Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

+5
marissa
aphrodite
Perle
adminbdp
clotho
9 participants

Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  clotho Sam 14 Mai 2011 - 15:10

Frères d'armes
Tome 1 : Noces secrètes
de Margaret Moore


Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 97822812

Présentation de l'éditeur :


Ecosse, 1235.
S'enfuir avec le ténébreux Adair Mac Taran ? Marianne Beauxville ne peut s'y résoudre. Certes, cette solution lui permettrait d'échapper au mariage que son frère, seigneur normand, veut lui imposer. Mais Adair est-il vraiment un homme de confiance comme il le prétend ? Après tout, malgré son charme indéniable, il est écossais et donc un ennemi potentiel. Plus grave encore, ce barbare n'a pas hésité à lui voler un baiser scandaleux, au mépris des convenances.
Autant de raisons qui poussent Marianne, prudente, à refuser son aide. Un refus dont Adair n'a manifestement pas tenu compte puisqu'il surgit dans sa chambre, la veille des noces, pour l'enlever...

Mon avis :

A venir ! Je n'ai pas lu de romans avec un beau Highlander depuis un moment, ça me manquait Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 295776373
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  adminbdp Sam 14 Mai 2011 - 17:10

Il a l'air bien aussi celui-là !

_________________
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  Perle Sam 14 Mai 2011 - 17:23

Je l'ai aussi dans ma PAL et je pense le commencer prochainement Wink
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  Perle Mar 24 Mai 2011 - 19:36

Alors ça y est, je l'ai lu et j'ai bien aimé. Je crois bien que c'est la 1ère romance highlander que je lis donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais j'en lirais d'autres Wink

Marianne est une jeune normande récemment sortie du couvent et venue vivre avec son frère en Ecosse. Celui-ci est plutôt ambitieux et cupide et il a arrangé le mariage de sa soeur avec un vieil écossais fortuné ayant mauvaise réputation. Marianne est totalement opposée à cette union servant les intérêts de son frère mais elle ne parvient pas à faire changer celui-ci d'avis. En effet, le seigneur Nicholas et prêt à la marier de force s'il le faut. Mais c'est sans compter l'aide inattendue de Adair, le fils d'un chef de clan voisin. Celui-ci est déterminé à secourir Marianne et empêcher ce mariage, qu'elle le veuille ou non. Il va donc s'introduire en douce dans la forteresse pour lui demander de le suivre, non sans mal.

J'ai trouvé Marianne un peu pénible à certains moments. Elle est très têtue et vraiment ingrate vis-à-vis de Adair, l'accablant sans cesse de reproches et l'accusant de tous les maux de la Terre alors qu'il a mis sa vie en danger pour venir à son secours. Elle ne pense qu'à sa réputation qui est ruinée et a des a priori sur les Ecossais qu'elle considère tous comme des sauvages. Mais son attitude est liée à l'éducation stricte qu'elle a reçue des bonnes soeurs et qui l'a rendue méfiante vis-à-vis des hommes. Heureusement, après elle se rattrape et est remontée dans mon estime.
Quant à Adair, il a beau être un guerrier farouche et impulsif, il n'en est pas moins respectueux des femmes. Il montre que viril highlander ne rime pas forcément avec barbare de la pire espèce.

Malgré leurs différences et la haine ou le mépris apparents que se vouent les Ecossais et les Normands, Marianne et Adair sont immédiatement attirés l'un par l'autre même si la jeune femme a du mal à l'admettre et veut se faire passer pour plus prude qu'elle ne l'est en réalité. Leur relation va être semée d'embûches car elle est difficilement acceptée par les membres du clan d'Adair et celui-ci va perdre de son autorité parmi les siens, certains allant même jusqu'à le désavouer.

Une lecture agréable et dépaysante mêlant amour, trahisons et complots. J'ai été prise par l'histoire et j'ai passé un très bon moment même si l'héroïne est parfois agaçante.
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 92472 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 92472 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 92472 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 92472

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  clotho Mar 24 Mai 2011 - 19:49

Oh je l'avais oublié celui-là ! Bon ben s'il est bien, ça me rassure !

Merci Perle

_________________
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  aphrodite Mer 25 Mai 2011 - 8:12

Il a l'air très bien !!!!!

ce sera mon prochain achat Merci les filles♥♥♥
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  marissa Mer 25 Mai 2011 - 14:01




Dernière édition par marissa le Ven 29 Juil 2011 - 15:02, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  marissa Mer 25 Mai 2011 - 14:01

Je l'ai lu et j'ai franchement adoré!! (comme toujours quand il y a des beaux écossais)

Les personnages principaux sont très attachants, Marianne qui tente d'échapper au mariage forcé a un fort caractère mais elle est tout de même innocente et très attachante . Quant au ténébreux Adair , je les adoré!!! coeur Evalluation
L'histoire est vraiment intéressante et il y a de nombreux passages qui m'on fait rire! Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 295776373

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 374430724 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 374430724 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 374430724 Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 374430724 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  aphrodite Sam 4 Juin 2011 - 23:34

Que du bonheur ce livre je l'ai adoré.

j'avais en peu laissé les highlanders et la je suis heureuse de l'avoir lu il est génial.

marianne et agacante au début mais tellement amoureuse et passionné ensuite. etAdair je l'ai tout de suite adoré un highlander un vrai beau genereux honnete et tellement amoureux.

il faut lire ce livre d'urgence c'est un pur régal.

MERCI encore une fois a vous de vos avis Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 3248043156 c'est grace a vous que je l'ai acheté


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation je ne peux me passer des highlander c'est une certitude je vais vite trouver un autre bouquins avec un:highlander:
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  aphrodite Sam 4 Juin 2011 - 23:42

je viens d'aller voir sur PM et cet auteur a ecrit beaucoup de romance medievale et de vicking je pense que ma PAL va se remplir .
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  ninou-lilou Dim 5 Juin 2011 - 11:01

Le résumé et vos avis donnent envie de le lire Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 10422 Allez... Zou ! Arrow C'est noté !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  clotho Dim 5 Juin 2011 - 15:06

aphrodite a écrit:je viens d'aller voir sur PM et cet auteur a ecrit beaucoup de romance medievale et de vicking je pense que ma PAL va se remplir .

Bah je te déconseille le Pacte secret du même auteur (j'ai fait la fiche). C'est un peu limite limite, j'ai pas été emballée. Mais ptete que ça te plaira après tout !

_________________
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  aphrodite Dim 5 Juin 2011 - 15:18

oui j'ai vue ta fiche et vu que je suis beaucoup vos avis et que en general je suis d'accord avec vous je le prendrais pas celui ci.

Si l'une de vous a lu un autre de cet auteur et qu'il est bien dite le moi merci
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  Cleoh Dim 5 Juin 2011 - 15:23

Ah ! Une histoire d'highlanders, je cours, je vole, je sautille jusqu'à ce livre, malheureusement encore une fois, je vais devoir arrêter de suivre les implusions de mon coeur !

_________________
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  Kalindra Mar 28 Jan 2014 - 14:23

J'ai adoré ! Tout ! Y a tout !

Des personnages attachants, des highlanders superbes (Adair Miam), une héroine comme j'aime, belle, courageuse, intelligente, qui ne fait pas de chichis, de la passion, de l'aventure, de l'amourrrrrrrrrrrrrrr en veux-tu en vois là, bref une histoire très belle, je me demande encore pourquoi j'ai tant attendu pour la lire !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Empty Re: Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore

Message  Isatis Mar 24 Juin 2014 - 17:31

Réédition en e-book collectif
"Le meilleur de la romance historique: Médiéval"
le 1er août 2014 au prix de 9,99 €


Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore 97822811

Les deux autres titres:

 Arrow  Mariée au nom du roi de  Denise Lynn

 Arrow  La rançon du désir de Merline Lovelace

_________________
Frères d'armes - Tome 1 : Noces secrètes de Margaret Moore Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum