Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

+5
Constance
Perle
ninou-lilou
Julie-Ambre
adminbdp
9 participants

Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  adminbdp Mer 18 Mai 2011 - 12:42

Secrets dévoilés, tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 97822912
Présentation de l'éditeur

Phaedra enquête sur la disparition de Millie, la sœur de sa bonne, et de son bébé, lorsqu’un homme s’écroule, mort, poignardé. Tristan Talbot est à la recherche du tueur. Phaedra, persuadée que les deux affaires sont liées, insiste pour l’aider.


Sortie le 15 juin 2011

_________________
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  adminbdp Dim 5 Juin 2011 - 11:27

Tristan est un débauché, toutes les femmes qui croisent son chemin sont séduites.
Phaedra, elle, se tient à l’écart du « Monde », tourmentée par un lourd secret.
Ces deux personnages que tout oppose , vont se rapprocher suite à une enquête qu’ils mènent chacun de leur côté : Phaedra recherche la sœur de sa servante qui a disparu, tandis que Tristan, pour obéir à la dernière volonté de son père, accepte de résoudre un meurtre, en collaboration avec les affaires étrangères de la Couronne.

C’est donc une histoire d’enquête et d’espionnage. J’ai d’ailleurs eu l’impression d’un démarrage un peu long, le temps que l’intrigue se mette en place. Puis la suite est devenue plus prenante, surtout pour la relation entre Phaedra et Tristan.
Le suspens est entier sur la passé de Phaedra, les éléments sont dévoilés au fur et à mesure.
L’auteure ne manque pas de placer quelques scènes passionnées.

Les personnages secondaires sympathiques donnent du corps au récit, en particuliers Zoe qui a sa propre histoire dans Wicked all day (saga Lorimer Family and Clan Cameron).
En bref, je n’ai pas été emballée par l’intrigue d’espionnage (une histoire de goût je pense) mais les autres éléments du roman (personnages, romance, …) sont agréables.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Julie-Ambre Dim 5 Juin 2011 - 11:32

Merci pour ton avis Swolen. Wink
Encore un qui me tente bien. J'adore Liz Carlyle!
Je trouve qu'elle arrive à écrire des bouquins mêlant passion, intrigue, humour avec des personnages amusants et attachants!
Tu as lu l'ange nocturne ou un baiser diabolique? Ils sont vraiment supers!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  adminbdp Dim 5 Juin 2011 - 11:37

Non je n'en ai pas lu d'autres, mais je n'aime pas trop les intrigues d'espionnages alors je ne sais pas ... par contre j'ai les 3 premiers tomes de Secrets dévoilés, alors je les tenterai.

_________________
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  ninou-lilou Dim 5 Juin 2011 - 11:59

Hum... Moi j'adore ce genre d'histoireSecrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Sm_fai12
Et les 3 premiers sont dans le même genre ou bien complètement différents ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Perle Dim 5 Juin 2011 - 12:06

ninou-lilou a écrit:Hum... Moi j'adore ce genre d'histoireSecrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Sm_fai12
Moi aussi Wink Par contre, je n'avais pas vu que ce livre faisait partie de la série Secrets dévoilés. Le résumé des 3 premiers tomes m'emballait moyennement mais s'il y a des intrigues policières, ça peut me plaire Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 276453

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  adminbdp Mer 3 Aoû 2011 - 13:14

Swolen a écrit:Les personnages secondaires sympathiques donnent du corps au récit, en particuliers Zoe qui a sa propre histoire dans Wicked all day (saga Lorimer Family and Clan Cameron).
L'histoire de Zoe sort le 7 septembre : Mésalliance.

_________________
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Constance Mer 3 Aoû 2011 - 22:48

Je viens de le terminer et j'ai été plutôt agréablement surprise!
Après les quelques commentaires plutôt mitigés sur le fofo et un début de lecture difficile, j'avais peur que ce livre me déçoive, mais pour finir je l'ai bien apprécié!!! En tout cas, ce livre m'a donné envie de découvrir les autres oeuvres de cette auteure Wink Surtout le tome sur Zoé qui sort bientôt cheesygrin J'adore ce personnage...

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 374430724 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 374430724 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 374430724 /5
Constance
Constance
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Lina Jeu 4 Aoû 2011 - 8:41

Je viens de le terminé est pour moi sa a ete un bon moment de lecture.

Idem que Constance j'ai eut un peu de mal au debut et puis au fil des pages je suis rentré dans l'histoire et a la derniere page je me suis dit " A quand même c'etais un bon roman" .
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Lyandrana Mar 11 Oct 2011 - 3:16

,5/5J'ai moi aussi trouvé le début très long ! Il s'étire en longueur, sans action particulière. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Et je n'ai d'ailleurs jamais réellement accroché à ce livre. Il devient plaisant à lire mais jamais prenant.

Il faut dire que je l'ai lu après "Traîtrises" que j'ai adoré !!! Il prenait donc déjà un mauvais départ ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  Navel2469 Lun 9 Jan 2012 - 0:15

Tout juste terminé. J'ai bien aimé l'histoire. Il y a beaucoup d'intrigues, au point où j'ai vécu un peu de confusion. Et ça faisait longtemps que j'avais lu l'histoire de Nash et Xanthia, alors ce n'était plus très frais dans ma mémoire. Mais je m'y suis retrouvée.

Ce Tristan était vraiment un personnage sympa, malgré le fait que j'aie trouvé son attitude à la fin un peu... invraisemblable.

Phaedra est un personnage amusant et dynamique à souhait; elle m'a fait passer un bon moment.

Un bon livre, mais pas inoubliable. 3/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 18:49

Ce livre est composé de noirceur, de
souffrance, de complot et de descente dans les milieux sordides de
Londre. Phaedre est une héroïne avec un passé très douloureux qui
s’interdit le bonheur et tient à bout de bras sa maison. Elle rencontre
par hasard Tristan, jeune homme séducteur avec un également un passé pas
léger-léger. Ils vont devoir dénouer une affaire ensemble qui va être
lourde psychologiquement. C’est un livre palpitant avec une histoire
très bien menée.


Un bon moment de lecture.
Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés, Tome 4 : Une nuit dans tes bras de Liz Carlyle 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum