Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Yeah! MacCoy & Co - Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves de Sable Hunter

Aller en bas

Hell Yeah! MacCoy & Co - Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves de Sable Hunter Empty Hell Yeah! MacCoy & Co - Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves de Sable Hunter

Message  Isatis Mer 26 Jan 2022 - 18:11

Hell Yeah! MacCoy & Co
Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves
de Sable Hunter


Hell Yeah! MacCoy & Co - Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves de Sable Hunter Mccoy-11


Résumé :


Zane Saucier est un homme beau, brillant, puissant, un cow-boy expérimenté et un avocat prospère, mais il ne peut pas voir.
Presley Love est une femme intelligente, intrépide et séduisante, mais elle ne veut pas être vue.
À travers des batailles juridiques, des affaires familiales et une lutte pour se faire une place dans ce monde, ces deux partenaires improbables découvrent un amour véritable plus grand que tout obstacle. Aucun mur n’est infranchissable, aucun problème n’est insurmontable, et rien ne voit aussi clairement que le cœur.


Sortie le 23 février 2022 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Hell Yeah! MacCoy & Co - Tome 8 : Rendez-vous dans mes rêves de Sable Hunter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum