Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir

2 participants

Aller en bas

L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir Empty L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir

Message  Isatis Lun 25 Oct 2021 - 12:28

L'esprit du temps
Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2
de Rajasvir



L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir Lespri11


Le silence des couleurs - Partie 1


Résumé :


Le temps a passé pour Steeve et Travis, et chacun poursuit ses rêves,

Quand les deux esprits se rencontrent à nouveau, il persiste un léger problème. Mettons deux.

Quelqu’un a tiré un trait sur leur histoire. À moins que ce ne soit Personne ?

Quand un banal coup du destin force deux âmes dispersées à se retrouver, il n’est qu’une leçon à retenir : les couleurs ne demeurent jamais bien longtemps silencieuses.
Sortie le 17 novembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir Empty Re: L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir

Message  Agalactiae Dim 28 Nov 2021 - 17:34

Cette deuxième partie signe la suite et fin de la très belle histoire de S et T, Steeve et Travis.
Steeve et Travis s'aiment, s'ouvrent l'un à l'autre, communiquent beaucoup plus... Ce que j'aime toutes leurs interactions, toutes leurs discussions...

Un certain événement va, comment dire, renforcer leur couple, même s'il faudra passer par de la douleur, et des non-dits qui enveniment la situation...

Je me répète, mais j'ai adoré ce deuxième tome, première et dernière partie. J'aime l'évolution des personnages, depuis le tout début jusqu'à aujourd'hui, et encore dans cette dernière partie.
Travis a évolué bien sûr, il est plus sûr de lui, de ce qu'il est, à savoir un jeune homme qui aime les hommes et fier d'aimer Steeve.
Pour Steeve, le chemin a été un peu plus semé d’embûches. Le milieu familial dans lequel il a évolué a créé des blessures béantes, et on le constate encore ici. J'adore quand il se lâche, lorsqu'il ne se cache pas derrière son humour et qu'il laisse place à toute sa sensibilité, ses faiblesses, mais sa force aussi.

Je ne sais pas quoi dire d'autre en fait, j'ai tellement aimé cette duologie et je trouve que l'auteur la conclut de la plus belle des façons !
J'aime beaucoup la plume de Rajasvir, elle est jolie, entraînante, réaliste. J'aime les petites pointes d'humour qu'elle dissémine dans ses écrits. Mais elle sait aussi mettre le doigt là où il faut, et fait passer à ses lecteurs tout un tas d'émotions.
Je ne crois pas l'avoir déjà mentionné avant, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'elle intègre des éléments de son métier, et en particulier par l'intermédiaire de personnages souffrant ou ayant souffert de certaines pathologies. La psychiatrie est un domaine dont on ne parle que trop peu, méconnu ; les gens n'ont qu'une mauvaise image, celle véhiculée dans les médias, peu importe le type. Ce n'est pas le sujet ici, mais je tenais à le souligner quand même et à la remercier aussi pour cela.

Quelle tristesse de devoir quitter Steeve et Travis... Je me suis attachée à eux, ce sont des personnages plein de couleurs qu'on ne peut qu'aimer ! Je relirai ces livres, c'est une certitude, car même si tout n'est pas joyeux, la lumière est à chaque coin de page et ce sont des livres dans lesquels on se sent bien. J'ai hâte de découvrir les prochains écrits de l'auteur, il va s'en dire que je serai au rendez-vous L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir 2733397784
 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
L'esprit du temps - Tome 2 : Le silence des couleurs - Partie 2 de Rajasvir Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum