Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

+41
Livie
Agalactiae
angie40
crêpe au sucre
Laenic
Ceylyne
calypso
Laulitta
praluline1983
Kalindra
Yuiki
ardechoise
Emmatom
Zazazoo
Soledad
chrisleam
bleuciel
sentimentaline
Lisa McLivres
Magalii
patacaisse
hami-k
alessandra
Juliska
guizma
Jasmin
Perle
MiniMaggie
EloVD
marissa
Constance
eloso12
Isatis
Patience
clotho
na-dia
Julie-Ambre
ninou-lilou
Elea
Teodubois
adminbdp
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  calypso Mar 14 Fév 2017 - 19:54

Jeremy, Jeremy, Jeremy !
C'est la St Valentin et je suis amoureuse !
Apres tous iles Tessa Dare que j'ai pu lire dernièrement, et malgré une pal prête à craquer, je me refais une re-lecture de ce tome, et vraiment vraiment vraiment je l'aime ce Jeremy.

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  soso Mar 14 Fév 2017 - 20:01

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 3343367894 Ca reste mon livre chouchou de Tessa dare .
J'avais tellement aimé les personnages !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty message

Message  Zahra Dim 14 Jan 2018 - 18:56

Quelle bonne surprise!

Ces derniers temps, les historiques que j'ai lu m'ont franchement déçus et pas vraiment emballés. Mais alors là! L'impulsive a été une belle découverte et donc une belle pépite!

Honnêtement, je ne m'attendais pas à être autant emportée par cette histoire! La romance est très bien menée et ficelée.

J'ai adoré aussi bien Jérémy que Lucy, des têtes de mules qui m'ont vraiment faire rire!
J'ai adoré leur fort caractères ( il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ) et leur joutes verbales! Bref, je les ai tout simplement adoré et ce sera donc un jolie coup de cœur pour moi cheesygrin !

Un historique qui m'aura vraiment fait du bien et que je ne suis pas prête d'oublier de sitôt. Même si j'ai hâte de lire la suite avec Sophia, Jérémy et Lucy vont vraiment me manquer!

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Coeur4dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Coeur4dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Coeur4dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Coeur4dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Coeur4/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Isatis Sam 31 Mar 2018 - 11:59

Réédition le 2 mai 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P


dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 61jhe611

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Zazazoo Sam 31 Mar 2018 - 12:01

Haaaan c'est vraiment un de mes A&P préférés !! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 3343367894 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 3343367894 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  mabi Lun 30 Mar 2020 - 21:00

Un volume "mise en place" d'une trilogie.

On découvre un quatuor de "garçons", suivi à la trace par la petite sœur de l'un d'eux.

Ce quatuor de garçons se réuni pour des "parties de chasse" à l'automne chez Henry. La petite sœur de ce dernier leur colle aux basques. Impossible de s'en débarrasser et cela depuis l'enfance.

Le temps a passé et le garçon manqué est devenu une belle demoiselle. Mais, hélas, aucun des quatre hommes ne s'en est aperçu.

Le drame survient quand Toby s'intéresse de plus prêt à Sophia invitée à cette "partie de chasse". Lucy décide qu'elle a besoin de prendre des "leçons de baiser" et jette son dévolu sur Jeremy. Lequel est un bonnet de nuit. Apparemment aucun humour et d'un caractère tellement carré qu'il va avoir du mal car, la demoiselle ne démord pas de son besoin de leçons et, incroyable mais vrai, les trois autres compagnons lui demandent de "divertir" la demoiselle afin qu'elle cesse de s'immiscer entre Toby, l'objet des ses désirs, et Lucy la future fiancée.

De beaux quiproquos, de splendides joutes verbales, d'incroyables réparties à double sens donnent à la première partie du livre une légèreté agréable.

Par contre, la seconde partie est plus banale et s'est bien dommage!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Carthage Lun 29 Juin 2020 - 11:34

Je viens de le commencer ce dimanche, sous le conseil de ma sœur, mais pour le moment j'ai beaucoup de mal. L'héroïne me déplait beaucoup, c'est une véritable peste ! o_o'
Et les premiers chapitres sont très... improbables
Spoiler:

Je vais essayer de me forcer un peu vu qu'il plait à beaucoup de monde >__<"

Edit :

Et bien je viens de le finir et... J'ai lu en diagonale à partir de la seconde partie du bouquin ( c'est rare venant de ma part )
Donc je peux dire que je ne l'ai pas aimé. LE tout début n'était pas assez crédible pour moi, l'héroïne était soit peste, soit très idiote (
Spoiler:
) Et puis l'éternel " Je l'aime, mais pas lui/elle, je vais aller me morfondre et surtout ne pas avoir de discussion entre adultes mariés "  boarf... dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 4 3994496127
Je n'ai pas réussi à croire en cette histoire d'amour, cela ressemblait plus à une histoire de désir. A la rigueur j'aurai trouvé plus intéressant que Jeremy aime Lucy depuis toujours et qu'il se décide à la courtiser... Parce que je ne vois pas en quoi ils sont plus amoureux à la fin, ils ont toujours été amis et s'ajoute juste le plaisir charnel...

Bref en revanche... J'ai très envie d'en savoir plus sur Sophia, le personnage m'a intéressé dès le début et...
Spoiler:
Donc je vais quand même m'acheter la suite parce que la plume de Tessa Dare reste très agréable !

2/5
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum