Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 13 Sep 2021 - 17:02

Dare to try
Tome 3 : Truth or dare
de Ella Frank & Brooke Blaine


Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Trutho10

Résumé : (Traduction forum BdP)

Le lieutenant Kieran Bailey n'a jamais envisagé sa vie ailleurs que dans les rues très animées de Chicago, mais, d'un autre côté, il ne s'est jamais imaginé non plus avoir un petit ami. Tout a changé lorsqu'il a rencontré ce canon qu'est le PDG Sebastian "Bash" Vogel.

C'est une chose de tomber amoureux, c'en est une autre d'essayer de construire une vie à deux lorsque vous vivez à des centaines de kilomètres l'un de l'autre.

Comment choisir entre tout ce que vous avez toujours connu et tout ce dont vous avez toujours rêvé ?

Sortie VO le 27 septembre 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Swolen Lun 13 Sep 2021 - 19:09

Mais elles enchaînent non ?!

_________________
Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 13 Sep 2021 - 20:01

Grave !! En fait, elles ont toujours le même schéma  Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767
Trilogie, fin du tome 1 avec un big cliffhanger, fin du tome 2 avec un faux suspense ou du moins une fin satisfaisante en attendant la suite, tome 3 bouquet final, et toujours les sorties à 1 mois d'intervalle !  Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Swolen Lun 13 Sep 2021 - 21:17

Bonne recette !

_________________
Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mar 28 Sep 2021 - 17:29

Hop hop hop, voici donc le troisième et dernier tome consacré à Bash et Kieran !
Le précédent se terminant sur une note pleine de promesses pour un futur à deux, c'est avec  un horizon au beau fixe que j'ai démarré ma lecture, sans m'attendre à des rebondissements dramatiques.

On a droit à un joli tome qui montre les premiers moments de cette vie à deux, avec des décisions importantes à prendre, et de grands changements. Cette transition se fera avec souplesse et facilité, et pour moi c'est là que le bât blesse. En effet, tout est beau, trop beau et trop facile dans cette trilogie. Car même si j'aime les romances feel-good, j'aurais voulu un peu plus de tensions, de moments poignants, de sensations fortes en somme, d'autant qu'à ce jeu là, Brooke et Ella sont très douées. Ce qui est dommage aussi, c'est que les choses traînent clairement en longueur. On sent vraiment que les autrices savourent le temps passé en compagnie de leurs personnages et s'éclatent à leur écrire des scènes taillées sur mesure, seulement, là, j'ai trouvé ça longuet quand j'aurais voulu plus de tensions ((et je ne parle pas du seul moment tendax à la fin du 2ème tome, que j'ai trouvé artificiel), de remises en question de la part de Kieran, ou même simplement
de moments d'ajustements entre ces deux hommes aux univers diamétralement opposés, d'autant que Kieran a pour la première fois une relation avec un homme, et que celui-ci a une apparence et un style de vie complètement extravagant. Pour moi, il y a un sacré choc des cultures, et j'ai du mal de penser qu'un mec simple comme Kieran puisse se fondre aussi facilement dans cette nouvelle vie.

Donc oui, Bash et Kieran sont sexys et charmants, ils forment un beau couple qui en met plein la vue, mais je ne sais pas, il m'a manqué ce petit truc en plus que jusque là, je trouvais toujours dans les romans de ces deux autrices, et ça me fend franchement le coeur d'écrire ça, même si ça fait déjà quelques livres que je le pense.

Au final, cela reste un tome qui fait passer un bon moment, c'est léger, sexy et pétillant, il y a également des moments vraiment très drôles, et j'ai adoré la confrontation entre les frères Bailey et la bande de South Haven, ça valait vraiment le détour ! Non mais Sean, quel plouc ... Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

Enfin, deux personnages font une arrivée plutôt remarquée, et je n'ai pas du tout été surprise lorsque j'ai vu dans les dernières pages du livre que deux nouvelles séries arriveraient bientôt avec ces personnages, cette fois en écriture solo. Voilà donc de nouvelles perspectives livresques que je suivrai de près, en espérant retrouver cet amour fou que j'ai pour les livres de Brooke et Ella !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Lun 20 Fév 2023 - 16:30

Encore une série de Ella Frank et Brooke Blaine de dévorée. Cette fois-ci on retrouve Bash de la série South Haven de Brooke Blaine et Kieran, le dernier des frères Bailey encore célibataire, de Ella Frank. C'est toujours aussi bon, à la fois  émouvant et torride. J'adore vraiment tout leur univers et les cross-overs font vraiment toujours super plaisir. Alors il n'y a pas souvent de gros rebondissements, peu d'action, mais c'est tellement fluide et bien écrit, et beau que ca fait du bien à mon petit coeur.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 20 Fév 2023 - 18:37

Dis donc, on ne t'arrête plus avec les livres de Ella et Brooke !  titter
Pour ma part, c'est vraiment la série que j'ai le moins aimé d'elles, mais je suis contente de voir que ça t'a plu et que toi aussi tu aimes la plume de ces deux autrices ! ♥

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Rosie&Roméo Mar 21 Fév 2023 - 7:58

Zazazoo a écrit:Dis donc, on ne t'arrête plus avec les livres de Ella et Brooke !  titter
Pour ma part, c'est vraiment la série que j'ai le moins aimé d'elles, mais je suis contente de voir que ça t'a plu et que toi aussi tu aimes la plume de ces deux autrices ! ♥
Pour ma part c'est la série Prime Time que j'ai trouvé un poil moins bien. Une fois tout lu cela va être difficile de trouver quelque chose d'aussi sympa ailleurs je crois Ella Frank - Dare to try - Tome 3 : Truth or dare de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum