Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter

2 participants

Aller en bas

Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter Empty Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter

Message  Isatis Mar 22 Fév 2022 - 19:02

Une histoire de Texto
Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt
de Teagan Hunter



Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter 4ccf6b10


Résumé :

Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.
Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.
Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.

Mais peut-être...
Peut-être que c’est lui le bon.



#RomanceContemporaine #Humour #Épistolaire

Sortie le 20 avril 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter Empty Re: Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter

Message  Zazazoo Mer 13 Avr 2022 - 18:04

J'adore les romances avec le trope épistolaire, alors quand j'ai vu passer ce roman dans les sorties du mois, je me suis jetée sur l'ebook en VO et j'ai dévoré ce petit en moins de deux ! Le combo faux numéro + échange de textos, c'est vraiment le genre de truc que j'adore lire, et là, je dois dire que je me suis régalée du début à la fin! ♥

Les dialogues sont top, ça fuse dans tous les sens entre Zach & Delia, ils ne s'arrêtent jamais, et ils ont une telle complicité qu'on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis très longtemps. C'est vraiment très rythmé, pétillant, drôle et couinant, et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que la dynamique entre ces deux personnages ne change pas lorsqu'ils franchissent le cap de la rencontre, chose que je craignais un peu.
Zach est ce genre de héros qui a de quoi faire craquer, mais hélas trop parfait pour être vrai : c'est un vrai nerd, il est sexy, a un sens de l'humour ravageur, il est doux et attentionné, c'est un mec droit dans ses bottes qui sait ce qu'il veut.
Delia, je dirais que c'est la fameuse girl next door, la nana jolie, sympa et drôle, à l'aise en toutes circonstances ou presque. Leur relation progresse de façon très naturelle, l'autrice a vraiment bien mené sa barque là aussi, et j'ai aimé cette fluidité.

En revanche, gros bémol qui m'a fait enrager : ce fameux passage cliché des 80% environ où patatras, le drama (complètement inutile) survient ... Heureusement ça ne dure pas, mais franchement, j'aimerais que les autrices fassent preuve d'audace et d'imagination et arrêtent d'en passer par là. Du coup, paf, je baisse ma note d'un demi-point, parce que ça m'a vraiment agacée. Une histoire de Texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter 3406960028

Cela dit, je préfère terminer sur du positif : le gros point fort de ce roman, ce sont clairement les dialogues, qui ont un rythme parfait, l'humour est toujours là, on flirte, on charrie, on parle de tout et de rien, c'est frais et vraiment chouette à lire. La référence à la fameuse porte sur laquelle il y avait assez de place pour deux m'a bien fait marrer, j'ai vraiment trouvé ce passage extra ! Mention spéciale aussi à Marshy, un personnage secondaire complètement improbable (mais qu'on a déjà croisé chez Vi Keeland, vous comprendrez la réf quand vous aurez lu cheesygrin ) et absolument choupi.
Il est sûr et certain que je lirai la suite, et j'espère que les prochains tomes seront aussi bien que celui-ci !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum