Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

+41
Livie
Agalactiae
angie40
crêpe au sucre
Laenic
Ceylyne
calypso
Laulitta
praluline1983
Kalindra
Yuiki
ardechoise
Emmatom
Zazazoo
Soledad
chrisleam
bleuciel
sentimentaline
Lisa McLivres
Magalii
patacaisse
hami-k
alessandra
Juliska
guizma
Jasmin
Perle
MiniMaggie
EloVD
marissa
Constance
eloso12
Isatis
Patience
clotho
na-dia
Julie-Ambre
ninou-lilou
Elea
Teodubois
adminbdp
45 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  patacaisse Lun 4 Juin 2012 - 18:52

Je suis d'accord avec Elea. Ils sont bien mais moins que le premier. Désolée de te casser ton trip Embarassed Embarassed
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 18:57

Bon ils vont tous les 2 reculer dans ma PAL!!en tous les cas heureusement que vous êtes là, au pire j'aurai le même avis que vous, au mieux je ne serai pas déçu voire agréablement surprise !!
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Juliska Lun 4 Juin 2012 - 21:33

le fait de diminuer nos attentes les rendra peut-être meilleurs? Wink

Mais parfois juste pour voir ce qui arrive à nos héros c'est bien de les lires dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Mar 5 Juin 2012 - 12:26

Voilà finiiiii!!! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 2887121767 et j'ai A-DO-RE!!!!

Conseillé par une fan de romance Régence (Elea!! Wink j'ai commencé ce livre sans trop d'attentes, et j'ai été littéralement happée par l'histoire. Shocked

L'histoire, c'est celle de Lucy Waltham, jeune fille espiègle, sans grandes manières et impulsive (bien évidemment!) qui, amoureuse transie de Toby - l'un des amis de son frère aîné - depuis des années, décide d'enfin passer le pas et de se jeter dans les bras de celui qui fait battre son coeur. Et il faut faire vite, ce dernier à l'intention de demander en fiançailles la jolie Sophia qui elle est une jeune fille accomplie!! Mais avant de lui déclarer sa flamme, il faut de l'expérience, être une séductrice achevée, et c'est Jeremy Trescott bulle , un autre ami de son frère, qui va sans qu'elle lui demande son avis, se charger de la lui donner. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et le destin nous joue parfois de jolis tours...

Cette histoire s'adresse en premier lieu à toutes les amoureuses de romantisme et d'histoires d'amour passionnées. Mais celles qui comme moi préfèrent les rapports de force, les amours impossibles et les héros torturés et rongés par une passion dévorantes, ne seront pas déçues non plus!
Il y a une touche de tout cela aussi!

Leur histoire est si belle et certaines situations au combien torrides (la scène du placard mesdames... :langue: :langue: ) que la douceur de leur amour nous fait complètement fondre.

Lucy est incroyable et on l'envie d'avoir trouvé ce Jeremy si terriblement séduisant et attirant. Leur dernière scène est tout simplement à couper le souffle!!! :Miam:

Alors lectrices, n'attendez plus et jetez vous sur ce livre!!! Moment de lecture savoureux assuré!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  sentimentaline Dim 24 Juin 2012 - 18:52

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'écriture est limpide, ça se dévore. Même si c'est un peu du déjà vu et déjà lu, Lucy est tellement pétillante qu'on trépigne avec elle et Jérémy est attachant dans ses faiblesses....un bon moment de détente

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty c'est de loin le tome qui m'as le plus plu

Message  bleuciel Mer 27 Juin 2012 - 21:02

on retrouve une heroine plein de vie , plein de charme , direct , qui aime la vie
plein de charme et de chaleux lucy est une femme eprise de toby , mais le destin va lui montrer un autre chemin un chemin qu'elle va emprunter sans meme le savoir !

une histoire drole, sentimental avec bcp d'incertitude , un livre qui se lit tres bien

ce tome m'a le plus plu pas son coté drole, espiegle, sympathique , on a l'impression que l'auteur s'est vraiment eclatée en ecrivant ce tome

a lire !!!

bleuciel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  chrisleam Mer 18 Juil 2012 - 11:02

Je l'ai fini hier soir. J'ai vraiment aimé le lire même s'il y a un petit passage à vide après le mariage mais bien vite oublié grâce à une fin très touchante.
Tous les personnages sont formidables. Lucy est pleine de vie et se bat pour ce qu'elle veut. Jeremy est son opposé, il est taciturne, froid et reflechis sauf dès que ça touche son désir pour Lucy, il perd vite pied.
J'ai bien rigolé avec çertains passages et il y en a, frissoné avec les scènes hot notamment celle du placard et été émue surtout lorsque Jeremy se sent complètement démuni face à aux larmes de Lucy à la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Soledad Mar 21 Aoû 2012 - 18:42

Aah, ce livre est vraiment un A/P comme je les aime. Il s'agit vraiment d'un des meilleurs A/P que j'ai jamais lu.
Ce livre combine tout ce qu'on attend d'une romance avec un grand R. Des personnages attachants (un héros qui me fait baver :p et une héroïne qu'on ne peut s’empêcher d'adorer; ainsi que des seconds rôles très intéressants, notamment le personnage de Sophia qui est loin d'être aussi conventionnel qu'on pourrait le croire); de la passion et des sentiments profonds entre les personnages qui font rêver (aaah cette fameuse scène du placard), des rebondissements, de l'humour, de l'émotion...
Un livre que je relis toujours avec plaisir et pour celles qui ne l'ont pas encore lu : précipitez-vous ! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 140334


dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Zazazoo Lun 3 Déc 2012 - 21:24

N'étant pas particulièrement friande des romances "Régence", je n'avais pas d'attente particulière sur ce livre. Quand on ne s'attend à rien, ou à pas grand chose, on n'est pas déçue.
Hé bien laissez-moi vous dire que j'ai véritablement été emballée par ce roman, j'ai savouré chaque page, chaque échange entre Jérémy et Lucy. A chaque rapprochement, mon petit coeur a battu au rythme des leurs.
Jérémy est sacrément charismatique. J'ai adoré voir sa carapace se fendiller au contact de l'audacieuse Lucy. En plus d'être beau gosse, il est également taciturne, tourmenté, ténébreux et passionné. Qui n'aimerait pas le rejoindre dans un placard obscur ou se perdre avec lui dans une forêt par une nuit sombre ? Jérémy est vraiment un héros comme on les aime !!
Lucy change beaucoup au fil des chapitres. La gamine gâtée pourrie va se transformer en une vraie femme, plus responsable, mais pas moins passionnée.
J'ai trouvé qu'il y a avait un réel contraste entre les 2 parties du roman, tout comme le comportement de Jérémy change vraiment dans la seconde moitié. Là, son côté taciturne l'emporte, et son (apparent) détachement vis-à-vis de ceux qui l'entoure m'a fait un peu mal au coeur.
Tessa Dare nous offre une belle romance avec des scènes sensuelles véritablement passionnées.
L'humour est également au rendez-vous et l'écriture est légère, pétillante.
Et ce sera un dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472,5/5 !!


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Emmatom Ven 28 Déc 2012 - 4:08

Ce premier tome est aussi plaisant que le tome 2 ! Bien que celui-ci restera mon préféré de la saga (Gray *Q*) !

J'ai adoré le personnage de Lucy. Enfin j'avoue qu'à certains moment elle m'agacée mais ça m'es très vite passé. Le personnage de Jeremy ne me faisait rien au début, mais dés qu'on le découvre un peu mieux (sous les baisers enfiévrés que monsieur partage avec Lucy) on l'adore ! Il n'a pas un passé facile n'ayant aucune connaissance de l'amour en lui-mème. Sa mère et son père ne se souciant pas vraiment de lui. Mais bon il faut lire l'histoire pour bien comprendre.

L'histoire d'amour est magnifique. Tel que je m'y attendais de la part de Tessa Dare. Ayant fini le tome 2 avant le tome 1 j'avais vraiment du mal avec Sophia dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 295776373 je me l'imaginais plus du tout fragile et sophistiquée dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 295776373 bien qu'elle le soit hein mais dans le roman lui étant consacrée,elle est juste magnifique ! Toby ne lui fait pas honneur ! Un personnage que j'aime pas d'ailleurs, je vais avoir du mal avec lui et Isabella ! Roh j'ai hâte de retrouver Gray et Sophia *-*

Bon en tout cas vous l'aurez compris un autre trés bon roman de cette série ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  ardechoise Ven 28 Déc 2012 - 11:31

Coucou,

Petite incursion pour moi dans le domaine des Historiques, grâce à ma swapée Swolen qui l'avait glissé dans mon colis (alors que d'hab je n'en lis jamais) !

Eh ! bien, trés bon choix !! J'ai bcp aimé ce roman Wink ! Tu as réussi ton coup, Swo Okay ! Tu m'as donné l'envie d'en lire d'autres Wink Wink

J'ai bcp aimé Jeremy, un homme qui a souffert et que Lucy, grâce à son amour, va aider à vivre, à savourer la vie... j'aurais presque voulu savoir la suite de leur vie.. bulle

MERCI Swo pour cette découverte..... mais maintenant, va falloir me trouver d'autres titres du même calibre dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 295776373 .... avec d'autres "Jeremy".... :Miam:

ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  adminbdp Ven 28 Déc 2012 - 13:50

Ah je suis contente, j'ai gagné mon pari ! Ravi que ce roman t'ai plu !

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Zazazoo Ven 28 Déc 2012 - 13:54

Aaah Jeremy ... bullebullebullebulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Yuiki Ven 28 Déc 2012 - 22:15

Je viens de finir ce livre ce soir et j'ai passé un très moment de lecture. J'ai trouvé les personnages touchants et attachants ! Lucy est jeune femme impulsive comme le convient le titre, spontanée, naïve sur certains sujets on s'en doute forcément ! Elle ne manque pas de charme Wink Jeremy est homme comme on les apprécie, il est quelqu'un de froid, raisonnable et convenable d'apparence alors qu'au final c'est quelqu'un de tourmenté par son passé assez malheureux... Heureusement que Lucy et son amour sauront en venir à bout ! Comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé que le rythme s’essoufflait
Spoiler:
mais l'histoire reste néanmoins captivante et passionnante Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Kalindra Mar 19 Fév 2013 - 17:31

J'ai été emportée par la première partie du roman mais comme bcp j'ai trouvé qu'une fois le mariage fait, c'est retombé comme un soufflé et je me suis ennuyée....
D'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi la passion entre eux du début a disparu... ce n'est pas trop crédible lorsqu'on connait ce couple qui se saute dessus dès qu'il se voit ou presque...

Bref je m'attendais à mieux comme dénouement.

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  praluline1983 Mar 29 Avr 2014 - 17:10

J'ai beaucoup aimé. Un très bon A&P pour moi. J'ai vraiment adoré la première moitiée du livre... Les réparties entre les personnages sont pleins d'humour, de charme et sexy... La seconde partie m'a moins séduite parce que plus conventionnelle à ce qu'on lit d'habitude. Pour conclure un très bon tome, du coup j'enchaîne directement sur le second :-))) Ma note 4/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Laulitta Mar 27 Jan 2015 - 10:51

On m'a conseillé ce livre et j'ai été très contente de ma lecture! J'aime vraiment beaucoup ce style de roman où l'héroïne n'a pas sa langue dans sa poche et où le héros est troublé par celle qu'il croit seulement désirer. Jeremy n'a pas l'habitude de perdre ses moyens, il est comte, il a LE regard qui lui permet d'obtenir tout ce qu'il veut. Pourtant, face à la jeune sauvageonne Lucy, il est complètement perdu et obnubilé par son désir et il se retrouve toujours dans des situations impossibles. J'ai également préféré la première partie du roman, celle où Lucy et Jeremy se chamaillent et bien plus!
C'est mon premier Tessa Dare et je compte continuer!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  calypso Mar 27 Jan 2015 - 11:34

Eh bien n'hesite pas le deuxieme  tome est encore meilleur !!!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Ceylyne Mar 27 Jan 2015 - 22:02

Je connaissais Tessa Dare pour sa série Spindle Cove, mais celle-ci s'annonce très très prometteuse  cheesygrin  

J'ai tout aimé dans cette romance: la passion entre Lucy et Jeremy, leur "pause" après le mariage à cause de leur entêtement, leurs caractères affirmés et surtout celui de Lucy... ha Jeremy  dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3343367894 sombre, dur, autoritaire, mais passionné dès que Lucy entre en jeu! Une scène dans un cabinet en ébène m'a tout particulièrement plu!

Sophia m'a par ailleurs intriguée! Je ne vais pas tarder à me plonger dans sa propre histoire pour en savoir plus!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Laenic Mar 6 Oct 2015 - 21:16

Je vais pas en faire des caisses car beaucoup de choses ont été dites sur cette romance. J'ai eu la chance de recevoir ce livre à mon anniversaire et c'est un excellent choix (Merci Zaza dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3343367894)

J'ai non seulement passé un très bon moment mais en plus c'est un coup de coeur.

C'est un très bon Tessa Dare que je conseille vivement. Tout est réuni dans cette romance pour passer un bon moment : des personnages géniaux aux caractères bien trempés, une histoire bien ficelée avec de l'humour et des scènes sensuelles vibrantes.

Au final cette histoire vaut vraiment le détour, c'est un must à lire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mar 6 Oct 2015 - 21:32

OOooh comme je suis contente !! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3343367894 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3396507128 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  crêpe au sucre Lun 19 Oct 2015 - 0:51

Ce que j'ai le plus aimé, dans ce roman, c'est la plume de l'auteur. C'est cette facilité de faire chanter les mots et qui apporte sensualité et charisme à ces personnages qui m'a charmée, car l'histoire en elle-même n'a rien de transcendant.

J'ai sans doute lu trop de A&P et ces romances ont moins de prise sur moi qu'autrefois. Pourtant, la qualité de l'écriture a fait que j'ai apprécié l'ambiance qu'apportait ma lecture, les décors qui s'imposaient naturellement à mon imagination, la volupté délicate mais passionnée qui émanait du comte de Kendall et la jeunesse pas si naïve de Lucy.

J'ai passé un bien agréable moment, en vérité et je ne rechignerai pas à découvrir les prochains tomes, même si le personnage masculin du 3 me semble bien moins magnétique que le captivant Jeremy.


Ma note :

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  .75 /5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  angie40 Mer 1 Juin 2016 - 22:52

Ah, enfin un que j'ai dévoré ! Ouf ! On en redemande illico !
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jérémy, toujours sombre et en retrait malgré sa présence...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 15:15

Rahhh lala que ce j’ai aimé ce livre !! J’ai absolument tout aimé, l’histoire, les personnages, les relations, la romance… Sans temps mort, ni rien ! Il m’a complétement dépaysé, du début à la fin !
J’ai été complétement charmée par Jérémy… Lucy, je l’ai bien aimée aussi, rigolote dans son genre, elle sait ce qu’elle veut et a un sacré caractère, c’est vraiment la bonne copine ! Et puis leur couple…ils sont si mignons tous les deux dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 3343367894
 
J’ai dévoré ce livre du début à la fin. Je l’ai trouvé pétillant et super drôle mais aussi très émouvant et touchant !
 
J’ai continué la série sans aucune hésitation après ce premier tome !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 3 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Livie Jeu 25 Aoû 2016 - 15:05

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé. 

L'histoire de Jérémy et de Lucie est vraiment superbe et elle rebondit jusqu'à la fin ! On ne se lasse pas une minute. 

On se laisse emporter dans les bois... ah l'ermitage... 
Le personnage de Jérémy est superbe !

Pour ce qui est de la suite, Sophia ne m'a pas fait une impression terrible mais je lirai tout de même le tome qui lui est consacré pour voir si elle se révèle moins niaise qu'il n'y paraît. 

Un très bon moment ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum