Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coach en séduction de Garrett Leigh

Aller en bas

garrett leigh - Coach en séduction de Garrett Leigh Empty Coach en séduction de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Ven 4 Fév 2022 - 20:45

Coach en séduction
de Garrett Leigh

garrett leigh - Coach en séduction de Garrett Leigh 41uyxn10

Résumé :


Quand un professeur de Pilate monosyllabique initie progressivement un innocent garçon d'écurie aux plaisirs charnels.

Cole, père célibataire, ferait tout pour sa fille. Même quitter la ville pour emménager dans une ferme. Lui qui déteste les chevaux et la campagne.

Toby, 24 ans, ferait tout pour vaincre sa timidité maladive qui l'empêche d'avoir une relation avec qui que ce soit.

Deux hommes qui n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais dont l'attirance mutuelle va petit à petit se transformer en un brulant désir. Mais attention à ne pas s'y brûler les ailes.


#MM #Initiation #Sexy

Sortie le 18 mai 2022 chez Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
garrett leigh - Coach en séduction de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

garrett leigh - Coach en séduction de Garrett Leigh Empty Re: Coach en séduction de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Ven 4 Fév 2022 - 20:49

Lu en VO à sa sortie en octobre 2020



Il est rare que je lise les résumés d'auteurs que je connais et que je suis. Je n'avais donc pas lu le résumé du nouveau roman de Garrett Leigh et j'avoue avoir eu la très bonne surprise de retrouver un univers bien connu, car il s'agit de la ferme Whisper !

Garrett Leigh nous offre cette fois l'histoire de Tobias, un jeune homme désormais âgé de 24 ans travaillant à la ferme. Son quotidien va être chamboulé par l'arrivée de Cole, qui viendra prêter main forte à la clinique.

J'ai vraiment aimé le personnage de Toby. Ce jeune homme est gay, sauf qu'il n'a jamais eu l'occasion de sortir avec un homme. Son regard porté sur Cole ne fait qu’attiser ses désirs, ce que ne manque par de remarquer le principal intéressé.
Cole est un jeune papa célibataire et il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur Toby, un homme qui l'intrigue de par sa gentillesse, jeunesse et naïveté un peu aussi je pense. Toby est vraiment touchant, il ne se rend pas compte de ce qu'il dégage, c'est quelqu'un de bourré d'incertitudes, tout comme l'est un peu Cole sur certains points.

J'ai vraiment adoré ce duo, il fonctionne super bien dès le départ. L'alchimie, la tension est là, elle passe par des regards, des petites phrases insignifiantes, des gestes.
Entre eux va se développer tout d'abord une relation de camaraderie, d'amitié, mais surtout de confiance. Cole, une fois qu'il aura compris l'inexpérience de Toby, va lui proposer alors de lui faire découvrir son corps et certains désirs. Le slow burn qui va alors débuter ici est délicieux. C'est très sensuel, érotique aussi... Franchement, j'ai adoré chacune de leurs interactions !
J'aimais beaucoup le côté innocent et hésitant de Toby, et tout compte fait un peu de Cole aussi, sinon il n'aurait pas initier cette relation. Leur complicité est vraiment jolie à voir.

La plume de l'auteur est toujours efficace. J'ai envie de dire que peu importe le thème, elle peint ses personnages d'une façon naturelle, sans chichi. Ce roman est un peu différent, car nous sommes loin de personnages écorchés ou blessés. Ici, elle développe les premières fois d'un jeune homme, la jolie attraction entre deux hommes, ajouté à cela une petite puce adorable, tout simplement.

Qui dit Whisper Farm, dit qu'on va retrouver toute la bande découverte dans la série Skins à savoir Harry, Joe, Rhys, mais aussi Angelo, entres autres. J'ai eu vraiment plaisir à les retrouver, d'autant plus que certains sont très présents et protecteurs envers Toby. Certains passages sont plutôt drôles même.

Voilà un roman avec lequel j'ai passé un très agréable moment de lecture et que j'ai englouti d'une traite en quelques heures d'ailleurs ^^ Une belle histoire d'amitié et d'amour, sensuelle et pleine de bons sentiments, qui se termine sur un épilogue tout mignon.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
garrett leigh - Coach en séduction de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum