L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
L'ange de l'espoir de Nathalie Brunal
L'ange de l'espoir
de Nathalie Brunal
de Nathalie Brunal
Résumé :
Le grand chef suprême est à bout de nerfs. Deux de ses recrues passent leur temps à se chamailler. Ne sachant comment empêcher ces querelles et avide de retrouver sa quiétude, il les envoie sur terre dans le but de venir en aide à Roxanne. Jane, ange caractérielle et Eden, doux comme un agneau, ignorent tout du lien qui les unit. Ils vivront cette aventure au fil des rencontres. L'une d'elles marquera à jamais Eden. Au-delà de leur mission, ils renoueront avec certains pans de leur passé jusqu'à ce que la vérité éclate. Qu'en feront-ils ? Une seconde chance est-elle possible ? Suivez-les dans leurs péripéties saupoudrées d'humour, d'amour et d'espoir."
Sortie le 5 octobre 2021 en autoédition
Mon avis :
bonsoir,
j'aimerais vous parler d'une auteure dont je suis devenue fan car je lis tous ses romans. Elle est auto-éditée chez amz, un conte de Noël est paru en format Kindle et papier.
c'est une auteure que j'apprécie beaucoup, elle a beaucoup d'humour et a une écriture très agréable, fluide. Elle est sur fbk à son nom. Elle a écrit il y a 2 ans un magnifique conte de Noël à lire absolument.
bonne soirée. Manoue
j'aimerais vous parler d'une auteure dont je suis devenue fan car je lis tous ses romans. Elle est auto-éditée chez amz, un conte de Noël est paru en format Kindle et papier.
c'est une auteure que j'apprécie beaucoup, elle a beaucoup d'humour et a une écriture très agréable, fluide. Elle est sur fbk à son nom. Elle a écrit il y a 2 ans un magnifique conte de Noël à lire absolument.
bonne soirée. Manoue