Fake de Kylie Scott

Aller en bas

Fake de Kylie Scott Empty Fake de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 27 Avr 2021 - 16:57

Fake
de Kylie Scott


Fake de Kylie Scott Fake-cover

Résumé : (Traduction forum BdP)
Il foule les tapis rouges. Elle est plutôt du genre à les aspirer.

Lorsqu'un scandale ternit la réputation de Patrick Walsh, l'acteur ultra célèbre et ultra sexy, il a besoin de sauver cette dernière, et plus vite que ça.

Entre alors en scène la serveuse Norah Peers, du genre très ordinaire avec un grand O. Elle est disponible, fiable, et elle a tiré un trait définitif sur les hommes. En d'autres mots, la cliente idéale pour une une fausse romance sans attaches.

En échange d'une compensation financière suffisante, elle peut éviter de travailler comme serveuse, et tenir ainsi son rôle de petite amie fiable et terre-à-terre. En revanche, ce qu'elle ne peut pas éviter, c'est cette fichue alchimie qui croît entre eux.

Mais être pourchassée par les paparazzi et avoir sa vie disséquée sur les réseaux sociaux ne peut se terminer qu'en crise de panique. Bien que Patrick soit un charmant voyou à l'écran, dans la vraie vie, c'est un grincheux taciturne d'un mètre quatre-vingt-dix, un homme sublime qui la tient à distance ... mais qui lui donne aussi l'impression que ce lien entre eux pourrait bien être plus qu'une simple comédie.

Être larguée au moment voulu ne devrait pas être un drame. Sauf qu'il s'avère que jouer la comédie avec Patrick se trouve être relation la plus réaliste que Norah ait jamais eue. Que peut faire une fille, si ce n'est renverser le scénario, et réclamer un reboot made in Hollywood ?

Sortie VO le 18 mai 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15161
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum