Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Empty Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 19 Jan 2022 - 14:45

Hate to love you
Tome 1 :Bedhead
de Brooke Blaine

Hate to love you - Tome 1 : Bedhead de Brooke Blaine Bedhea10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Hudson
Je déteste Drew Edwards. Ce n'est un secret pour personne à New York. Il est arrogant, charmeur, désinvolte, c'est un emm*rdeur de première classe. Drew a cette façon de faire en sorte que tout le monde tombe sous son charme, mais je connais la vérité. Derrière ce visage qu'il montre aux autres, il y a un homme sans pitié qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver au sommet. Il me l'a déjà fait subir ... et un zèbre ne change pas ses rayures.

Drew
Hudson Montgomery. Il me déteste. Hey, rien de nouveau ici. Au contraire, sa haine ne fait qu'attiser mon désir de provoquer ce c*nnard prétentieux à la moindre occasion. Alors quand la chance se présente de publier au sein de nos sociétés respectives le livre le plus scandaleux de l'année, je suis déterminé à faire tout ce qu'il faut pour lui rabattre son caquet.
Personne n'a dit que je n'avais pas le droit de faire des mauvais coups ...

Sortie le 15 mars 2022 en autoédition

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas