Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les romantiques réticents - Tome 3 : Le coeur de Kate Stewart

Aller en bas

Les romantiques réticents - Tome 3 : Le coeur de Kate Stewart Empty Les romantiques réticents - Tome 3 : Le coeur de Kate Stewart

Message  Isatis Mer 29 Sep 2021 - 19:37

Les romantiques réticents
Tome 3 : Le coeur
de Kate Stewart


Les romantiques réticents - Tome 3 : Le coeur de Kate Stewart Les-ro15

Résumé :

Jack

Au cours des dix dernières années, j’ai parcouru le globe captivé par le monde qui m’entoure. J’ai vu les sept merveilles et admiré les couchers de soleil depuis tous les continents. J’ai vécu et aimé et c’était suffisant. Cela devait l’être.

J’étais content, satisfait de toutes ces expériences… jusqu’à ce qu’un appel m’entraîne sur un nouveau chemin, moins fréquenté.

Si j’avais su que ma fascination serait assouvie à jamais à quelques centaines de kilomètres seulement de l’endroit où ma curiosité était née, je n’aurais peut-être jamais mis les voiles.


Rose

Privée de l’avenir que j’avais planifié avec l’amour de ma vie, ma famille et ma carrière étaient désormais tout ce qui comptait. J’avais vécu et aimé et c’était suffisant. Cela devait l’être.

J’ai lutté pour aller de l’avant, pour faire taire cette partie de moi qui gardait espoir pour mon cœur anéanti. Mais j’étais une romantique de naissance, alors c’était plus facile à dire qu’à faire.

Les chances d’être frappée par la foudre sont de 1 sur 960 000.

Les chances d’être frappée deux fois sont de 1 sur 9 millions.

J’ai encouru ces risques à chaque instant, maudissant souvent le ciel noir, priant pour qu’apparaissent de la foudre et un grondement de tonnerre, mais cela n’est jamais arrivé.

Non, le deuxième éclair m’a frappée en plein jour.


Sortie le 27 octobre 2021 chez Juno Publishing
collecton Maïa


_________________
Les romantiques réticents - Tome 3 : Le coeur de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum