Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

2 participants

Aller en bas

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Empty Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

Message  Isatis Mer 5 Mai 2021 - 19:11

Winterbourne
 Tome 4 : Lord Cavendish
de Joanna Chambers


Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers 485ef210




Résumé (Trad' BdP) :

Lord Perry Cavendish sait qu'il est considéré comme un gars avenant
, sportif mais loin d’être une lumière. Un homme qui peut se tenir debout sur le ring de boxe, tenir l’alcool comme personne et offrir une opinion utile sur un cheval - mais pas grand-chose d'autre.

Lorsque Perry rend visite à son ami, Lysander Winterbourne, il est présenté à l'honorable Jonny Mainwaring, un artiste libre-penseur qui est tout ce que Perry n'est pas : non conformiste, émotif… et très bavard.

Au départ, Perry est comme submergé par le vibrant et si plein d’esprit Jonny Mainwairing, mais quand il accepte de poser pour lui, il découvre la vraie personne qui se cache derrière de spectaculaires fioritures. Et l'attraction physique indéniable qu'il ressent pour Jonny ne tarde pas à se développer en quelque chose de plus fort.

Mais Jonny n'est pas facile à conquérir. Même si les hommes musclés comme Perry sont particulièrement à son goût, il ne s’est toujours pas remis de sa dernière rupture et il est bien déterminé à ne plus se jeter dans une nouvelle relation alors que la dernière vient juste de s’achever.
Perry peut-il convaincre Jonny qu'il est plus qu'un jeune homme sans grande intekigence et qu'ils pourraient avoir un véritable avenir ensemble?


Sortie VO le 28 avril 2021 en autoédition
Sortie le 15 décembre 2022 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Dim 13 Nov 2022 - 17:21, édité 1 fois

_________________
Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Empty Re: Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

Message  Isatis Mer 5 Mai 2021 - 19:16

Ce tome, je l’attendais avec impatience tant j’avais adoré la petite scène où les meilleurs amis de Lysander et Adam se retrouvaient face-à-face dans M. Winterbourne’s Christmas ! Est-ce que Jonny n'allait faire qu'un seul morceau de Lord Cavendish ?  Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers 295776373  
Cette histoire a finalement tenu toutes ses promesses même si, encore une fois, c’est court roman.

Par un heureux hasard, Perry et Jonny se retrouvent à passer quelques jours dans le domaine d’Adam… L’étincelle est là dès la première rencontre et ne fera que grandir au fil des jours, c’était tout simplement charmant à voir !
Ces deux hommes sont très différents mais il n’en demeure pas moins qu’ils sont dévorés par leurs insécurités. Perry est un doux géant inexpérimenté qui a la fâcheuse habitude de se dévaloriser, voilà le genre de personnage que l’on a envie de câliner sans modération et j’ai adoré le voir perdre ses moyens face au phénomène Jonny Mainwaring. Ce dernier est un sacré numéro qui n'est pas de tout repos, c'est un artiste flamboyant qui ne cache rien de son attirance pour Perry, mais derrière cette apparence vibrante, Jonny est aussi dévoré par l’anxiété ce qui viendra compliquer la donne.

Même si ce ne sera pas évident pour les héros de surmonter leurs angoisses, cette romance reste très douce mais aussi sensuelle,
Spoiler:
Sans oublier, les passages où Jonny initie Perry à certains plaisirs, miam ! Quand leur instinct protecteur se réveille, un vrai contentement m'a envahie tant c’est à ces moments précis que se perçoit la force de leurs sentiments. Mais j’avoue que la manie de Perry, qui consiste à se traiter de personne stupide, m’a fait bien souvent grincer des dents !

Les personnages principaux des tomes précédents, Lysander & Adam mais aussi Sam & Jasper sont bien présents et forcément c’est très agréable de les retrouver et de les voir être de si bons conseils pour leurs amis.

J’espère vraiment que nous les retrouverons pour de prochaines aventures !

❤❤❤, 75/ 5


Dernière édition par Isatis le Sam 22 Oct 2022 - 19:02, édité 1 fois

_________________
Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Empty Re: Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

Message  Pristi Jeu 6 Mai 2021 - 18:14

Je l'attendais ce couple. J'espère vraiment qu'on n'attendra pas trop la traduction  Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers 560805712
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Empty Re: Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

Message  Isatis Dim 13 Nov 2022 - 17:24

Sortie le 15 décembre 2022 chez Juno Publishing Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers 981263093

_________________
Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers Empty Re: Winterbourne - Tome 4 : Lord Cavendish de Joanna Chambers

Message  Pristi Lun 2 Jan 2023 - 18:14

Après avoir lu Le Noël de M. Winterbourne, j'espérais que nous aurions le droit à une nouvelle avec Jonny et Perry. Inutile de dire que j'ai été absolument ravie quand j'ai vu que c'était le cas.
Perry Cavendish fait un séjour chez son ami Lysander. Il va faire la connaissance de Jonny, un artiste peintre, ami d'Adam. Ils sont totalement différents. Perry est un géant, un peu gauche, qui dénigre beaucoup son intelligence, un vrai gentil. Perry est extraverti, bavard, d'une grande sensibilité, très cultivé. L'attirance est immédiate entre eux. Grâce à Jonny, Perry prend peu à peu confiance mais Jonny a peur de faire fuir Perry et de montrer sa vulnérabilité.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle avec de la sensualité et de la tendresse avec deux personnages touchants et attachants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum