Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal

L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal Empty L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal

Message  Manoue Ven 15 Oct 2021 - 20:56

L'ange de l'espoir
de Nathalie Brunal

L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal 61OOCknQ57L

Résumé :
Le grand chef suprême est à bout de nerfs. Deux de ses recrues passent leur temps à se chamailler. Ne sachant comment empêcher ces querelles et avide de retrouver sa quiétude, il les envoie sur terre dans le but de venir en aide à Roxanne. Jane, ange caractérielle et Eden, doux comme un agneau, ignorent tout du lien qui les unit. Ils vivront cette aventure au fil des rencontres. L'une d'elles marquera à jamais Eden. Au-delà de leur mission, ils renoueront avec certains pans de leur passé jusqu'à ce que la vérité éclate. Qu'en feront-ils ? Une seconde chance est-elle possible ? Suivez-les dans leurs péripéties saupoudrées d'humour, d'amour et d'espoir."

Sortie le 5 octobre 2021 en autoédition

Mon avis :

bonsoir,
j'aimerais vous parler d'une auteure dont je suis devenue fan car je lis tous ses romans. Elle est auto-éditée chez amz, un conte de Noël est paru en format Kindle et papier.

c'est une auteure que j'apprécie beaucoup, elle a beaucoup d'humour et a une écriture très agréable, fluide. Elle est sur fbk à son nom. Elle a écrit il y a 2 ans un magnifique conte de Noël à lire absolument. 
bonne soirée. Manoue
Manoue
Manoue
Débutante au bal
Débutante au bal

http://letempsdunlivre.com

Revenir en haut Aller en bas