Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion

4 participants

Aller en bas

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion Empty Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion

Message  drylemonsyrup Lun 31 Mai 2021 - 18:13

Coucou à Toutes!

Je suis Naomi, 24 ans, Mauricienne et grande fan des J'ai Lu Passion et aventure. Mon dada c'est les romans historique genre un peu chat et souris. Je ne suis pas très amatrices de ses romans où les gars ou les filles sont divorcés ou veuve(f) ou ont déjà des enfants. 

J'espère que je me suis presenter comme il le faut. Ravi d'avoir trouvé ce forum!

drylemonsyrup
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion Empty Re: Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion

Message  Pristi Lun 31 Mai 2021 - 20:03

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 3254863822
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion Empty Re: Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion

Message  Isatis Lun 31 Mai 2021 - 20:19

Coucou Naomi ! Bienvenue sur le fofo Wink

Ahh le jeu du chat et de la souris entre les héros, c'est top en effet !
Tu es tombée au bon endroit pour partager ton amour des romances historiques.

Au plaisir de te lire cheesygrin


_________________
Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion Empty Re: Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion

Message  Zazazoo Lun 31 Mai 2021 - 21:03

Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 3982057981 Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 3982057981 Bienvenue sur le fofo Naomi ! Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 3982057981 Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 3982057981

drylemonsyrup a écrit: Mon dada c'est les romans historique genre un peu chat et souris.

Comme toi, je raffole de ce type de dynamique en romance, quel que soit le genre de romance, d'ailleurs.

J'espère que tu te plairas en notre compagnie ! Presentation d'une devoreuse des J'ai Lu Aventure et Passion 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum