Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

+12
Rose
Swolen
Zazazoo
DarkAthena
Shaenora
Pristi
Kahlan
Misty
calypso
Marina67
RougePingouin
Elea
16 participants

Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Elea Mar 26 Oct 2021 - 9:09

Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Bantes12

Bienvenue tout le monde pour un nouveau test ! Cette fois, nous ne testerons pas vos connaissances en romance, mais votre caractère !

En effet, BdP vous propose de participer à un test psychologique pour découvrir quelle lectrice êtes-vous pendant la période automnale. Plutôt cosy, exploratrice ou franchement téméraire ?

Il vous suffit de cocher une proposition à chaque mise en situation, de compter le nombre de symboles que vous récoltez, et de vous reportez au bas du test pour savoir quel type de lectrice vous correspond le mieux.

Vous pouvez poster l’intégralité de vos réponses si vous le voulez, ou seulement le résultat si vous tenez à garder certaines réponses privées.

Amusez-vous bien !  Wink



1. La soirée idéale en automne pour vous c'est :
&. Un feu qui brûle dans la cheminée, une boisson chaude dans votre main, un plaid sur les genoux, et votre livre doudou préféré qui sent bon la forêt et les grands paysages verdoyants
µ. Votre lit bien douillet, une tonne d'oreillers et le tome tant attendu de votre série de bit-lit préférée
£. Un fond sonore de pluie et d'orage, un bon café bien serré et un thriller angoissant qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout de la nuit


2. Si vous pouviez choisir, où préfèreriez-vous vivre ?
£. Dans une grande ville animée où il se passe toujours quelque chose d'excitant
µ. Dans une ville de taille moyenne, assez grande pour ne pas s'ennuyer mais pas trop pour vous y sentir en terrain familier
&. Dans un petit bled paumé à la campagne, entourée de champs et où tout le monde se connaît


3. Quelle couleur vous représenterait le mieux ?
&. Rose, votre âme romantique a besoin d'apaisement
£. Gris anthracite, vous aimez les couleurs sombres
µ. Rouge, une couleur vibrante et chaude


4. Vous prévoyez un petit week-end en amoureux pour le pont de la Toussaint, vous choisissez comme destination :
£. Une nuit dans un château hanté, histoire de voir si vous avez la chance d'apercevoir un spectre ou deux
&. Un mas plein de charme et de caractère au milieu des vignes pour un week-end reposant et nature
µ. Un séjour dans un parc d'attraction spécialement décoré pour Halloween


5. Votre émission de télévision préférée :
µ. Koh-Lanta, la survie ça vous passionne !
&. L'amour est dans le pré, vous pleurez à chaque épisode
£. Faites entrer l'accusé, vous trouvez fascinantes toutes ces histoires sordides


6. La soirée d'Halloween idéale, pour vous ce serait :
&. Devant la télé à regarder pour la énième fois un épisode de Gilmore Girls avec un bon chocolat chaud
µ. Participer à une soirée déguisée avec vos amis et organiser un concours du costume le plus effrayant
£. Devant un bon film d'horreur bien sanglant, à engloutir les pop corns et à vous cacher les yeux quand ça fait trop peur blottie dans l'épaule de votre chéri


7. Si vous pouviez être réincarnée en votre héroïne préférée, ce serait :
£. Buffy Summers, de la série Buffy contre les vampires : par ici les vampires !
µ. Hermione Granger de sa saga des Harry Potter : vivement que les cours de magie commencent !
&. Elizabeth Bennet, du roman Orgueil et Préjugés : Mr Darcy vous voilà !


8. Vos chaussures préférées, ce sont :
&. Vos pantoufles molletonnées qui ne ressemblent plus à rien mais qui sont hyper confortables
µ. Vos escarpins à talons aiguilles dans lesquels vous vous sentez ultra sexy
£. Vos boots militaires qui vous accompagnent dans toutes vos pérégrinations


9. Votre animal totem en automne, ce serait plutôt :
µ. L'ours, vous ressentez le besoin de faire de dernières réserves avant l'hiver
&. L'écureuil, vous ne pensez qu'à vous blottir bien au chaud dans votre nid
£. Le loup, vous adorez vous balader en forêt et respirer l'air frais


10. Chez vous, la décoration de votre maison en automne, c'est :
£. Des toiles d'araignées, des têtes de morts et des citrouilles lanternes partout, il faut bien s'amuser !
&. De jolies feuilles oranges et rouges disposées artistiquement sur les étagères, agrémentées de quelques pots pourris qui sentent bon les bois
µ. Des bougies à la cannelle, des citrouilles évidées et des saladiers de bonbons pour piocher dedans quand vous avez un petit creux


Et maintenant, les résultats !
Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  3982057981  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2733397784  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  3982057981


Si vous avez une majorité de & : vous êtes une lectrice d'automne cosy

Pendant l'automne, vous aimez enchainer les lectures réconfortantes et doudou, enfouie au fond de votre canapé sous votre plaid. Vous adorez les romances qui se déroulent dans des petits villages paumés au fin fond de l'Amérique, ce qui représente votre lecture idéale pour cette saison. Halloween et toutes ses superstitions morbides, ce n'est pas votre truc ! Vous détestez avoir peur, et préférez chercher dans vos lectures un moment douceur plutôt qu'un moment frisson.


Si vous avez une majorité de µ : vous êtes une lectrice exploratrice prudente

Vous préférez rester dans votre zone de confort avec vos lectures, mais vous n'êtes pas contre un peu d'exploration de temps en temps. Même si les romances sont votre genre préféré, et même incontournable, vous aimez tester de nouvelles choses, et vous vous tournez facilement vers des livres transgenres : urban fantasy, bit-lit, young adult... L'important c'est qu'il y ait une histoire d'amour dedans ! Mais vous n'êtes pas contre un peu de frisson ou d'action pendant votre lecture, bien au contraire. Surtout à cette période !


Si vous avez une majorité de £ : vous êtes une lectrice qui n'a peur de rien

Vous adorez lire un peu de tout, et notamment pendant l'automne, vous vous tournez volontiers vers des lectures un peu moins tendres et un peu plus effrayantes. C'est après tout le moment idéal pour se faire peur ! Vous pouvez lire aussi bien une romance dégoulinante de guimauve, puis enchaîner avec un Stephen King sans sourciller. Ce que vous recherchez avant tout dans vos lectures, c'est le frisson, qu'il soit torride ou horrifique, tant que vous vibrez ça vous va !



On espère que ce test psychologique vous aura amusées, et que vous vous reconnaîtrez dans votre description !  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373
Alors, quelle lectrice d'automne êtes-vous ? Dites-nous tout ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  RougePingouin Mer 27 Oct 2021 - 12:52

Sans grand étonnement, une majorité de £ (mon côté passionnée de thriller ressort !)  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2448141194
RougePingouin
RougePingouin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Humeur : Ça dépend de la qualité de la lecture en cours !

https://lireaveclepingouin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Marina67 Mer 27 Oct 2021 - 13:09

Je suis une lectrice d'automne cosy.
Pas de thriller, d'Halloween et de films d'horreur pour moi !
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  calypso Mer 27 Oct 2021 - 13:16

Marina67 a écrit:Je suis une lectrice d'automne cosy.
Pas de thriller, d'Halloween et de films d'horreur pour moi !
A+ Marina


idem pour moi !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Misty Mer 27 Oct 2021 - 14:37

Profil Cosy pour moi... je me doutais que j'étais plus Légende d'automne que Vendredi 13  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Kahlan Mer 27 Oct 2021 - 16:12

Je suis une lectrice cozy moi aussi !
Kahlan
Kahlan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Pristi Mer 27 Oct 2021 - 20:07

Je suis également une lectrice d'automne cosy ! Pourtant j'aime bien diversifier  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Shaenora Mer 27 Oct 2021 - 22:10

Égalité (comme d'hab) cosy/exploratrice prudente. Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2448141194
Shaenora
Shaenora
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 40
Localisation : Mouscron
Humeur : jet de dé requis

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  DarkAthena Mer 27 Oct 2021 - 22:16

Si vous avez une majorité de & : vous êtes une lectrice d'automne cosy




Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2733397784 Tout à fait moi, une pure lectrice cosy Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2733397784
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Zazazoo Jeu 28 Oct 2021 - 9:18

Je n'ai QUE des réponses & ... Pas de doute, je suis bien une lectrice cosy ! Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Swolen Ven 29 Oct 2021 - 18:26

Contre toutes attentes, je suis une lectrice qui n'a peur de rien, il faut croire que mes lectures ne sont pas en adéquation avec mes autres goûts !

_________________
Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Rose Ven 29 Oct 2021 - 18:56

Je suis très nettement une lectrice cosy... mais j'aime quand même beaucoup la romance paranormale et la fantasy.  Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  756077050
Rose
Rose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Elea Sam 30 Oct 2021 - 11:25

Swolen a écrit:Contre toutes attentes, je suis une lectrice qui n'a peur de rien, il faut croire que mes lectures ne sont pas en adéquation avec mes autres goûts !

C'est ton côté schizophrène qui ressort peut-être ! Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2887121767
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Swolen Sam 30 Oct 2021 - 16:44

J'ai cru que tu allais dire psychopathe Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  2887121767

_________________
Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Elea Sam 30 Oct 2021 - 18:58

J'ai pas osé voyons. Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Flojana Sam 30 Oct 2021 - 19:08

Je suis une lectrice Cosy
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Vivi78 Sam 30 Oct 2021 - 23:58

Je suis également une lectrice cosy.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  Elea Jeu 4 Nov 2021 - 6:06

J'ai répondu à mon propre test, je ne sais pas si ça a vraiment d'intérêt mais... Je suis une exploratrice. Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  DOUMBIA Jeu 4 Nov 2021 - 13:38

Lectrice exploratrice prudente Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  295776373

DOUMBIA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?  Empty Re: Test Psycho : Quelle lectrice d'automne êtes-vous ?

Message  paulette123 Jeu 4 Nov 2021 - 22:28

Moi aussi cosy et ça ne m'étonne pas .
Comme j'adore les romances de Noël et tous l'avant Noël .
Chez moi c'est dingue d'un télé film 🤣🤣
L'automne c'est pareil c'est les foires aux marrons er le thé chaud .
Rieen de ce qui fait trop peur hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum