaux , on s'y attache vite !!


Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 374430724 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 374430724 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 374430724 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 374430724 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 374430724 /5 et plus encore!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Lun 13 Juin 2011 - 11:32

oh oui il est captivant! Mais éprouvant pour mon petit coeur Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 295776373
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Mar 14 Juin 2011 - 9:53

Ce livre est à classer dans la catégorie des inoubliables! Nous nous sommes quittés hier soir à regret...
Il est certes imposant par la taille mais le style d'écriture de l'auteure est fluide, aucune scène n'est superflue et du coup les pages défilent à une vitesse folle.

Les descriptions sont d'un grand réalisme, on a l'impression de faire partie du livre et à de nombreuses reprises j'avoue mettre laissée emporter à haute voix (bon j'étais seule du coup je me suis lâchée Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 140334 ) et quelques larmes ont coulé.
Bref, ce livre fait naître en nous pleins d'émotions: joie, tristesse, colère, frustration...
Que dire de notre couple Sid/Charlie et India, j'ai peur de ne pas leur rendre justice...
On souffre avec eux, on espère avec eux...Ils sont tellement touchants dans leurs forces et leurs faiblesses. Malgré tous les obstacles, malgré tout ce qui les sépare ils vont s'aimer et comme le fait remarquer la mère d'Ella,amie d'India, "on ne choisit pas d'aimer, c'est l'amour qui choisit".

Jennifer Donnelly a apporté un soin particulier aux personnages secondaires: l'ignoble Freddie ( grrrrrrrr...); les courageuses Ella et Fiona; le tendre et obstiné Joe; l'adorable Wish et la famille d'Ella qui nous offre de jolis moments d'humour et de tendresse.
Sans oublier Seamie (frère de Sid et de Fiona) et Willa qui nous font partager leur histoire bouleversante.

Du quartier de Whitechapel aux plaines du Kenya jusqu'aux sommets du Kilimandjaro, laissez vous emporter vous ne le regretterez pas (sinon j'ai droit à un gage!)!

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472 Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 92472 / 5
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Mar 14 Juin 2011 - 10:13

Isatis ton commentaire est génial !!!! Je suis heureuse que le livre t'ait plu. Personnellement je l'adore, il fait partie de mes préférés qui ne quittent pas ma "biblio privée intouchable" Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Mar 14 Juin 2011 - 18:58

Chez moi aussi, il va avoir droit à une petite place spéciale "intouchables" comme tu dis. Par contre Pocket pourrait faire des efforts au niveau des couvertures et de la qualité de l'impression, l'encre s'enlève hyper facilement, faudrait des pincettes... :P
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Mar 14 Juin 2011 - 19:11

J'ai l'édition France Loisir, elle est impect et j'aime beaucoup la couverture bulle

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Sans_t20
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Isatis Mar 14 Juin 2011 - 19:18

Elle est plus jolie en effet! Bon c'est pas ça l'essentiel évidemment mais un livre pareil mérite un véritable écrin! :P
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Lady Westcliff Lun 11 Juin 2012 - 14:27

Coucou

Je suis en train de lire ce livre c'est vraiment une tuerie. J'en suis qu'au début et ca promet.

Par contre, Sid je ne l'imagine pas du tout en rouquin. Je le vois plutot brun au yeux bleus. Par contre, pour India je ne vois pas de visage?

A ton plus de précisions sur l'âge de Sid?? India a 24 ans mais Sid quel âge a t il?
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  Lady Westcliff Lun 11 Juin 2012 - 15:44

alors pas de réponse??????



Ninou Lilou, toi, qui a l'air de l'avoir lu dans tous les sens. As tu réponses à mes questions????????????????
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  marissa Lun 11 Juin 2012 - 16:38

Je l'ai lu il y a pas mal de temps donc mes souvenirs sont un peu flous mais je crois que Sid a la trentaine. Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  ninou-lilou Lun 11 Juin 2012 - 17:30

Lady Westcliff a écrit:Par contre, Sid je ne l'imagine pas du tout en rouquin. Je le vois plutot brun au yeux bleus. Par contre, pour India je ne vois pas de visage?

A ton plus de précisions sur l'âge de Sid?? India a 24 ans mais Sid quel âge a t il?

Tu vas te régaler, c'est un roman magnifique Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Vqr8f42

Alors pour te répondre, j'ai fouillé ma mémoire et j'ai aussi un peu feuilleter mes livres Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 276453

India est une jeune fille fluette, elle est blonde aux yeux gris et porte de grosses lunettes. Elle se coiffe d'un chignon assez lâche et ses habits ne la mettent pas en valeur.

Alors, pour Sid, à la fin du tome 1 il avait 26 ans et je pense qu'il ne s'est pas écoulé plus de 2 ans entre les 2 tomes (mais je ne suis pas sûre), il aurait donc + ou - 30 ans. Il est roux, avec des tâches de rousseur et les yeux verts, plutôt mince et grand.

Voilà Lady Westcliff j'espère que j'ai répondu à tes questions Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  mabi Mar 23 Avr 2013 - 19:35

L'histoire commence en 1900 et se termine en 1907. Sid-Charlie a 26 ans au début et donc 33 ans lors de l'épilogue.
J'ai, moi aussi, lu la version France Loisirs, l'intégrale en un volume: un pavé de 1035 pages. Un sacré poids dans le sac...
En dehors de cela, une histoire bien construite, une époque bien décrite, des histoires secondaires intéressantes et qui finissent bien (sauf une qui m'a laissée sur ma faim), des personnages attachants, des rebondissements bien amenés, une écriture fluide font de ce livre l'un de ceux que l'on oubliera pas de sitôt.
C'est un livre passionnant, trop peut-être, il m'a valu une nuit presque blanche. Je l'ai fermé quand l'aube se levait. Heureusement que nous ne sommes pas en été!!! Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 140334

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Stethoscope_(PSF) Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Stethoscope_(PSF) Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Stethoscope_(PSF) Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Images?q=tbn:ANd9GcRtamrjsLi4Snn8W0oQ4NpIGFS1mQF_wkFV1ZoDq_IxRj8CTGAK-N9wO9U,80/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  marissa Mar 23 Avr 2013 - 20:58

Ce livre est une merveille, je suis contente qu'il t'ai plu ! Ah Sid bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  taranegriffon Lun 30 Sep 2013 - 22:16

Un vrai coup de coeur !!!
J'ai adoré ce livre. Que dire de notre couple principal , C'est plus qu'une romance entre deux, c'est une vraie et belle histoire d'amour, marquée par des événements tragiques. Tout au long du roman - et quel plaisir de lire ce livre qui est un petit pavé-, on ne voit pas le temps passé car on est plongé dans l'histoire d'India qui passe son temps auprès des patients dans le quartier le plus pauvre et le plus mal famé de Londres. Nous faisons la connaissance de son entourage, un fiancé ambitieux et arriviste, une soeur originale, des amis et collègues dévoués. Et la rencontre avec Sid, ...
Bref,tout au long du roman, on est sur des charbons ardents car il se passe tellement de choses, des rapprochements, de la jalousie, des meurtres et des revirements. Les dernières pages sont tout simplement horribles pour le lecteur car l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Pour ceux qui aimes les grandes histoires d'amour historiques mais qui se font dans les larmes et dans le sang (car tout n'est pas rose pour nos deux héros), je vous le conseille vivement.

Ce livre est le deuxième de la trilogie. On retrouve les personnages du premier livre (L'insoumise) car Fiona, l'héroïne du premier
spoiler:
Dans le 3ème tome, on retrouve Seamus, le frène cadet de Sid Malone. Le début de l'histoire entre Seamus et Willa se passe dans ce livre jusqu'à survient un événement tragique pour Willa. Suite de l'histoire dans L'indomptable.


Sans surprise : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par taranegriffon le Lun 30 Sep 2013 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de la note)
taranegriffon
taranegriffon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  everalice Lun 30 Sep 2013 - 22:50

Merci Taranegriffon, pour cette jolie piqure de rappel Wink  J'avais beaucoup aimé le tome 1, et puis les semaines passant - puis les mois cheesygrin -, j'ai zappé le tome 2, sans même parler du 3.
Un oubli à rattraper, je me le renote en tête de liste
... disons dans les... euh, 20 premiers?? 
Rolling Eyes  Mais pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  louise80 Jeu 2 Jan 2014 - 7:32

trés bon livre, difficile de le lacher avant la fin,maintenant je vais découvrir le 3éme tome que je ne connais pas ,ma note sera de 5/5 pour celui-ci Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Empty Re: L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly

Message  mabi Ven 4 Avr 2014 - 18:10

j'aime beaucoup la nouvelle couv :
Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly 9782266191913

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Jennifer Donnely - L'Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum