Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosie&Roméo

+2
Zazazoo
Rosie&Roméo
6 participants

Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Rosie&Roméo

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Jan 2022 - 13:26

Bonjour,

Je m'appelle Pauline (Rosie et Roméo somt mes félins Rosie&Roméo 295776373 ), j'ai une petite trentaine d'années (déjà)...... Et je suis  fan de livres !

Cela fait un petit moment que je cherche mes prochaines lectures sur ce forum et je me suis dit, qu'il faudrait peut-être que je m'inscrive, histoire de ne pas juste prendre des informations, mais aussi d'en donner un peu, en laissant un avis rapide sur les livres que je lis et pouvoir échanger dessus.

Je lis un peu de tout, mais je suis dans une grande période de romance contemporaine, et je crois donc être au bon endroit pour faire de belles découvertes.

A bientôt sur le fil d'un des nombreux sujet du forum.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Zazazoo Mar 11 Jan 2022 - 18:54

Rosie&Roméo 3982057981 Rosie&Roméo 3982057981 Coucou Pauline, sois la bienvenue sur le fofo !  Rosie&Roméo 3982057981 Rosie&Roméo 3982057981

C'est super que tu te joignes à nous et veuilles mettre ta patte dans notre petite communauté d'accros à la lecture ! Rosie&Roméo 3343367894

Je vois que tu es à fond dans le contempo en ce moment, c'était quoi ton dernier coup de coeur ? Et qui sont tes autrices favorites (oui je suis curieuse ...  Rosie&Roméo 877151125).

J'en profite pour te laisser le lien vers le dernier épisode de notre podcast, que tu ne connais peut-être pas encore ... Wink 

En tout cas, je te souhaite une bonne (re) découverte du fofo ! Rosie&Roméo 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Jan 2022 - 19:09

J'ai récemment dévoré tous les Emily Blaine qui a beaucoup de talent et qui est mon auteure chouchoute du moment...
Mais aussi du Emma Green, Sarah Morgan, Fleur Hana et Lauréline Maumelat.

D'ailleurs si vous avez d'autres petites perles ä me conseiller Rosie&Roméo 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Zazazoo Mar 11 Jan 2022 - 19:44

Je ne peux que te conseiller les romans de Mariana Zapata, (ici & pour mes préférés sortis chez nous) une de mes chouchoutes parmi les autrices traduites en français. Attention, c'est du méga slow burn, mais c'est tellement bien écrit ....

Je te conseille aussi la série L'homme idéal de Kristen Ashley ou son dernier traduit : L'entremetteuse (attention, là encore, c'est du slow burn, mais moins que Zapata).

Si tu aimes l'Écosse, j'ai récemment lu la série Au coeur de Skye de Anna Briac, c'est plutôt sympa.  Wink

Je pense aussi à Meilleurs ennemis de Sally Thorne, un titre qui date un peu, mais est un must-read qu'on est très nombreuses à avoir adoré sur le fofo.

Je vais m'arrêter là pour ne pas te submerger de titres ... titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Pristi Mar 11 Jan 2022 - 20:38

Rosie&Roméo 3254863822
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Swolen Mar 11 Jan 2022 - 20:53

Bienvenue sur le fofo !
J'ai bien aimé Laureline Maulelat moi aussi ! 

Tu peux regarder la série de Freya Barker également et je n'ai pas encore testé Brittany C. Cherry mais elle a l'air top.

_________________
Rosie&Roméo Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Rosie&Roméo Mer 12 Jan 2022 - 7:10

Merci beaucoup pour tous ces titres et votre accueil.

Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisine Rosie&Roméo 295776373 Mais je pense en saisir le sen !
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Elea Mer 12 Jan 2022 - 8:50

Bienvenue parmi nous !  Rosie&Roméo 3254863822
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Zazazoo Mer 12 Jan 2022 - 9:37

Rosie&Roméo a écrit:
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisine Rosie&Roméo 295776373 Mais je pense en saisir le sen !

Ahah désolée je n'ai pas pensé que ça pouvait prêter à confusion ... Le slow burn c'est quand la relation entre les personnages met beaucoup de temps à se "concrétiser", genre tu as le premier baiser à la moitié (ou plus !!) du livre, mais que tu sens que les sentiments et l'attirance est bien là entre les deux personnages. La relation se développe vraiment lentement, et souvent, dans ce type d'histoire, le moindre petit geste a une signification super forte. Personnellement, c'est le genre de dynamique dont je raffole ! ♥ 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Flojana Mer 12 Jan 2022 - 13:41

Rosie&Roméo 2908683745 sur le forum Rosie&Roméo,
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Rosie&Roméo Empty Re: Rosie&Roméo

Message  Rosie&Roméo Mer 12 Jan 2022 - 15:47

Zazazoo a écrit:
Rosie&Roméo a écrit:
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisine Rosie&Roméo 295776373 Mais je pense en saisir le sen !

Ahah désolée je n'ai pas pensé que ça pouvait prêter à confusion ... Le slow burn c'est quand la relation entre les personnages met beaucoup de temps à se "concrétiser", genre tu as le premier baiser à la moitié (ou plus !!) du livre, mais que tu sens que les sentiments et l'attirance est bien là entre les deux personnages. La relation se développe vraiment lentement, et souvent, dans ce type d'histoire, le moindre petit geste a une signification super forte. Personnellement, c'est le genre de dynamique dont je raffole ! ♥ 
C'est bien comme cela que je l'avais compris. Je vais me laisser tenter je crois, tu le vends très bien Rosie&Roméo 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum