Des hommes d’honneur - Tome 3 : Ces liens qui nous unissent de S.E. Jakes

Aller en bas

Des hommes d’honneur - Tome 3 : Ces liens qui nous unissent de S.E. Jakes Empty Des hommes d’honneur - Tome 3 : Ces liens qui nous unissent de S.E. Jakes

Message  Isatis Lun 25 Oct 2021 - 12:45

Des hommes d’honneur
Tome 3 : Ces liens qui nous unissent
de S.E. Jakes



Des hommes d’honneur - Tome 3 : Ces liens qui nous unissent de S.E. Jakes Des-ho10



Résumé :

Lorsque le pilote d’hélicoptère Glen Rhodes transporte les Navy SEALs dans les endroits les plus dangereux de la planète, il possède des nerfs d’acier et garde toujours son calme. Mais depuis la mort de son fidèle Dom, il y a trois ans, l’idée de se soumettre le met dans un état de panique.

Déterminé à aller de l’avant et plus que jamais prêt à se libérer de l’adrénaline que lui apporte son travail, Glen revient à la maison – et dans le bar où il n’a pas eu le courage d’entrer durant trois longues années. Là, il rencontre un homme qui semble s’immiscer naturellement dans le vide laissé par son Dom.

Derek Mann, ayant expérimenté bien trop de pertes et de souffrance, ne recherche pas de relations permanentes. Les conquêtes faciles ne l’intéressent pas non plus. Un regard posé sur les yeux tristes de Glen et sa fière posture militaire lui fait comprendre qu’il a un défi à relever. Et que gagner la confiance de Glen libérera quelque chose de sauvage et de superbe.

Le plan est d’y aller doucement. Mais dès le premier contact, peau à peau, il leur est impossible de se retenir… sauf quand il s’agit de leurs émotions les plus profondes. Un événement lors du réveillon de Noël les pousse tous les deux dans leurs retranchements, ne leur laissant d’autre choix que de laisser le passé derrière eux… ou de le laisser les séparer.

Sortie le 10 novembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Des hommes d’honneur - Tome 3 : Ces liens qui nous unissent de S.E. Jakes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10569
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum