Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

+41
Livie
Agalactiae
angie40
crêpe au sucre
Laenic
Ceylyne
calypso
Laulitta
praluline1983
Kalindra
Yuiki
ardechoise
Emmatom
Zazazoo
Soledad
chrisleam
bleuciel
sentimentaline
Lisa McLivres
Magalii
patacaisse
hami-k
alessandra
Juliska
guizma
Jasmin
Perle
MiniMaggie
EloVD
marissa
Constance
eloso12
Isatis
Patience
clotho
na-dia
Julie-Ambre
ninou-lilou
Elea
Teodubois
adminbdp
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Elea Mer 21 Sep 2011 - 19:13

En voyant ton mesage MiniMaggie, j'en profite justement pour poser une question à toutes celles qui ont lu ce super livre (et je sais que nous somme nombreuses) : quelle est votre scène préférée ? Rolling Eyes

J'avoue avoir une préférence pour un certain placard... dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  EloVD Mer 21 Sep 2011 - 19:20

Elea013 a écrit:En voyant ton mesage MiniMaggie, j'en profite justement pour poser une question à toutes celles qui ont lu ce super livre (et je sais que nous somme nombreuses) : quel est votre scène préférée ? Rolling Eyes

J'avoue avoir une préférence pour un certain placard... dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 276453
C'est vrai qu'au niveau des scènes d'amour, j'ai pas été déçue lol Embarassed Comme toi, ma préférée a été celle dans le placard. Wouaah, c'était super chaud mdr et puis, c'était la scène l'a plus passionnée, je pense. Ils étaient vraiment dévorés par le désir.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  MiniMaggie Mer 21 Sep 2011 - 19:30

Pour moi c'est pareil! Le verger et le placard sont mes deux scènes préférées!
J'ai bien aimer aussi la lettre de Sophia qui m'a bien fait rire avec ces choux et ces lapins! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  adminbdp Mer 21 Sep 2011 - 19:34

Moi aussi le placard dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 2887121767

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Teodubois Mer 21 Sep 2011 - 20:15

Le placard aussi dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 3982057981

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Elea Mer 21 Sep 2011 - 22:20

Le placard fait l'unanimité ! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 140334

Faut dire aussi que pour une fois, on avait droit à une scène passionnée plutôt originale, ça fait plaisir dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 10422
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Perle Mer 21 Sep 2011 - 23:24

Vous m'intriguez avec cette histoire de placard, vivement que je le reçoive Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  ninou-lilou Jeu 22 Sep 2011 - 10:29

Tout comme vous j'ai adoré cette histoire, du début à la fin. En mettant néanmoins une parenthèse sur la partie d'après leur mariage qui m'a franchement gavé, mais heureusement ça ne dure pas... Les personnages principaux sont très attachants et les secondaires ne sont pas mal non plus. J'ai beaucoup aimé Sophia
Spoiler:


D'ailleurs j'ai commandé le tome 2 Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  EloVD Jeu 22 Sep 2011 - 11:10

ninou-lilou a écrit:D'ailleurs j'ai commandé le tome 2 Wink
Moi, il est dans ma bibliothèque, mais je ne l'ai pas encore lu. Grâce à ce forum et à vos avis, ma PAL s'aggrandit énormément, du coup, j'ai l'embarra du choix lol. C'est une torture de savoir lequel me fait le plus envie dans ma pile qui s'entasse mdr
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Jasmin Mar 27 Déc 2011 - 16:32

Mon préféré de cette saga. Lucy est une héroïne comme je les aime : audacieuse, impertinente, têtue et qui prend l'initiative de la séduction. Je ne me suis pas ennuyée un instant et le livre contient quelques scènes mémorables.
Spoiler:
A lire absolument. Je note rarement les livres mais celui-ci vaut bien coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  guizma Sam 31 Déc 2011 - 7:48

excellent livre, on ne s'y ennuie pas. Taquinerie, séduction,drame familiale, quiproquo, sensualité, personnages attachant, scene EROOOOTIQUE de 2 chapitres entiers!!!!! Shocked Embarassed houla! fais chaud-là!

Spoiler:

un livre qu'il faut lire ! vivement le 2eme tome !

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 .5/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Teodubois Sam 31 Déc 2011 - 21:08

guizma a écrit: excellent livre, on ne s'y ennuie pas. Taquinerie, séduction,drame familiale, quiproquo, sensualité, personnages attachant, scene EROOOOTIQUE de 2 chapitres entiers!!!!! Shocked Embarassed houla! fais chaud-là!

Spoiler:

Ah ben faudrait que je le relise à part la scène du placard je ne me souviens pas trop des autres Rolling Eyes

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Juliska Sam 31 Déc 2011 - 21:37

Bon ben le placard m'intrigue ... faudra que je déniche ce livre pour ma PAL en Janvier Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  alessandra Dim 1 Jan 2012 - 9:35

j'ai beaucoup aimé ce tome, meilleur que le 2eme pour ma part, et la scène dans le placard est mémorable !

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty L'impulsive

Message  hami-k Mer 4 Jan 2012 - 20:16

Je suis en train de le lire actuellement et pour le moment je le trouve passionnant.
En espérant que cela dure.
Merci pour vos avis, ça donne envie de le lire
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  patacaisse Mar 1 Mai 2012 - 10:46

Lucy est une vraie chipie, tétue, dégourdie, décomplexée. C’est une
héroïne que j’ai adoré. Elle est tellement motivée à séduire l’ami de
son frère qu’elle se met dans des situations abracadabrantesques et
c’est très drôle.

Ce livre a de l’humour à gogo et a un ton très moderne. J’ai beaucoup
aimé quand les amis échangent des remèdes pour calmer leurs ardeurs
(penser à de la géométrie ou du latin ?).

Jeremy est un personnage tout en délicatesse dont la souffrance à fleurs de peau le rend attendrissant.
J'ai beaucoup aimé également les scènes d'amour...

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Magalii Mar 8 Mai 2012 - 15:38

Je viens de le finir,

J'ai beaucoup aimé. Le personnage de Lucy ma beaucoup plus. elle ma beaucoup fait rire surtout au tout début du livre, j'ai regarder trois fois la quatrième de couverture pour être sur qu'il y avait pas un problème dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 140334 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 140334 . J'ai adoré son imagination débordante ainsi que celle de Sophia
Le caractère de Jérémy, ces secrets m'ont beaucoup touché. même si à certain moment il ma un peu agacé...
j'aurais bien aimé une suite sur ce couple!!!


Par contre le Henry je l'aurais bien baffer!!!! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 882122 il m'a agacé tout le livre!!!!

bon je commence le tome 2 mtn

_________________
dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  marissa Mar 8 Mai 2012 - 17:58

Il fait parti de mes A&P préférés celui-là, je me lasse pas de le lire! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Juliska Mar 15 Mai 2012 - 20:48

Super!!! alors qu'on croit que c'est fini l'action et les intrigues recommencent Wink
Je me suis pas ennuyée, mais c'est vrai que par moment Henry aurait mérité une bonne paire de claques dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373

Je vais me lancer dans la suite avec Sophia ... avec son imagination on ne doit pas s'ennuyer dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472.5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 13:11

Elea a écrit:Le placard fait l'unanimité ! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 140334

Faut dire aussi que pour une fois, on avait droit à une scène passionnée plutôt originale, ça fait plaisir dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 10422


Elea c'est toi je crois qui m'a conseillé ce livre et je te dirais... MERCI!!!! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 3248043156
Je suis en plein dedans et je suis enchantée !!! j'adore l'histoire, j'adore Lucy et j'adooooooooore Jeremy!!! waouuuuuuu :langue:

Et ce placard!!!! my godness!!!! j'en veux un comme ça aussi!!!!

J'en suis au moment où elle découvre
Spoiler:
je suis impatiente de lire la suite!!! bounce bounce bounce bounce

Si toute la série sera comme ça!! mon dieu on tient une saga au top!!!! :Miam:
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 13:14

Juliska a écrit:Super!!! alors qu'on croit que c'est fini l'action et les intrigues recommencent Wink
Je me suis pas ennuyée, mais c'est vrai que par moment Henry aurait mérité une bonne paire de claques dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373

Je vais me lancer dans la suite avec Sophia ... avec son imagination on ne doit pas s'ennuyer dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 295776373

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472 dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 92472.5/5


Comment ça Juliska!!!! il y a déjà une suite !!!????
je n'en ai pas trouvé sur amazon!!!!!! Crying or Very sad
il est sorti???? Exclamation bounce Question
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  ninou-lilou Lun 4 Juin 2012 - 13:23

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 13:25

aaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhh!!! il me les faut!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Elea Lun 4 Juin 2012 - 14:55

lisa92 a écrit:
je suis impatiente de lire la suite!!! bounce bounce bounce bounce

Si toute la série sera comme ça!! mon dieu on tient une saga au top!!!! dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 1088022608

Malheureusement ce n'est pas le cas, il n'y a que le premier tome qui est vraiment génial, les deux suivants sont moins bons. Rolling Eyes
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Trois destinées - Tome 1 : L’impulsive de Tessa Dare

Message  Lisa McLivres Lun 4 Juin 2012 - 14:59

Pfiouuuu !!! Mon enthousiasme retombe comme un soufflet !!! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum