Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana

Aller en bas

Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana  Empty Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana

Message  Pristi Lun 20 Sep 2021 - 19:26

Bay Village
tome 1 : Coup de foudre & quiproquos 
de Tamara Balliana 

Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana  Coup-d10


Résumé 

À vingt-neuf ans, Amy gère un charmant café dans le quartier de Bay Village à Boston. Ses employées sont dévouées (et amoureuses), sa famille se préoccupe d’elle (un peu trop d’ailleurs), ses amies sont géniales (et un peu frappées par moment) et sa vie amoureuse… est inexistante.

Mais qui a le temps de s’en soucier alors que se succède une suite d’événements qui vont faire ressembler sa vie à un épisode de série policière ? Braquage, disparition, menaces, Amy se retrouve bien malgré elle emportée dans une enquête étonnante, épaulée par un lieutenant de police charmant et un chef de gang sexy. Et si finalement toute cette histoire lui permettait de rencontrer l’homme parfait pour elle ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4607
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana  Empty Re: Bay Village - tome 1 : Coup de foudre & quiproquos de Tamara Balliana

Message  Pristi Mar 21 Sep 2021 - 20:17

Amy tient un café qu'elle a hérité de sa tante. Elle est également la fille du chef de la police de Boston. Lors d'un dîner chez ses parents elle va faire la connaissance du lieutenant Tom McGarett. Le lendemain l'une de ses employées a disparu et elle se fait braquer. C'est le lieutenant qui est chargé de l'enquête. Inquiète pour son employée et ne voulant pas rester sans rien faire, elle va aller trouver Cole, un chef de gang dangereux pour lequel travaille le petit ami de son employée.
C'est une comédie romantique fraîche, drôle et totalement irrésistible. On ne s'ennuie pas une seconde. Amy est une fille attachante. Elle est entourée de sa bande d'amies de son club de lecture. Elles m'ont fait un peu penser aux filles du Club des tricoteuses anonymes.
Amy va se retrouver avec deux prétendants : le lieutenant McGarett, le choix de la raison, bien sous tous rapports et Cole, dangereux, sexy, protecteur. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4607
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum