Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be my Valentine (recueil de nouvelles) - collectifs d'auteurs

Aller en bas

Be my Valentine (recueil de nouvelles) - collectifs d'auteurs Empty Be my Valentine (recueil de nouvelles) - collectifs d'auteurs

Message  Agalactiae Mar 28 Déc 2021 - 20:29

Be my Valentine
(recueil de nouvelles)

de Julie-Anne Bastard, Ludivine Delaune, Vanessa Furchert et Liv Stone


Be my Valentine (recueil de nouvelles) - collectifs d'auteurs 41phqs10

Résumé :

Un groupe d’amies. Quatre histoires d’amour.
Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de la Saint Valentin.

Porte-bonheur et tablettes de chocolat, Julie-Anne Bastard
Valentine est une chocolatière pétillante et douée. À l’approche de la Saint-Valentin, elle doit faire face à un défi de taille  : créer un chocolat pour le roi de Belgique. Le problème, c’est qu’en ce moment elle a la poisse. Elle aurait bien besoin d’un porte-bonheur  ! Se pourrait-il qu’il s’agisse de Luc, son insupportable voisin aux magnifiques tablettes de chocolat  ? À chaque fois qu’il est dans les parages, la chance semble lui sourire à nouveau... Pour conjurer le mauvais sort Valentine n’a pas le choix  : elle doit se rapprocher de Luc.

Retour à Pittenweem, Ludivine Delaune
Depuis des années, Aileen évite soigneusement de se rendre à Pittenweem. Cette petite ville écossaise lui rappelle cruellement Ewen, son premier amour qui lui a brisé le cœur. Mais la jeune femme ne peut plus fuir sa terre natale plus longtemps : sa sœur est sur le point d’accoucher. Et en tant que sage-femme, elle lui a promis de l’accompagner. Elle tombe de haut lorsqu’elle apprend qu’Ewen est non seulement le voisin de sa sœur, mais qu’en plus il a été choisi pour être le parrain de sa future nièce !
 
Hygge Love, Liv Stone
Gina, une belle latino-américaine de Los Angeles, décide de fuir les festivités de la Saint Valentin pour se réfugier au fin fond de l’Islande. Mais rien ne se passe comme prévu  ! À peine arrivée, elle est surprise par une tempête de neige et sa voiture de location finit dans le fossé. Elle est sauvée par Ásgeir, un secouriste adorable et incroyablement sexy qui lui propose de dormir chez lui. Les vacances s’annoncent loin d’être reposantes pour Gina, aux côtés d’un beau viking des temps modernes…

Not a game, Vanessa Furchert
«  Nous avons testé pour vous  : la retraite spirituelle pour couple.  » Voici le titre de l’article qu’Axelle et Clarens, doivent remettre au big boss du célèbre magasine Pulse pour la parution spéciale Saint Valentin. Mais ces deux journalistes ne sont ni en couple… ni sur la même longueur d’onde.
Axelle, spécialisée dans les jeux-vidéos un peu geek sur les bords, est à l’inverse de Clarens, un ancien rugbyman aussi séduisant que désinvolte. Pas le choix, s’ils veulent conserver leur job, les deux collègues vont devoir jouer au couple modèle…

Sortie le 14 janvier 2022 chez BMR

_________________
Be my Valentine (recueil de nouvelles) - collectifs d'auteurs Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4386
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum