Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare

3 participants

Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Empty Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare

Message  Isatis Sam 24 Avr 2021 - 13:41

Le repaire des vampires
Tome 2 : Dette mortelle
de Kelly St. Clare


Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare 17407810

Résumé :

Désormais, Basi ne suivra plus que ses propres règles...

La semaine dernière, j’ai hérité de la totalité de la fortune estimée à plusieurs milliards de dollars des Le Spyre.
Mais la tequila est bien plus facile à avaler que la mort de ma grand-mère adorée, trop soudaine pour être une simple coïncidence.

J’en ai plus qu’assez de ce jeu surnaturel, mais prendre mes distances avec Kyros n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, surtout depuis que je suis censée être sa compagne. Et je ne parle même pas de ce troisième échange de sang qui m’a... eh bien... fait quelque chose.

Mais les Débiteurs ont besoin de mon aide et ma grand-mère mérite que justice lui soit rendue.

Désormais, c’est officiel, j’arrête de me soumettre aux lois paranormales. Je vais suivre mes propres règles dans ce jeu et, cette fois, je vais jouer pour gagner. Parce que si j’entre dans la partie d’Ingenium, il n’y aura aucun retour possible.

Gagner est ma seule option.

#Vampire #New Adult #Sexy

Sortie prévue le 8 décembre 2021 en format numérique
aux Editions Bookmark - Collection Infinity

_________________
Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Empty Re: Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare

Message  Agalactiae Sam 1 Jan 2022 - 12:07

Il me tardait de lire cette suite, étant donné comment le premier tome se termine, même si ce n'est pas un cliffhanger de dingue ^^

On reprend là où l'intrigue s’était arrêtée à la fin de Rencontre Mortelle. Basi doit surmonter la perte de sa grand-mère, en plus de tout le reste... Elle va faire d'étonnantes découvertes aux funérailles de cette dernière qui vont la motiver plus que jamais !

J'ai bien aimé ce second tome ! Je dois dire qu'on ne s'y ennuie pas une seconde, l'auteur nous offre un certain nombre de révélations qui pimentent tout l'intrigue qu'on connaissait déjà. On perd le côté surprise et découverte de l'univers du premier tome forcément, mais franchement, c'est assez prenant et addictif.

J'aime bien l’héroïne en fait, car ici l'auteur en fait une jeune femme, certes jeune et très impulsive parfois (ce qui a tendance à m'agacer par moment, mais bon), mais déterminée et assez forte. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ce n'est pas forcément facile pour elle, qui doit faire ses preuves en permanence. Ici, elle sait qu'elle garde un temps d'avance face à ses ennemis, mais qu'au moindre faux-pas, tout peut s'écrouler.

La romance est sympa, et l'intrigue est plutôt bien menée ! On y découvre aussi un Kyros plus sensible j'ai trouvé. J'aime toujours autant la manière dont Basi le remet en place. Malgré le fait qu'elle reste un repas ambulant, j'aime assez la façon dont Kyros et son entourage le plus proche respectent l'humaine.

Globalement, j'ai passé un très bon moment de lecture, même si j'ai trouvé ce second tome un poil en dessous du premier, la surprise de l'univers en moins on va dire. Mais comme je disais, c'est très addictif, et j'ai hâte de savoir comment tout cela va se terminer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Empty Re: Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare

Message  Swolen Sam 1 Jan 2022 - 16:38

Il me tente bien surtout s'il n'y a pas de triangle amoureux !

_________________
Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Empty Re: Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare

Message  Agalactiae Sam 1 Jan 2022 - 23:46

Swolen a écrit:Il me tente bien surtout s'il n'y a pas de triangle amoureux !

Ah non pas de triangle du tout, sinon je n'aurais même pas lu le premier tome Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare 295776373

_________________
Le repaire des vampires - Tome 2 : Dette mortelle de Kelly St. Clare Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum