Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

+9
mabi
lilitth
Juliska
Seska
Emmatom
Sandrine Syndelle
natou
ninou-lilou
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Julie-Ambre Mer 1 Juin 2011 - 22:25

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Book_cover_entre_amour_et_soupcons_161062_250_400

Résumé
Pourquoi Joe Mackenzie a-t-il abandonné ses études? C'est pour répondre à cette question que Mary potter, la nouvelle institutrice de la petite ville d'Eden, se rend au ranch de Wolf Mackenzie. Hélàs, le père de Joe, loin d'apprécier sa sollicitude, la somme de les laisser tranquilles. Pire, il lui laisse entendre qu'une terrible accusation pèse sur lui, et qu'en les fréquentant, son fils et lui, c'est sa propre réputation qu'elle met en jeu. Une menace que Mary choisit d'ignorer... Sans bien mesurer les conséquences de son obstination.


Mon avis
Vous ne connaissez pas les Mackenzie? Cette famille de pur "mâles" howardiens... (traduction = 100% pur alphas!!!!) Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334

Une histoire qui semble bâteau, un scénario qui peut paraître sans suspence mais... c'est sans compter le talent de Linda Howard!

Mary (renommée Harmony par harlequin) Potter est ce qu'on appelle traditionellement une "vieille fille". Lorsqu'elle débarque à Eden, cette institutrice se démarque par une vraie volonté d'aider ses élèves et une absence totale de préjugés envers les différentes ethnies.

Wolf Mackenzie est un métisse. Pas totalement blanc, pas totalement indien... il a souffert toute sa vie de discrimination. Il a traversé l'enfer, accusé à tort de méfaits qu'il n'avait pourtant pas commis et a fini par se réfugier sur sa montagne où il vit avec son fils, Joe, un gamin de seize ans, extrêmement doué et qui rêve d'être pilote de chasse, mais qui a bien conscience que ce rêve est hors de sa portée à cause de ses origines.

L'arrivée de Mary va bouleverser leurs deux existences. Car elle ne voit aucune limite au talent de Joe et refuse de se laisser influencer par les préjugés envers les deux Mackenzie. Et elle va même jusqu'à combattre pour essayer de faire changer les choses.

La douceur, la patience de Mary sont des choses totalement nouvelles pour nos deux Mackenzie et les sentiments ne sont bien sûr pas loin. Mais les liens qui se créaient ne sont pas au goût de tous les habitants...
Wolf... il porte bien son nom, celui-là! Cet homme a un de ces charismes... Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334
Naturellement, Mary est loin d'y être insensible. Quelques scènes chaud bouillantes... Embarassed
Une très belle histoire sur fond de discrimination sociale. Le livre date un peu (1989 quand même) mais ce n'est pas très long, ça se dévore et on en redemande!!! Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  92472

Premier tome d'une saga. Le seul autre traduit est le 5ème "le piège du désert" (ah ça... vous êtes chez Harlequin... faut pas vous posez de questions... Rolling Eyes ).

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 2 Juin 2011 - 0:46

Ho oui celui-là il est déjà dans mon colimateur depuis un petit moment Cool et son frangin Tome5 lui colle aux basques Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334
Vous n'êtes pas étonnez Hein ? Après tout ce sont des Linda HowardTome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Amie16 J'ai ma bibliothèque privée "intouchable" remplie de cette auteure fabuleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 24 Nov 2011 - 23:22

Je viens de le terminer et... j'ai beaucoup aimé !!!

Ce n'est pas le meilleur de l'auteure mais on y retrouve son style et il y a beaucoup de passion et de suspense... Bon pour le suspense j'ai trouvé assez tôt qui était le coupable, mais l'intrigue est bien menée et gardée jusqu'au bout. Pour la romance, elle est torride à souhait Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Timide11 mais avec l'héritage génétique de Wolf, je n'en attendais pas moins. Un super mélange d'Ecossais par le père et de Comanche par la mère, ça donne un magnifique guerrier chaud comme la braise Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  95942910

J'ai adoré Mary, cette "vieille fille" de 29 ans, mal fagottée, ses cheveux en chignon décoiffé et ses trop grosses lunettes (d'ailleurs elles disparaissent d'un coup celles-la Shocked ). Et malgré ce tableau, Wolf la désire dès leur 1ère rencontre et ne se gêne pas pour lui montrer.

En personnage secondaire il y a Joe, le fils de wolf, âgé de 16 ans. C'est le portrait crâché de son père autant de physique que de caractère. Il est adorable et c'est son histoire à lui dans le tome 2 (La mission des Mackenzie).

Je dois quand même avouer que j'ai eu un problème avec ce livre Rolling Eyes Je n'ai pas réussi à assimiler l'époque dans laquelle il se déroulait. Pour moi, je voyais les personnages et la ville un peu comme dans Docteur Quinn ou La petite maison dans la prairie... Alors qu'il y a des voitures (notamment le 4x4 des Mackenzie), le téléphone, la radio, la télé, les avions (Jet), les Jeans et la cafetière... Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  58672

Dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment de lecture et c'est avec plaisir que je lirai la suite !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 9:47

c'est du contemporain comme bouquin ?


malheureusement si c'est ça j'accroche pas aux contemporain

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 25 Nov 2011 - 10:11

Oui c'est du contemporain Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 10:26

dommage mais je peux pas le contemporain c'est quelque chose pour moi ou le romantisme est absent je trouve les histoire fade mais c'est mon avis perso......

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 25 Nov 2011 - 10:56

C'est parce que tu n'es pas tombée sur les bons livres...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Sandrine Syndelle Ven 25 Nov 2011 - 11:04

Je crois que je comprends ce que veux dire Natou, des fois je pense pareil dans le sens où je lis des AP, des romance para normales et bit lit, pour me déconnecter de la réalité. Aussi pour en rester détachée, donc on a du mal à imaginer des belles histoires passionnantes de nos jours, avec tout ce qui se passe, et aussi, avec tous les livres qui parlent d'autres époques ça finit par nous achever!

Natou veut rêver, c'est une grande romantique et elle ne trouve son bonheur que dans les lectures d'histoires autres que contemporaines! C'est ça Natou?
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 25 Nov 2011 - 11:25

C'est sûr qu'un contemporain comparé à un paranormal ou un bit lit, ça ne fait pas le poids côté sensations Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  276453 Mais je vous assure qu'il y a de très bons et très passionnants contemporains !! Je suis particuliérement fan de Suspens, Thriller, Policier, et je suis tombée sur des histoires merveilleuses, notemment avec les Linda Howard (ma chouchoute ♥♥). Mais après, chacun ses goûts !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Emmatom Ven 25 Nov 2011 - 13:06

Vous avez l'air de bien l'aimer cette auteure. (C'ets d'ailleurs pour ça que j'ai commandé deux livres d'elle Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334 ). Je vais essayé de voir si je pourrai le prendre celui-ci aussi Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Lu en espagnol

Message  Seska Ven 17 Aoû 2012 - 10:28

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Lecciones-privadas-9788467128604

Un très bon début de série. Je l'avais lu il y a longtemps en français. Mary Elizabeth Potter est une jeune femme condidérée comme "vieille fille" (no comment), qui vient prendre son poste à Ruth, Wyoming. Elle est très engagée auprès de ses élèves, et fera tout pour les "défendre". Qu'ils le veuillent ou non ! Quand un de ses meilleurs élève, Joe, décide de tout arrêter, elle, elle décide de se battre pour lui, car elle estime qu'il a de fortes possibilités et ne veux pas qu'il les gache. Même si pour cela, elle doit affronter son père Wolf MacKenzie !

Ce dernier est un métisse indien, qui fut il y a lontemps accusé à tord d'être un assassin. Plusieurs années de prison l'ont endurcit, et quand il a été lavé de tout soupçon, il a récupéré son fils et s'est installé dans son ranch, le plus loin possible des autres qui continuent toujours à le regarder avec suspicion... Et ce n'est pas une "petit blanche" de rien du tout qui viendra bouleverser sa vie !!Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334

Un lien très fort naitra rapidement entre Wolf et Mary pour le plus grand déplaisirs de certains habitants de la ville. Mais Mary a beau être douce, elle a tout de même son caractère et personne, absolument personne, n'a le droit de la critiquer, et encore moins de critiquer des innocents ! (haaaa le fameux "index" professoral ! trop drôle la manière dont elle intimide certains avec ! mais attention, pour ne pas trop gaspiller son super pouvoir, il faut l'utiliser à bon escient !Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334 Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334 Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  140334 )

Un très beau livre, avec un fond policier, (des jeunes femmes attaquées, et bien sûr qui est le premier coupable ?), un peu de racisme et d'intolérance mais aussi beaucoup d'amour !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Juliska Mar 6 Aoû 2013 - 13:06

Quelqu'un sait le titre en VO?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Mar 6 Aoû 2013 - 13:13

Tout simplement Mackenzie's mountain Wink 



Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  110  Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Juliska Mar 6 Aoû 2013 - 13:15

Yes Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  2887121767 

En plus je vois que tu as mis une couverture Brillance Audio titter je vais sauter sur ce format Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  295776373 
Merci Ninou !!! 

Pour du LH qu'est-ce qu'on ferait pas Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  ninou-lilou Mar 6 Aoû 2013 - 13:19

Avec plaisir Juliska ! en plus la série est géniale Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  lilitth Jeu 8 Aoû 2013 - 12:26

Une romance assez sympa d'une "vieille fille" ( enfin 29ans et vieille fille c'est un peu abusé non ?! ) et un indien rejeter par tous. Mary, enseignante, va se rendre dans la montagne des Mackenzie parcque jo le fils de 16ans ne se rends plus à l'école. Elle va tout faire pour l’aider à réaliser son rêve : devenir pilote.
Malgré elle, elle va remuer certaine rancœur dans la ville ( les indiens sont des parias ) en se rapprochant de wolf.
Un mâle alpha, une héroïne a protéger, un fond d'enquête, on mélange et on a une romance toute mimi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Seska Jeu 8 Aoû 2013 - 19:12

lilitth a écrit:Une romance assez sympa d'une "vieille fille" ( enfin 29ans et vieille fille c'est un peu abusé non ?! ) et un indien rejeter par tous. Mary, enseignante, va se rendre dans la montagne des Mackenzie parcque jo le fils de 16ans ne se rends plus à l'école. Elle va tout faire pour l’aider à réaliser son rêve : devenir pilote.
Malgré elle, elle va remuer certaine rancœur dans la ville ( les indiens sont des parias ) en se rapprochant de wolf.
Un mâle alpha, une héroïne a protéger, un fond d'enquête, on mélange et on a une romance toute mimi.

je crois que ce roman n'est pas récent donc le côté "vieille fille" à 29ans n'est peut être pas trop "abuser" pour l'époque (fin années 80).

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  mabi Ven 9 Aoû 2013 - 20:16

Une romance qui se lit vite. Les personnages sont typés et typiques des romans de cette époque (années 80) mais il y a de beaux morceaux.
Le beau veuf métis et père d'un garçon de 16 ans qui vit en hermite sur sa montagne.
La prof, venue du sud, qui se bat pour que cet élève prodige continue ses études.
Le jeune prodige qui aide son père sur le ranch tout en rêvant d'avions.
La populace de la petite ville un rien braquée contre les "indiens".
Un individu haineux un tantinet attardé...
On a tous les éléments pour un bon livre et c'est ce qui nous est offert.

Ce tome, le premier d'une série de 5, nous présente les deux personnages qui seront les fondations des suivants.
La série est agréable à lire et les héros sont sympathiques.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par mabi le Sam 29 Juil 2017 - 18:39, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Pimprelune Sam 19 Juil 2014 - 14:00

Et alleeeeeeeeeeeez, va falloir que je farfouille dans mes cartons À GARDER pour le relire, vu que je vais attaquer les 3 autres tomes de la série, et le 5, oui, Julie-Ambre (GRRRR et REGRRRRRR, HQ  Mad ), dans la fameuse série Black Rose... JE L'AI  Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  2887121767 

De mes souvenirs, c'est un titre que j'adooore,  avec cette petite souris qui cumule tout les poncifs du genre vieille fille (--> institutrice, avec un chat, petit modèle soi-disant banal physiquement) face à ce grand gaillard - une montagne de muscles -  (taciturne, isolé, mal vu car asocial et avec le type indien) qui fuit le monde (sur la fameuse montagne qui donne son nom à la série ^^), et une rencontre provoqué par Mary qui veut à tout prix permettre à son élève (qu'elle juge plus que prometteur) de poursuivre ses études.
Donc, prenant son courage à deux mains, Mary Potter gravit la montagne - non, le jeu de mots
à double sens ^^:
est pour plus tard dans le récit... MOUARFFFF HAHAHAHA  ptdr - pour aller débusquer son élève - et accessoirement le père - pour remettre Joe dans le droit chemin !
Et elle se retrouve dans la tanière du loup !!! Eûûûh, pardon... de Wolf MacKenzie Hihihi  cheesygrin 

Comme sous cette apparence guindée, Mary est une boule d'énergie pugnace, elle va faire fi des peurs de Wolf (qui traîne une accusation meurtrière derrière lui...) et de Joe (qui ne se croit pas capable d'intégrer une école de l'armée de l'air pour réaliser son rêve de voler), et - bien entendu - va se greffer sur ce pied-de-nez aux âmes bien pensantes (et très coincées) d'Eden - où elle habite et travaille - une sombre histoire de vengeance mené par un rôdeur qui va s'attaquer à notre héroïne !
Mais - et c'est là qu'intervient le mâle Howardien dans toute sa splendeur - Wolf ne va pas laisser SA femme être en butte à ces agressions !

C'est comme d'habitude un très bon roman de Linda Howard, avec beaucoup d'humour (on peut penser à Blair Mallory avec ces "trucs" pour amener l'homme là où ELLE veut, Mary n'est pas en reste Héhéhé), de la
testostérone:
avec le héros grand et fort (oui, je me ââââââme Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Danslespommess d'admiration), de l'intensité dramatique et émotive, et cela reste un très bon titre que je ne trouve pas vieilli dutout (mais ce n'est que mon avis de fanabsolumentinconditionnellementaccro à cet auteur qui m'a - rarement - déçue).

Ma Note : encore un Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Coupde19, tiens !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  Julie-Ambre Sam 19 Juil 2014 - 14:53

Ses vieux romans sont géniaux. Linda Howard reste quand même une reine du romantic-suspense !  Okay 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  fabdragon Sam 29 Juil 2017 - 18:08

Je viens de le terminer et j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai adoré wolf "Alpha tu es, Alpha tu resteras" Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  2887121767 , Mary notre enseignante de choc (quelle fougue  Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  295776373 ) et Joe "le fils prodige", tout est bien dosé humour, suspense , certes j'avais trouvé rapidement le coupable mais bon... ça ne m'a pas gâché mon plaisir et j'ai bien aimé les scènes sensuelles Embarassed Embarassed, je vais adopté définitivement cette auteure dans ma pal. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  kim2b Jeu 21 Sep 2017 - 13:24

Une série que je lis, relis et relis...
Le 1er volume est super addictif, et les suivants également, cette jeune institutrice idéaliste est très attachante et j'avoue avoir tout autant été touchée par le personnage de Joe que celui de son père, et on aime suivre l'évolution de cette famille au fil des années.
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  lilou16 Jeu 21 Sep 2017 - 13:36

kim2b a écrit:Une série que je lis, relis et relis...
Le 1er volume est super addictif, et les suivants également, cette jeune institutrice idéaliste est très attachante et j'avoue avoir tout autant été touchée par le personnage de Joe que celui de son père, et on aime suivre l'évolution de cette famille au fil des années.


                   Tout comme toi ,
                   Je fais régulièrement une cure de Linda Howard !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  Empty Re: Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard

Message  lilou16 Jeu 21 Sep 2017 - 17:17

ninou-lilou : Tout simplement Mackenzie's mountain Wink
Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  110  Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  210
Tome 1 : La montagne des Mackenzie (Entre amour et soupçons) - Linda Howard  51xbdw12
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum