Rosie&Roméo
+2
Zazazoo
Rosie&Roméo
6 participants
Page 1 sur 1
Rosie&Roméo
Bonjour,
Je m'appelle Pauline (Rosie et Roméo somt mes félins
), j'ai une petite trentaine d'années (déjà)...... Et je suis fan de livres !
Cela fait un petit moment que je cherche mes prochaines lectures sur ce forum et je me suis dit, qu'il faudrait peut-être que je m'inscrive, histoire de ne pas juste prendre des informations, mais aussi d'en donner un peu, en laissant un avis rapide sur les livres que je lis et pouvoir échanger dessus.
Je lis un peu de tout, mais je suis dans une grande période de romance contemporaine, et je crois donc être au bon endroit pour faire de belles découvertes.
A bientôt sur le fil d'un des nombreux sujet du forum.
Je m'appelle Pauline (Rosie et Roméo somt mes félins

Cela fait un petit moment que je cherche mes prochaines lectures sur ce forum et je me suis dit, qu'il faudrait peut-être que je m'inscrive, histoire de ne pas juste prendre des informations, mais aussi d'en donner un peu, en laissant un avis rapide sur les livres que je lis et pouvoir échanger dessus.
Je lis un peu de tout, mais je suis dans une grande période de romance contemporaine, et je crois donc être au bon endroit pour faire de belles découvertes.
A bientôt sur le fil d'un des nombreux sujet du forum.
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Re: Rosie&Roméo

C'est super que tu te joignes à nous et veuilles mettre ta patte dans notre petite communauté d'accros à la lecture !

Je vois que tu es à fond dans le contempo en ce moment, c'était quoi ton dernier coup de coeur ? Et qui sont tes autrices favorites (oui je suis curieuse ...

J'en profite pour te laisser le lien vers le dernier épisode de notre podcast, que tu ne connais peut-être pas encore ...

En tout cas, je te souhaite une bonne (re) découverte du fofo !

Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai récemment dévoré tous les Emily Blaine qui a beaucoup de talent et qui est mon auteure chouchoute du moment...
Mais aussi du Emma Green, Sarah Morgan, Fleur Hana et Lauréline Maumelat.
D'ailleurs si vous avez d'autres petites perles ä me conseiller
Mais aussi du Emma Green, Sarah Morgan, Fleur Hana et Lauréline Maumelat.
D'ailleurs si vous avez d'autres petites perles ä me conseiller

Je ne peux que te conseiller les romans de Mariana Zapata, (ici & là pour mes préférés sortis chez nous) une de mes chouchoutes parmi les autrices traduites en français. Attention, c'est du méga slow burn, mais c'est tellement bien écrit ....
Je te conseille aussi la série L'homme idéal de Kristen Ashley ou son dernier traduit : L'entremetteuse (attention, là encore, c'est du slow burn, mais moins que Zapata).
Si tu aimes l'Écosse, j'ai récemment lu la série Au coeur de Skye de Anna Briac, c'est plutôt sympa.
Je pense aussi à Meilleurs ennemis de Sally Thorne, un titre qui date un peu, mais est un must-read qu'on est très nombreuses à avoir adoré sur le fofo.
Je vais m'arrêter là pour ne pas te submerger de titres ...
Je te conseille aussi la série L'homme idéal de Kristen Ashley ou son dernier traduit : L'entremetteuse (attention, là encore, c'est du slow burn, mais moins que Zapata).
Si tu aimes l'Écosse, j'ai récemment lu la série Au coeur de Skye de Anna Briac, c'est plutôt sympa.

Je pense aussi à Meilleurs ennemis de Sally Thorne, un titre qui date un peu, mais est un must-read qu'on est très nombreuses à avoir adoré sur le fofo.
Je vais m'arrêter là pour ne pas te submerger de titres ...

Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo !
J'ai bien aimé Laureline Maulelat moi aussi !
Tu peux regarder la série de Freya Barker également et je n'ai pas encore testé Brittany C. Cherry mais elle a l'air top.
J'ai bien aimé Laureline Maulelat moi aussi !
Tu peux regarder la série de Freya Barker également et je n'ai pas encore testé Brittany C. Cherry mais elle a l'air top.

Swolen- Impératrice des passions
Merci beaucoup pour tous ces titres et votre accueil.
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisine
Mais je pense en saisir le sen !
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisine

Bienvenue parmi nous ! 

Elea- Déesse de la romance
Rosie&Roméo a écrit:
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisineMais je pense en saisir le sen !
Ahah désolée je n'ai pas pensé que ça pouvait prêter à confusion ... Le slow burn c'est quand la relation entre les personnages met beaucoup de temps à se "concrétiser", genre tu as le premier baiser à la moitié (ou plus !!) du livre, mais que tu sens que les sentiments et l'attirance est bien là entre les deux personnages. La relation se développe vraiment lentement, et souvent, dans ce type d'histoire, le moindre petit geste a une signification super forte. Personnellement, c'est le genre de dynamique dont je raffole !

Flojana- Princesse intrépide
C'est bien comme cela que je l'avais compris. Je vais me laisser tenter je crois, tu le vends très bienZazazoo a écrit:Rosie&Roméo a écrit:
Il va falloir que je me fasse au jargon, car pour moi slow burn ca pourrait être de la cuisineMais je pense en saisir le sen !
Ahah désolée je n'ai pas pensé que ça pouvait prêter à confusion ... Le slow burn c'est quand la relation entre les personnages met beaucoup de temps à se "concrétiser", genre tu as le premier baiser à la moitié (ou plus !!) du livre, mais que tu sens que les sentiments et l'attirance est bien là entre les deux personnages. La relation se développe vraiment lentement, et souvent, dans ce type d'histoire, le moindre petit geste a une signification super forte. Personnellement, c'est le genre de dynamique dont je raffole !![]()

» Carnet de lecture de Rosie&Roméo
» Défi lecture 2022 de Rosie&Roméo
» Roméo cherche Roméo de Justin Myers
» Sur ma liste de Rosie Blake
» Le châle de Cachemire de Rosie Thomas
» Défi lecture 2022 de Rosie&Roméo
» Roméo cherche Roméo de Justin Myers
» Sur ma liste de Rosie Blake
» Le châle de Cachemire de Rosie Thomas
Page 1 sur 1