Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to you de Célia Haden

2 participants

Aller en bas

Back to you de Célia Haden Empty Back to you de Célia Haden

Message  Agalactiae Mer 10 Nov 2021 - 21:06

Back to you
de Célia Haden

Back to you de Célia Haden 411vor10

Résumé :

Benjamin et Inès se connaissent depuis toujours. À l’adolescence, leur attirance mutuelle devient une évidence, laissant place à une histoire d’amour passionnée. Mais tout bascule lorsque Benjamin part sans donner d’explication.
Deux ans plus tard, la jeune femme ne s’est toujours pas remise de cette rupture. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur. Alors, quand elle recroise Benjamin à l’occasion d’un mariage, Inès est plus perdue que jamais. Son premier amour est devenu un pompier attirant et sûr de lui… Et il semble bien décidé à la reconquérir. Mais Inès parviendra-t-elle à lui pardonner  ?



Sortie le 10 novembre 2021 chez BMR

_________________
Back to you de Célia Haden Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Back to you de Célia Haden Empty Re: Back to you de Célia Haden

Message  Hellody_ Mer 17 Nov 2021 - 21:11

Je viens de terminer ce roman et que dire... Il est sympa mais sans plus...

On suit Ines et Ben qui sont amoureux depuis qu'ils sont enfants... Un jour, alors qu'ils ont environ 18 ans, Ben quitte Ines et part sans dire où il va et sans explications. Ines est dévastée.
Deux ans plus tard, le frère (ou la soeur... J'avoue je ne m'en rappelle plus) de Ben se marie, Ines est invitée et elle sait qu'elle va revoir Ben. Elle ne s'est pas remise de leur rupture. Il vont reprendre contact petit à petit et vous vous doutez bien qu'ils vont reprendre leur relation là ou elle s'est arrêtée quelques années auparavant.
On va découvrir la raison du départ de Ben... Une raison un peu bancale à mon gout, qui tient pas du tout la route. Cependant le bon point de ce roman : Leur romance reprends progressivement, Ines ne tombe pas dans les bras de Ben d'un coup, c'est assez réaliste. Elle a une certaine rancœur envers Ben à cause d'un événement autre que son départ et qui est censé être une révélation... mais on l'a sent venir.

C'est un roman qui plaira aux lecteurs qui se lancent dans la romance où qui n'en ont pas lu beaucoup. Il y a pas mal de clichés, il n'innove pas vraiment le genre.

L'écriture de l'autrice est fluide. C'est son premier roman et ça se sent par moments. Il y a quelques répétitions mais au fur et à mesure de la lecture j'ai eu l'impression que le style s'améliore.

Au final c'est une lecture mignonne mais qui ne m'aura pas marquée.
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum